Le lendemain Jimin se réveilla en retard et dû prendre un taxi afin d'arriver à l'heure à son examen. Malgré le manque de rigueur dans ses études depuis les derniers jours, il parvint à terminer son examen d'avance et en confiance. C'était enfin les vacances pour lui. Une fois dans le bus pour retourner chez Hoseok, il s'aperçut qu'il avait un nouveau message de la part de Taehyung.
"Je vous ai vus dans la voiture de Jungkook en sortant du restaurant."
Jimin devint blanc comme un drap. Il les avait vus. Il visualisait parfaitement ce qu'il avait vu. Il repensa à son expression de plaisir alors que Jungkook le touchait et l'embrassait. Ses pommettes prirent une teinte rosée à cette pensée. Il ne savait pas quoi répondre.
"Ce n'est pas ce que tu crois!!"
Pourquoi ressentait-il le besoin de se justifier?
"Viens chez moi dans 30 minutes s'il te plaît. Je peux tout t'expliquer."
Il reçut une réponse aussitôt.
"Je n'ai pas besoin d'explications Jimin, c'est ta vie haha"
Suivit rapidement d'un autre message.
"Je vais quand même venir chercher mes vêtements. Je vais être là dans 30 minutes."
Aussitôt qu'il arriva à l'appartement, il prépara mentalement ce qu'il allait dire à son aîné. Heureusement qu'Hoseok n'était pas là, il serait viré fou. Pourquoi était-il si stressé ?
Il entendit cogner à la porte. Il se précipita à l'entrée et souffla un coup avant d'ouvrir. Taehyung se trouvait là, semblant encore plus beau que la dernière fois qu'il l'avait vu, à lui faire son habituel sourire rectangulaire. Il le tira brusquement à l'intérieur et ferma la porte. Il le fixa pendant de longues secondes sans rien lui dire.
- Euh... alors, mes vêtements ?
Jimin prit une grande inspiration et ferma les yeux.
- J'aimais Jungkook avant, mais pas lui alors ç'a mal fini et mon père l'a appris c'est pour ça que je suis ici et que j'ai plus rien, le gars qui me loge c'est Hoseok, il t'a déjà vu mais toi tu ne le connais peut-être pas, je n'avais pas parlé à Jungkook depuis 5 mois environ, mais là il est revenu parce que j'ai dû l'appeler le jour où tu as disparu et il m'a dit qu'il m'aimait depuis le début, mais qu'il avait juste peur donc là il essaye de me rendre amoureux de nouveau, même si je sais plus si je le suis déjà parce que quand je suis avec toi je me sens bien même mieux qu'avec lui et hier il s'est imposé sur moi, c'est un gars comme ça, il devient un peu agressif quand il a pas ce qu'il veut et je me suis laissé faire au début mais après je l'ai arrêté s'il te plaît ne pars pas ! Il prit une énorme inspiration. Je t'aime bien. Sa respiration était saccadée et il eut l'impression que même Taehyung pouvait entendre son cœur tellement il battait fort.
Son aîné ne dit rien et aucune expression ne se dessinait sur son visage. Prit sous la panique Jimin partit chercher le sac et revint lui donner en évitant son regard. Taehyung leva tendrement le menton de son cadet pour créer un contact visuel.
- Je garde ta veste. Il mordit sa lèvre inférieure tout en lui tapotant affectueusement la tête. Je t'appelle bientôt.
Il se retourna et partit en fermant la porte d'entrée derrière lui.
Merde, merde, merde, merde.
Jimin appela vite Hoseok.
- Salut Jimin, je ne suis pas à l'app-
- Hobi j'ai merdé. Tu arrives quand ?
- Je ne sais pas, je pensais aller à la fête directement. Ça tient toujours pas vrai ?
- Oui d'accord.
- Tu veux que je passe à l'appartement avant ? Veux-tu qu'on s'y rende ensemble ?
- Non, non envoie-moi l'adresse c'est bon.
- Parfait, on se voit plus tard alors !
Ils raccrochèrent et Jimin fila directement prendre un bain d'eau froide. Il se laissa submerger par l'eau et envahir par la douleur que lui procurait sa chair de poule extrême. Il laissa sa tête couler et cessa de respirer le plus longtemps qu'il pu, jusqu'à devoir remonter à la surface pour reprendre son souffle. Il répéta la même action pendant une bonne heure, pour finalement sortir et se sécher rapidement. Il partit enfiler un jogging gris et commença à faire les cent pas dans tout l'appartement une main sur son torse, l'autre dans ses cheveux. Il prit enfin son téléphone et ouvrit la conversation avec Taehyung.
"Salut"
Oh mon dieu je ne peux pas envoyer ça j'ai l'air désespéré.
"Taehyung"
Est-ce que ça sonne fâché ? Oui je sonne fâché. Je ne peux pas envoyer ça non plus.
Il balança son portable à l'autre bout de la pièce et il retomba sur le divan. Il se prit le visage entre les mains en poussa une forte lamentation.
Ce soir il irait à ce party et se bourrerait la gueule.
NDA: Ça sent les mauvaises décisions.