Je compte faire la morte pendant deux jours dans ma chambre, et après on verra, je sais pas si je lui pardonnerais.
Mes nerfs ont pris le dessus sur mes douleurs ventrales. J'ai envie de sortir entre fille, ça me faire du bien de changer d'endroit, je décide d'envoyer un message à ma grande copine, Anna.
YES!
Elle est dispo. C'est décider ce soir je vais au resto. On se met d'accord pour un italien. Si vous saviez comme c'est bon les italiens.
J'avertie pas l'autre con.
Je dis rien.
Je me prépare.
Je mets un robe, avec des talons.
Un peu de maquillage, un chignon vite fait, et hop je suis prête.
On s'est donnée rendez-vous à 20H devant le restaurant, donc je pense que je partirais dans 10 minutes. Je vois Enzo s'avancer devant ma porte.
« Tu vas quelques part? »
Je préfère l'ignorer. Je réponds pas et descends les escaliers. Quand je suis à la porte, je réfléchi et décide de lui lancer une petite pique, histoire de le faire réfléchir.
« Je vais faire la femme fontaine avec quelqu'un d'autre, je t'aime. »
Pas de réponse. Par contre au moment où j'ai dit ça, une voiture est passé et à klaxonner. Je suis gênée.
Anna m'attends déjà devant le restaurant.
Je suis en retard.
Sur le chemin j'ai eu le temps de repenser à tout ce qui c'était passé. Je pense qu'à la prochaine connerie qu'il fait, je le quitte. Je suis quasiment sur que je dit ça mais sur le moment je vais revenir parce que je l'aime trop.
On est entrain de commander, quand je vois Enzo entrer dans le restaurant.
Je regarde furieusement Anna.
« Tu l'as appeler? »
« Non ma belle c'est lui qui m'a appeler, il savait que je serais avec toi. Il t'aime vraiment, je te laisse, j'ai un rencards. Si tu as un problème, je suis deux tables derrière toi. »
Elle me laisse avec lui.
J'ai pas envie...
Hello ! Retour avec un chapitre un peu court!
😇
-Bibi-