Quand je remonte il va beaucoup mieux, il ne bouge plus. Je m'assois à côté de lui, il me regarde et me dit :
« J'ai fait ce que tu m'as demandé, mais maintenant est-ce que je peux avoir ce que je veux moi aussi ? Toi aussi tu as quelques choses à te faire pardonner. »
« ... Je suis encore une fois désolé ! Dis-moi et je le ferais. Enfin pas tout quoi, mais voilà. »
« Donc, si je réfléchi bien, tu me dois 2 services ? Laisse-moi réfléchir à ce que je vais te demander... »
« Ce que tu oublies mon coco, c'est que je t'ai demandé 2 suçons et tu m'en as fait qu'un. »
« Ah bon ? Soulève ton t-shirt. »
Quand je soulève mon t-shirt, Enzo approche son doigt et touche un endroit pile entre ma poitrine, il me regarde et me dit :
« Il est là ton suçon. Je réfléchi et je te tiens au courant pour ce que je vais te demander. »
Il est là, il est là ce p***** de suçon. Je suis comme une conne en train de me regarder dans le miroir de la salle de bain pour m'apercevoir qu'il avait raison, encore une fois. Quand je reviens de la salle de bain, il me regarde et me dit :
« Je te demande une nuit, rien que tout les deux. Une nuit c'est la première chose que je te demande. C'est ok ? »
« OK. »
Il est assis en souriant sur mon lit. Bon ce n'est pas tout ça, mais j'ai faim et je ne sais pas quel heure il est. Visiblement l'heure de manger est déjà passée vu qu'il ne reste que nos deux assiettes et un plat de pâte. Je crois qu'on est que tout les deux dans la maison. J'ai un peu peur d'être rien qu'avec lui. On se lance un regard et on prend le plat de pâte ainsi que nos assiettes et on monte. Mouhaha j'aime trop manger dans ma chambre. Je me pose sur mon lit avec mon ordinateur sur les genoux. Il s'assied à côté de moi, il me regarde, nos regard se croisent, je fais exprès de détourner le regard. D'un coup, je réfléchie, j'arrête tout ce que je fais, je me tourne, je le regarde, je suis obligé de lui poser la question.
« Tu l'a revue ? »
« Non, je te promets que non, depuis ce qui c'est passé, je n'ai plus souhaité la voir. »
« C'est pour ça que tu m'appelais plus quand j'étais en Guadeloupe ? »
« Oui, je préférais te le dire en face. »
« Elle embrasse bien ? »
« Ça n'a pas d'importance. C'est tes bisous que je préfère. »
« Quand elle t'a embrassé, tu lui a rendu son baiser ou pas ? »
« Non, quand elle m'a embrassé, je me suis laissé faire sur le coup parce que je savais pas
comment réagir, mais au bout d'un moment je ne pouvais pas, c'est toi que j'aime. »
« D'accord. »
« D'accord ? C'est tout ? »
« Qu'est-ce que tu veux que je dise ? »
« Rien. »
J'étais obligé de poser toute ces questions. J'avais besoin de savoir. Je ferme l'ordinateur, et pose l'assiette par terre. Je m'allonge. Enzo s'allonge en face de moi. Je suis contente de le retrouver ce chameau. Il m'avait manqué quand même.
Hi everybody!
😇
Bon, comme d'hab dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à voter, commenter !
- Bibi -