12

425 42 2
                                    

Suivi de la réaction étrange de Jimin, Taehyung se retourna et vit son ami qui venait d'entrer.

- Hey Jungkook!

Jimin sentit son visage chauffer lorsque qu'il eu son premier contact visuel avec le brun. Jungkook ignora totalement Taehyung et fixa le noiraud en se rapprochant précipitamment de la table où ils étaient assis.

- Jimin il faut qu'on parle. Dit-il en adressant aucun regard à son aîné.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ? Demanda alors le châtain.

- Et moi je peux savoir depuis quand vous êtes amis? Répondit-il sèchement.

Jimin ne dit rien. Il voulait disparaître dans le plancher et ne plus jamais revenir. Jungkook continua:

- C'est pour ça que tu es parti hier !? Parce que tu as trouvé quelqu'un de mieux ? Lui ? Kim Taehyung !? C'est ton mec maintenant ?

Le plus vieux ria subtilement à l'entente du titre qu'on lui attribuait encore.

- Et toi tu trouves ça drôle ? Dit-il avec rage. Et Eun Mi tu en fais quoi ?

- Ne me parle pas d'elle.

- Et tu portes ses vêtements !?

Jimin se leva brusquement et poussa Jungkook.

- Arrête, il ne t'a rien fait Taehyung ! Si tu veux être fâché après quelqu'un ça devrait être moi, pas lui !

Le plus vieux se leva à son tour et mit sa main sur l'épaule du noiraud, qui lui se retourna.

- Je vais payer. Vous deux parlez, tu m'enverras un message lorsque je pourrai passer chez toi. Merci d'être venu avec moi aujourd'hui. Il jeta un dernier regard au brun. Tu lui fais mal et c'est moi qui s'occupe de ton cas. Il partit vers la caisse, sans laisser le temps à qui que ce soit de lui répondre.

Jungkook tira Jimin par le poignet et l'amena jusqu'à sa voiture dans laquelle ils entrèrent. Le brun prit la parole.

- Tu le connais d'où ?

- On s'est rencontrés par hasard à l'arrêt de bus, il m'a aidé pour une entrevue... bref.

- Depuis quand ?

- Quelques jours seulement. Il commença à jouer nerveusement avec le trou de ses jeans.

- Pourquoi est-ce qu'il doit aller chez toi après ?

- Je dois lui rendre ses vêtements.

Son ami serra son volant jusqu'à ce que ce que ses jointures deviennent blanches.

- Vous avez couché ensemble ?

- Pardon ? Je ne crois pas que ça te regarde.

- Tu l'aimes ?

- Jungkook, qu'est-ce que ça peut bien changer ?

- Et moi ? Il tourna son corps vers lui. Tu m'aimes ?

- Je ne sais pas.

Il ne le savait pas et c'était bien la vérité. Une partie de lui sautait de joie que son ami l'aime enfin, l'autre ne pensait qu'au 5 derniers mois où il l'avait abandonné. Alors qu'il réfléchissait, le brun passa par-dessus le bras de vitesse et vint s'asseoir sur ses cuisses.

- Dis moi... m'aimes-tu ? Il embrassa doucement le long de sa mâchoire puis descendit dans son cou.

Jimin vint poser instinctivement ses mains sur ses fesses et soupira d'aise lorsque son ami tira un peu sur le col de son tee-shirt pour s'attaquer à sa clavicule.

- Alors, m'aimes-tu ? Il retira son chandail coincé dans son jeans sans lui enlever complètement, et passa sa main dessous pour caresser ses abdominaux.

Jungkook fit baisser le banc jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en position horizontale, sans pour autant briser le contact de ses lèvres sur sa peau maintenant brûlante. Jimin rejeta sa tête vers l'arrière et empoigna plus fortement ses fesses.

- Et là, m'aimes-tu ? Demanda-t-il encore en défaisant la boucle de sa ceinture.

Le noiraud reprit rapidement ses esprits et agrippa la main de son ami maintenant sur sa fermeture éclaire.

- Non je ne veux pas faire ça. Il parlait avec difficulté.

- Ce n'est pas ce que ton corps me dit, affirma-t-il en pointant du regard son érection naissante.

Jungkook lui donna un rapide baiser sur la bouche et retourna derrière son volant.

- Tu sais que j'obtiens toujours ce que je veux, dit-il en démarrant la voiture.

Oui, ça il ne le savait que trop bien.


NDA: Sérieusement Jungkook -.-' rhaa

I love you. too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant