- Ça va mieux?Les deux se décollèrent tranquillement alors que Jimin fit un faible oui de la tête.
- Tu vas avoir d'autres opportunités, tout va bien aller, dit Taehyung en laissant sa main glisser le du bras du noiraud.
- J'en avais besoin maintenant de ce job. L'université coûte tellement cher et puis j'ai pas de place ou vivre et-
Il coupa sa phrase en cachant son visage dans ses main alors qu'il hoqueta en reniflant.
- Je suis pathétique... pleura-t-il.
Le châtain le regarda tristement avant de lui enlever les main du visage pour le forcer à le regarder dans les yeux. Les noisettes brillantes désespoir, Jimin mit ses mains sur celle de Taehyung et soutena son regard.
- Jimin, je sais pas ce que tu vis en ce moment, mais t'as l'air d'un mec génial et de ce que m'a dit Jungkook, tu sembles être apprécié dans ton entourage alors regarde-moi. Il releva son menton alors que Jimin laissa tomber ses bras sur le côté une nouvelle fois. C'est pas une foutue compagnie qui se la pète qui va t'arrêter, tu m'entends?
Le noiraud baissa les yeux alors que son aîné lui remonta le menton pour une deuxième fois.
- Regarde-moi, tu m'entends?
- Oui...
Taehyung le reprit dans ses bras et cette fois Jimin lui rendit son accolade en fermant les yeux.
Il n'y avait plus rien de bizarre, ils étaient bien et se sentaient confortables, comme si les deux étaient la seule personne au monde dont ils avaient besoin à ce moment.
- Je t'aime bien le petit, dit Taehyung en brisant le silence.
- Pourquoi t'es gentil avec moi?
- Parce que j'aimerais aussi qu'on le soit avec moi.
Jimin se recula un peu, malgré le fait qu'il serait rester dans ses bras plus longtemps, et sécha ses joues de ses manches.
- Hey mets pas ta morve sur mon veston, je te vois là, rigola-t-il.
Le cadet essuya ses yeux avec encore plus de rigueur alors qu'il lâcha un petit rire sadique. Taehyung sourit, il le trouvait agréable à regarder. Il se mirent à marcher en direction de nulle part et une question brûlait aux lèvres du châtain.
- Pourquoi tu disais que tu n'avais plus de place ou habiter?
- C'est une longue histoire, dit Jimin en regardant ses main jouer nerveusement entre-elles.- Tu me diras un jour?
- Peut-être...
Taehyung lui tapota la tête et Jimin repoussa sa main en plissant des yeux. Le châtain prit ensuite son portable afin de regarder l'heure; 8:47 p.m.
- Dis, tu aimes l'opéra?