Peut-être que c'était pour ne pas être seul, ou bien parce qu'il avait besoin de distraction, mais Taehyung était bien content de pouvoir être avec Jimin. Malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que peu.
Après avoir bien pris soin de se rhabiller, dans des vêtements d'ailleurs trop petits pour Taehyung, ils étaient sortis et avaient pris un taxi en direction de l'entrevue. Tous deux assis sur la banquette arrière, ils parlaient depuis un bon moment déjà, de tout et de rien.
- Jungkook m'a déjà parlé de toi.
En entendant ce nom Jimin fut pris d'un coup de panique qu'il tenta de ne pas laisser paraître.
- Vraiment? Il t'a dit quoi? demanda-t-il avec un air se voulant le plus naturel au monde.
- Rien de bien grave, seulement que tu étais un peu gêné, mais qu'une fois qu'on te connaissait tu étais tout le contraire.
Jimin rit nerveusement et évita le regard de son aîné en calant sa tête entre ses deux épaules, alors que lui baissa son visage pour le regarder par en-dessous.
- Arrête, dit-il en mettant ses petites mains devant son visage rougi.
- Ça te va bien la gêne en tout cas, souligna-t-il en froissant son nez. Mais j'ai quand même hâte de voir l'autre Jimin.
- Je suis pas gêné, c'est toi qui me mets mal à l'aise et puis qui te dit que je vais être ton ami?
- Tu veux que je reprenne mon linge? lâcha-t-il en arquant son sourcil.
Jimin lui donna une tape sur le bras en se pliant sur lui-même alors qu'il riait silencieusement.
- Ah je sens déjà un peu plus de confiance, on va y arriver, affirma Taehyung avec un sourire en coin.
Ils arrivèrent à leur destination et le taxi les déposa devant un grand édifice à la façade vitrée.
- Je suis déjà 15 minutes en retard...
- Ça va, tu es adorable ils peuvent pas te dire non.
- Arrête de me parler comme ça.
- Chut. Allez dépêche-toi! lui dit-il en lui claquant une fesse.
Jimin ne réagit pas plus que ça, il avait bien remarqué que le châtain était bizarre de toute manière. Il ne pu tout de même pas s'empêcher de pincer les lèvres à la sensation de sa grande main sur son postérieur.
Taehyung le regarda s'engouffrer dans les grandes porte de la bâtisse alors qu'il sortit son téléphone pour voir si Eun Mi avait essayé de le contacter. Non, évidemment. Et puis pourquoi s'acharner, elle ne valait pas du tout la peine qu'il se soucie d'elle. Il sortit du même coup la paire de billets du spectacle de ce soir. Il ne pourra donc pas les revendre, il serait trop tard de tout façon.
"Anna Netrebko" Il soupira bruyamment.
Bon alors t'es qui toi.
Il sortit ses écouteurs et les brancha dans son portable afin de chercher une compilation de la chanteuse. Il se laissa emporter et commença à faire de petits mouvements étranges au rythme de la musique, jusqu'à ce que quelqu'un le pique d'un doigt dans le dos.
Il se retourna rapidement pour y apercevoir un petit Jimin tout triste.
- Ils m'ont pas pris, dit-il la lèvre du bas commençant à trembler.
- Oh non, mais pourquoi ? répondit Taehyung en retirant ses écouteurs.
- Ils ont dit que la ponctualité était cruciale et-
Jimin se mit soudainement à pleurer, ce qui déstabilisa le plus vieux.
- C'est des cons, il savent pas ce qu'ils manquent.
Le noiraud regarda Taehyung et sa peine se transforma en frustration.
- Arrête de me parler comme si tu me connaissais, tu connais rien de moi et tu ne connaîtras jamais rien non plus.
Taehyung l'observa un instant, le laissant prendre sa respiration avant qu'il poursuive.
- Et puis qui est-ce qui passe ses vêtements à un inconnu? Pas que ça, tu m'as tapé les fesses tout à l'heure non mais ça va pas? On se connait à peine!
Le châtain ne dit rien et le laissa s'exprimer jusqu'à la fin.
- Tu as fini ? demanda-t-il sérieusement.
- Non. T'as l'air d'un con dans mes vêtements. Voilà, maintenant j'ai fini, affirma-t-il en croisant les bras sur son torse bombé.
Taehyung s'approcha lentement se son cadet en le regardant directement dans les yeux. Doucement, il vint le prendre dans ses bras et serra tendrement le corps du noiraud contre le sien.
- Qu'est-ce que tu fais !? dit Jimin, essayant de se défaire de cette étreinte inattendue en poussant faiblement le torse de Taehyung.
- Arrête de te débattre. J'ai eu une journée de merde et toi aussi alors serre-moi, laisse-toi aller tu vas voir.
Jimin laissa finalement tomber ses bras le long de son corps alors que son aîné resserra sa prise. Il se mit à sangloter sur l'épaule du châtain.
- T'es vraiment bizarre Kim Taehyung.
- Je sais, chuchota-t-il en tapotant le dos de son cadet.
NDA: Je sais pas si vous pouvez voir chaque fois que je modifie mes chapitres pour corriger? Si oui je vous plains, je me corrige sans arrêt lol