VII

265 7 0
                                    

J'ai l'autorisation de sortir de cet hôpital morbide. Il était temps. Le fait d'avoir passé presque une semaine à l'hôpital m'avait presque fait oublier, que j'ai vu, que j'ai sentie, que j'ai presque toucher le sexe de mon petit-ami. Quand j'y pense c'est quand même assez étrange au bout de deux jours. 

Je ne vous ai pas dit, mais je pense que je me sens prête à le faire. Je sais ce que vous allez dire, que je suis une péripatéticienne, parce que je veux le faire aussi tôt. Mais je me sens prête. Je ne sais pas comment ça va se passer. 

Quand j'y pense, je pense aussi « au rêve » que j'ai fait quand j'étais dans l'hôpital, je revois cet homme qui dit être mon père fouetter et frapper la femme qui se dit être ma mère. 

Je stress aussi parce que dans quelques jours c'est mon anniversaire, je n'ai pas beaucoup d'amies, et je sais que je risque de le passer avec Enzo, mais je sais pas comment ça va se passer. Est-ce qu'il va m'offrir un cadeau ? Est-ce qu'on va être que tout les deux ? Pleins de questions tourne en boucle dans ma tête.

Cet après-midi, je rentre à la maison. Enzo est avec moi, on entend que sa mère vienne nous chercher. J'espère qu'elle ne nous à pas oublier. 

Ce n'est que 30 minutes plus tard qu'elle arrive. 

On monte dans la voiture en silence. 

Depuis ce matin, on ne sait pas parler avec Enzo. L'ambiance est tendu, je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas ça. Ce n'est que 15 minute plus tard que nous arrivons à la maison. 

Je monte dans ma chambre, il me suit. Ce n'est qu'une fois la porte fermé qu'il me parle, qu'il m'embrasse. Il me soulève et me jette sur mon lit. 

J'ai besoin de repos mais je ne peux rien lui dire, pas maintenant on est tellement proche. Je ne veux pas tout casser, mais il sent que je commence à être fatigué. Je m'allonge et il vient à mes côtés. Je m'endors au rythme des battements de son cœur. 


Le lendemain, c'est les vacances et je dois repartir chez ma mère pendant 2 mois. Je sais qu'il le sait, mais depuis que je lui ai dit je vois bien qu'il est différent. 

Je lui fais confiance, mais je sais qu'il ne peut pas résister à certaines filles, je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer des choses. Je commence à avoir peur. 

Je pars pendant 2 mois en Guadeloupe, j'ai tellement hâte et à la fois tellement peur. J'ai bien pensé à le faire venir avec moi, mais ça serait bien trop compliqué.




Bonjour ! 

🤓

J'espère que vos examens ce sont bien passés. Ce chapitre est un peu court et pas très intéressant, mais le prochain devrait être plus long, et mieux. Bisous !

❤️

- Bibi - 

Brother & Sister thingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant