ÉPILOGUE

671 41 10
                                    

Une belle fin juste pour vous
(moi huehue)

***

Deux mois étaient passés depuis ce qui était arrivé la fête et Jimin n'eu jamais le courage d'avouer à Hoseok ce que Jungkook lui avait fait, il fut que Taehyung le fasse à sa place. Dès que son ami l'avait appris, il avait tout de suite voulu appeler la police pour qu'il "pourrisse en prison", mais Jimin l'en avait empêché. La police aurait-elle vraiment fait quelque chose? De toute manière, le noiraud avait toujours cru aux deuxièmes chances et convaincu donc son ami de ne rien faire. Il avait pardonné au brun, mais ne lui avait plus jamais reparlé. À quoi bon lui en vouloir toute sa vie? Il ne se ferrait que du mal à lui-même.

Taehyung et Jimin étaient éperdument amoureux et passait quasiment tout leur temps ensemble, à croire que le plus jeune habitait chez le châtain. Ils avaient même commencé à considérer la colocation. Outre les quelques crises de jalousie de la part du blond, ils n'avaient affronter aucune difficulté.

La compagnie ayant refusé Jimin à la base l'avait rappelé quelques semaines plus tard, disant qu'il leur manquait désespérément d'employés. Il fut engagé tout de suite après l'entrevue à laquelle il arriva cette fois à l'heure. Pour fêter son embauche ils étaient allés au salon de coiffure et Jimin s'était teint les cheveux roux, prétextant "un nouveau départ". Taehyung le trouvait terriblement sexy avec sa nouvelle couleur et ne cessait de lui répéter.

[...]

Aujourd'hui ils étaient allés manger au restaurant japonais où l'avait amené la première fois Taehyung et commandèrent le même sukiyaki. Le plus vieux paya une fois de plus pour lui, comme pour en faire une tradition. Ils sortirent ensuite marcher au parc afin de digérer et profiter de la température. Le soleil brillait, le ciel était bleu et le vent caressait leur visage, c'était une journée parfaite.

- Hyung !

Taehyung sentit son cœur se gonfler à l'entente de son nom, et des papillons prirent vie dans son ventre.

- C'est la première fois que tu m'appelles comme ça, sourit-il en glissant sa main sur la joue de son copain.

- Tu aimes ça ? Rigola-t-il doucement en lui faisant un petit regard séduisant, mais tout de même arrogant.

- Je m'habituerais vite disons, dit-il en froissant son nez. Il mit sa main libre sur son autre joue pour prendre son visage en coupe.

- Hyung, hyung, hyuuuung ! Chantait-il les yeux fermés en amenant ses propres mains sur les siennes.

Taehyung le fit taire en l'embrassant sauvagement et mordit de passage sa lèvre inférieure, tout à la surprise du rouquin les yeux toujours fermés.

[...]

Ils étaient revenus chez Taehyung et se préparaient maintenant à aller se coucher, brossant leurs dents devant le mirror comme un vieux couple. Leur bouche désormais propre et fraîche, il s'embrassèrent une fois de plus avant de se séparer pour aller dormir. Jimin dormait sur le divan depuis quelques temps puisqu'il se réveillait souvent et s'agitait beaucoup dans son sommeil dû aux derniers événements. Ils avaient parlé de peut-être consulter quelqu'un pour l'aider, mais pour l'instant il avait prit l'habitude de se s'éloigner juste avant d'aller dormir afin de ne pas déranger son petit-ami durant la nuit. Cependant Taehyung venait fréquemment le voir la nuit lorsqu'il l'entendait geindre en plein cauchemar, puisqu'il était le seul à le rassurer comme il le faisait.

Cette nuit était pire. Jimin se réveilla en sueur pour la deuxième fois en seulement quelques heures. Rien n'allait et il avait besoin du châtain.

I love you. too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant