17

395 38 1
                                    

Jimin ne savait plus où aller, ni à qui parler. Aucune trace de son portable, il l'avait probablement oublié chez Taehyung. Il s'assit sur un banc devant l'appartement d'Hoseok et pleura toutes les larmes de son corps, les genoux collés sur son torse et la tête entre les mains. La dernière fois qu'il avait pleuré autant c'était quand son père l'avait mis à la porte et il se souvenait très bien. Il vit au loin la voiture de Jungkook venir en sa direction, puis se stationner devant l'appartement. Le brun sortit et vint s'asseoir sur banc avec Jimin.

- Je suis désolé. Dit-il sérieusement.

Le noiraud releva ses yeux et regarda Jungkook de profil, il avait la joue bleuté et une ecchymose sur son nez.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé !? Demanda-t-il choqué.

- Tu ne te souviens de rien ? Il se tourna vers lui. C'est l'autre qui m'a fait ça.

- Attends, quel autre ? Pourquoi est-ce que tu t'excuses ?

Jungkook le fixa et plissa des yeux, incertain de ce qu'il devait dire.

- Taehyung. Mais te souviens-tu ?

Jimin regarda sa main; LA main, et reposa son regard sur Jungkook.

- Oui je me souviens.

Le brun expira gravement et passa une main derrière sa tête.

- Donc tu m'en veux pas ?

Il ne répondit pas, un peu confus par ce qu'il insinuait. Jungkook ajouta:

- On avait bu tous les deux, on a fait des trucs sans importance, ce n'est pas trop grave. Il haussa les épaules.

- Tu veux dire que...

Son cœur rata un battement. Il bondit sur ses deux pied et gifla violemment le brun.

- CONNARD !

Il partit à la course en direction de l'appartement de Taehyung. De tous les moments d'humiliation de sa vie, aucun n'avait pas été à cause de Jungkook.


NDA: JE SUIS DÉSOLÉE BÉBÉ x(
Je suis contente de l'avoir giflé à travers Jimin.

Je vous donne tous pleins de chapitres aujourd'hui parce que je me fais menacer. (•ᴗ•)❤

SIKE ILY

I love you. too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant