Nous étions le 12 juillet, il faisait chaud, mais une douce brise du nord venait balancer l'humidité qui se faisait quelque peu lourde. De gros nuages bien remplis cachaient les rayons brûlants du soleil. Un jeune homme à la chevelure châtaine dorée et vêtu d'un complet se tenait sur le paillasson de la maison qui venait tout juste de lui claquer la porte au nez.

- Eun Mi ouvre la porte. Je me fous de ce qui se passe, je veux juste mes trucs.

Silence.

Il se passa la main dans les cheveux en poussant un soupir de frustration.

- Eun Mi, je ne veux te voir ni toi ni lui. Je ne veux plus te voir point. Alors rassure-toi je prends que mes choses et je me casse.

Il colla son front sur la porte d'entrée et laissa glisser sa main sur l'encadrement de celle-ci. Bien sûr qu'il voulait la revoir. Une larme glissa le long de sa joue.

Des pas s'approchèrent de la porte. Il essuya rapidement sa joue mouillée du revers de la main et se recula un peu.

La porte s'ouvrit violemment et laissa entrevoir la dénommée Eun Mi avec un sac poubelle à la main.

- Prends tes trucs et barre-toi.

- Eun Mi s'il te plaît écoute-moi j'ai-

La jeune femme lui lança agressivement le sac dessus et lui l'attrapa avec justesse.

- Écoute Taehyung, j'en ai marre d'attendre après toi et de devoir toujours me farcir les mêmes excuses à la con. C'est fini. Va-t-en et laisse-nous tranquille. J'ai fait mon choix et c'est lui.

Alors qu'il allait répliquer, sa locutrice lui claqua la porte au nez pour une deuxième fois.

Il mit un moment à comprendre ce qui venait de se passer. Tous ses doutes étaient alors bien réels, elle le trompait donc depuis un bon moment déjà. Il ferma les yeux fortement et sa mâchoire se serra. Il était humilié. Il avait tout donné à cette fille; son temps, son argent, son amour. Et elle, elle venait d'y mettre fin aussi rapidement qu'elle avait pu mettre ce qu'il restait des traces de son existence dans ce sac poubelle.

Il sortit de sa poche deux tickets pour une représentation d'opéra qu'il devait normalement utiliser pour fêter les 7 mois avec sa copine et les fixa avec haine. Apparement elle en avait décidé autrement. Il avait mis tant d'argent dans cet soirée et surtout ce stupide complet! Et en plus, c'est pas comme si l'opéra l'intéressait!

Il eu une envie soudaine de les déchirer et les piétiner, mais il pensa qu'il serait bien plus judicieux de les revendre. Eun Mi ne valait pas la peine qu'il dépense son argent pour elle. Plus maintenant.

Taehyung regarda sa montre, elle indiquait 5h37 p.m. et le prochain bus était dans environ 30 minutes, juste assez pour se rendre à l'arrêt le plus près.

Il jeta son malheureux sac poubelle par-dessus son épaule et se mis à s'éloigner de la maison qu'il n'espérait plus jamais revoir. Alors qu'il croyait que rien ne pouvait être pire, il se mit à pleuvoir.

Sérieusement?

Taehyung tenta aussi bien que mal de se cacher avec le sac poubelle au dessus de sa tête.

[...]

Près de 20 minutes plus tard, finalement arrivé à l'arrêt, le châtain observa l'horaire de bus tout en enlevant le surplus d'eau de sa main, et en tenant fermement le sac de poubelles au-dessus de sa tête de l'autre. L'heure du prochain bus était de 6h47 p.m.

Quoi? J'ai l'ai manqué de 2 minutes?!

Dans un excès de rage, Taehyung lança le sac au sol en poussant un cris alors que le celui-ci se fissura, déversant tous les vêtements qu'il contenait.

I love you. too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant