XI

201 4 1
                                    

Ça fait déjà 3 semaines avec Enzo.

Je reçois quasiment tout les jours des messages de lui, je ne lui réponds jamais. Je l'aime toujours, mais j'ai un plan pour lui faire aussi mal que ce qu'il m'a fait.

Du coup demain je rentre chez mon papa. Ce soir, je réponds au message d'Enzo, je l'avertie que je rentre demain.

Peut-être, on croise les doigts, qu'il aura viré cette pouf, de sa liste d'amis ! Vaut mieux pour lui...

Ce matin, en me réveillant je n'avais rien qu'une seule idée en tête, mettre mon plan à exécution [on dirait une diabolique quand je dis ça]. J'espère que je ne vais pas craquer, et me laisser embobiner [encore une fois].

Ça y est on est chez papa ! Il m'avait manqué mon papou, ça fait 3 semaines que je l'ai pas vu. J'arrive encore plus déterminé que ce que j'étais dans la voiture. Je vais déposer mes affaires dans la chambre, je me re re re installe.

Quand j'ai fini je vais chercher Enzo, pour mon plan.

Il est là. Il est trop beau, il a laissé pousser ces cheveux, a mis une chemise trop belle, fleuris, mais trop belle.

Je le fait rentrer dans la chambre, et je m'adosse à la porte. Je lui fais la bise, c'est bizarre d'ailleurs, j'avais perdue l'habitude, je m'étais habitué au câlins et aux bisous caliente. Et je commence à parler.


« Écoute, je sais que vu les circonstances, c'est bizarre que je te demande ça, mais j'ai vraiment besoin de toi, t'es le seul qui peut me le faire. J'ai besoin que tu me rendes 2 services. T'es d'accords ? »


Étonner, il répond :


« Tu sais que je suis près à tout pour toi. Dis-moi tout ! »


Toute contente je lui dis :


« Alors voilà, j'ai besoin que tu me fasses 2 suçons... »

« Quoi, mais pourquoi je dois te faire des suçons ? »

« C'est pour rendre jaloux un garçon... »


Grande parenthèse, je vous explique : Je lui dis que c'est pour rendre jaloux un garçon, du coup il va commencer à s'imaginer des choses, il va paniquer, s'énerver, c'est sur qu'il va réagir comme ça, je le connais, je sais qu'il m'aime encore, sinon pourquoi tout ces messages ? Et voilà, le plan. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que c'est lui que je veux rendre jaloux. Ingénieux, non ?

Fin de la grande parenthèse, qui au final était petite.


« Quoi ? Quel garçon ? Tu vois quelqu'un d'autre ? Tu me peux pas me faire ça, je te jure, je t'aime toujours. Je ferais tout pour toi. Même si ça me fait du mal, je vais quand même te les faire t'es suçons. Dit moi où tu les veux ? ... »

« Je suis désolé, vraiment, mais t'es le seul à qui je peux demander ça. J'en voudrais un dans le cou, et un autre un peu plus bas, au début de la poitrine. Je suis vraiment désolé. Si je suis partie c'était pour me remettre du couteau que tu m'avais planté dans le dos, maintenant je m'en suis remise. »


Il baisse la tête, et avance. Il me regarde et me demande si je suis prête. J'acquiesce de la tête. Il s'avance vers moi, et me soulève pour que je sois à sa taille. Ses mains sont posées sur mes fesses. Je voudrais qu'il les remonte, mais c'est tellement agréable, et puis de toute façon s'il les retire je ne serais plus à sa taille. Il me chuchote à l'oreille :


« Tu m'avais manqué bébé. »


Je ne réponds rien. Il descend dans mon cou et commence à me sucer, je sais que ça fait bizarre quand je dis ça, mais ce n'est pas du tout ce que vous pensez [bande de cochons!]

Il me porte comme si j'étais son bébé, on son enfant. Vous savez quand vous êtes petit et que vos parents vous portes, vous voyez cette position, comment vous vous sentez bien, et bah dites vous que je suis actuellement dans cette posture. Je pose mes mains dans son cou, je lève la tête. Je me retrouve dans ses bras, encore une fois. Ça fait au moins 5 minutes qu'il est sur le même endroit, il va rester un mois ce suçon, ce n'est pas possible, je vais avoir mal.

Il me fait descendre et reprend sa respiration. Il me dit d'aller sur le lit, et de m'allonger. Je le regarde avec étonnement. Il me regarde en souriant et me dis que c'est pour le suçon entre la poitrine. Je m'allonge sur le lit, il me monte dessus, et me lève le t-shirt.

WHOOOO, je ne sais pas comment je dois réagir.

Je me laisse faire, encore une fois. D'un coup on entend quelqu'un monté, je me retourne vite, j'ai toujours le t-shirt relevé. Je lui dis de s'asseoir sur mes fesses, il m'écoute.

Mon père rentre dans ma chambre sans toqué ! Heureusement qu'on l'a entendu ! Je le regarde et lui dit :


« Heureusement que je ne suis pas toute nue! »


La réponse de mon papa :


« Heureusement, tu n'est pas toute nue. Qu'est ce que vous faites ? »

« Enzo à quelque chose à se faire pardonner, il me fait un massage !!! »


Il sort de la chambre, et Enzo me retourne assez violemment. Je suis face à lui, il est encore assit sur moi. Il tient toujours mes mains, je suis dans une position délicate, mon t-shirt est toujours soulevé. Il s'approche de moi, nos bouches sont qu'a quelque centimètre. Il me dit :


« Alors comme ça, j'ai quelque chose à me faire pardonner ? Tu crois que je n'ai pas compris ton petit jeu du suçon, pour me rendre jaloux ? »


Je baisse la tête, et me met à rire. Je le regarde et lui dit :


« Bien sur que t'as quelque chose à te faire pardonner ! Alors comme ça, tu penses que ces suçons c'est pour te rendre jaloux ? Je n'ai pas besoin de ça si je veux te récupérer. »

« Tu crois vraiment que j'ai pas compris. Quand je t'ai demandé quel gars tu voulais rendre jaloux t'as directement baissé les yeux. Quand tu m'as répondu, t'as esquivé ma question. J'ai directement compris. »

Et merde.


« Et si ce que tu me dis était vrai qu'est ce que tu ferais ? »


Il s'approche encore de moi et me chuchote :


« Je ferais ça... »


Il s'approche encore de moi.

J'en ai envie mais je ne peux, je tourne la tête et essaie de me débattre.

En me débattant, je lui mets un coup la où il ne faut pas. Je m'excuse directement. Il devient tout rouge, il se tient ses bijoux de famille.

Je suis hyper mal à l'aise, c'est à cause de moi qu'il s'est fait mal, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse quand il se passe ce genre de chose c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil. Je suis plus sur le lit, je lui ai laissé la place.

Il gigote dans tout les sens.

Je prends mon courage à deux mains et vais lui chercher de la glace, j'espère que ça marche. On croise les doigts.








Hey !

♥️

J'espère que ça vous plait, en ce moment je m'éclate. Dites moi si ça vous plait et si vous vous attendiez à ça. Bisous !


- Bibi -

Brother & Sister thingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant