Jimin arriva à l'appartement à bout de souffle, le front suant. Il entra précipitamment et s'adossa lourdement contre la porte en la refermant. La voix d'Hoseok retentit de sa chambre.
- T'es rentré? Je t'ai gardé du kimchi dans le frigo. C'était pas long dis donc!
- Ouais il y a eu un imprévu... je vais prendre ma douche je t'en parle après.
Il partit dans la salle de bain, retira ses vêtements, déposa son téléphone sur le bord de l'évier et se regarda dans le miroir.
Qu'est-ce qui m'arrive?
Il mit le robinet en marche, vérifia la température et sauta dans la douche. Il laissa couler l'eau chaude sur son visage, continuant sur ses épaules, son torse , le long de ses reins, suivit de ses cuisses, puis il se lava rapidement.
"Jimin, je t'aime."
Il frôla ses lèvres de ses doigts une nouvelle fois et fut prit d'un frisson. Il secoua sa tête de gauche à droite et coupa l'eau. Il souffla quelques minutes et sortit de la douche. Il sécha vite ses cheveux avec une serviette pour finalement l'enrouler autour de sa taille. Il sortit dans le salon afin d'y mettre son pyjama. Une fois habillé il entra dans la chambre d'Hoseok alors que lui enlevait ses écouteurs et tirait gentiment les couvertures pour l'inviter en prendre place dans son lit. Jimin s'écrasa comme une poupée de chiffon et le blond replaça la couette sur lui, la tête au-dessus de de son visage.
- Bon alors raconte-moi tout petit ange.
- Jungkook m'a embrassé.
Hoseok ouvrit tout grand les yeux en poussant un petit "oh".
- Ouais et il m'a dit qu'il m'aimait depuis le début.
- Alors t'as fait quoi?
- Bah je suis parti en courant.
Son ami lâcha un rire incontrôlable, mais se reprit tout de suite lorsqu'il vit le visage du noiraud, les yeux dans le vide.
- Mais je ne comprends pas, c'est ce que tu voulais, non?
- Je sais plus ce que je veux. Il n'a pas le droit de réapparaître soudainement comme ça après m'avoir délaissé comme il l'a fait... pas vrai?
- Je pense que tu devrais dormir là-dessus. Allez viens là, tu restes ici ce soir.
Il le prit dans ses bras tout en se coucha près de lui. Il ferma la lumière sur la table de chevet et lui souffla un bonne nuit auquel Jimin ne répondit pas.
Dans les toilettes, une sonnerie annonçant un message retentit.
NDA: ouin, chapitre court. Je fais ce que je veux <3 Le prochain sera plus long, promis.
Jungkook qu'est-ce que t'as fait à Jimin encore ? ARGHT