III

573 10 2
                                    

Par réflexe, je crie.

Il ouvre le rideau et je me cache avec mes mains. Je ne veux pas qu'il me voit, qu'il voit mon corps nu. Il me dit qu'il comprend et referme le rideau mais reste dans la salle de bain, chose que je ne comprends pas. S'il comprend que je suis pudique alors pourquoi il reste dans la salle de bain, quelqu'un peut m'expliquer ?

Il est là, il me défigure. Je suis gêné et regarde le sol. Il s'approche de moi et embrasse mon front et me dit qu'il m'aime.

Je ne sais pas quoi faire, je vois qu'il commence à se déshabiller. A ce moment là, je préfère retourner dans la chambre pour m'habiller. Ce que je fais.

Une fois habillé, je m'allonge sur mon lit pour réfléchir a ce qu'il vient de se passer, à hier soir, cette nuit, et ce matin. Je commence à avoir peur, à stresser, je me dis que je lui fais tellement confiance, que c'est sûrement avec lui que j'aurai ma première fois. Sincèrement je ne sais pas si je suis prête. Je dis ça mais, on verra bien ce qu'il se passera.

Il entre dans ma chambre, avec pour seul vêtement une serviette autour de la taille. Il s'allonge sur moi, et tout à fait contre mon gré, je sens une bosse.

Il pose sa tête contre ma poitrine, et passe sa main sous mon pull. La bosse grandit de plus en plus. Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur. Je ne sais pas quoi faire.

Pour casser la tension sexuelle qu'il y a entre nous, je lui balance un coussin dessus. Il rigole, et me dit qu'il y aura vengeance. Il me chatouille le corps, se lève et va chercher son coussin. En revenant, il me balance un coussin dessus, s'assoit à côté de moi, et ça part en bataille de coussins.

Sans faire exprès je détache la serviette qui le servait de seul vêtement. Je détourne le regard, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder son...son... son sexe. Il est étonnamment très grand, c'est d'ailleurs assez effrayent de se dire qu'un mec aussi jeune porte un engin comme ça. J'espère que ça va s'arrêter de grandir et de grossir.

Il rigole en me voyant et remets sa serviette. Il me pousse sur le lit et il se retrouve encore sur moi. Je panique à l'idée qu'il se passe quelque chose entre nous. Il m'embrasse, encore et encore, de plus en plus langoureusement. Il commence a passé ses mains sous mon pull. Il remonte là où personne n'était encore jamais allé.






Hello❤️

Je suis désolé pour ce chapitre un peu court. La suite arrive bientôt.

- Bibi -

Brother & Sister thingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant