Je me réveille en sueur. Je me sens vraiment pas bien, j'ai mal au ventre. Je descends pour éviter de réveiller Enzo. J'essaie de me poser dans le canapé, je cherche des positions confortable. J'entends Enzo descendre.
« Ça va ? »
« Non, je me sens pas bien du tout, j'ai vraiment très mal au ventre, j'ai du attraper froid. »
« Tu veux que j'aille te chercher un médicaments? »
« C'est gentil mon amour, merci »
Enzo revient avec un verre et un gélule pour le ventre. Il refuse de me laisse toute seule et de remonter, alors on décide de regarder un film. Je crois que j'ai du voir la moitié du film, et après je me suis endormie.
À mon réveil, je me sens mieux, mais c'est pas folichon quoi! Je remonte m'habiller, le meilleur pote d'Enzo doit passer. Mais je pense que je vais rester tranquille dans ma chambre parce que j'ai pas forcément envie de voir de monde. Mon chéri est tellement gentil qu'il voulait annulé, mais j'ai refusé, ça fait très longtemps qu'il n'a pas vu son pote. Je vais lire un peu. Ça va me faire du bien.
...
Ça fait 4h que Charlie est là, mais ces deux là, c'est pire que des meufs sérieux, ils sont tout le temps en train de parler. ET vas-y que ça piaille.
J'entends des pas qui se dirigent vers ma chambre. Charlie me regarde et me dit :
« Comment va la femme fontaine? »
Je me décompose, et lance un regarde furieux à Enzo. A quel heure tu parles de ta vie privée et surtout de ta vie intime à ton pote ? Je n'ai même pas de réaction. Je suis outrée. Je m'attendais pas à ça.
« La femme fontaine, va casser la gueule de son chère et tendre mec si il continue de raconter notre vie à tout le monde. »
Enzo prends Charlie par la main et le fait sortir de ma chambre, je crois que ça valait mieux. Quel con! J'entends la porte d'entré ce fermé, Charlie a du partir, j'espère qu'il a emmené son connard de meilleur ami avec lui.
Il frappe à ma porte.
« Depuis quand t'es poli? Depuis quand tu respectes les gens? »
Il entre malgré mon ton énervé.
« Comment tu te sens? »
« La pour l'instant, je regrette tout ce qui viens de ce passer, c'était parfait et évidemment t'arrive et tu dégommes tout..Sérieux, mais à quoi tu pensais en disant ça à Charlie? Je suppose que tu lui à tout raconter, avec la chance que j'ai il a même du voir le tampon? »
Vous voulez savoir sa réponse? Il a juste baisser les yeux.
J'ai envie de lui mettre une gifle, mais faut que j'arrête de vouloir donner des gifles tout le temps. Je me contrôle pour cette fois. Je suis tellement déçue, voilà pourquoi j'avais peur, peur de me donner à lui. Je pensais pas qu'il confirmerait mes peurs avec autan de facilité.
« Je suis désolé d'accord mais quand il est entré dans ma chambre il a direct vu le tampon, et là il a commencé à me chariller, à me poser des questions, j'étais obligé de lui répondre, j'ai bien essayé de mentir, mais il me connait trop. Du coup, beh j'ai tout dit, du début jusqu'à maintenant. Si ça peut te consoler, il m'a dit que j'étais un batard d'avoir trompé une fille comme toi. Tu le connais autant que moi, tu sais comment il est. Quand il veut savoir quelque chose il lache pas l'affaire. D'ailleurs il fait une soirée et on y est invité, et toi aussi. »
« Tu crois vraiment que je vais aller à cette soirée de merde, je viens de me taper la honte de ma vie. T'imagines si il le dit à tout vos potes, je passe pour quoi moi ? Sérieux, mais... Vas-y sors de ma chambre. »
Il sort de ma chambre sans broncher. Et c'est mieux comme ça.
N'hésitez pas à voter et commenter, ça fait toujours plaisir !
- BIBI -
❤️