Ils allaient devoir passer au moins 2 heures ensemble et Jimin anticipait déjà beaucoup trop. Alors qu'il se dirigeaient vers la buanderie, il reçu un texto.

"Je suis vraiment désolé ._. Il voulait pas lâcher la patate l'autre. S'il te fait quelque chose tu m'appelles et je cours ok? Et t'as besoin de me raconter pourquoi il réapparaît subitement dans ta vie celui-là. Je le sens pas."

Il regarda Jungkook du coin de l'œil à côté de lui, une main sur le volant, l'autre sur le bras de vitesse. Il était carrément sexy comme ça.

"Je te pardonne pas."

"Il me fera pas mal, tu le sais bien. Je t'enverrai un message quand je serai sur le chemin du retour."

Il reçu une réponse immédiatement.

"Ok je t'aime hehe"

Auquel il répondit aussitôt.

"Mouais"

Ils arrivèrent à leur destination et entrèrent, toujours en silence. Il mirent l'argent dans la première machine avec le linge à l'intérieur et partirent s'asseoir. Jimin prit la parole.

- Pourquoi tu tenais tant à me revoir?

Jungkook était affaissé sur la chaise, les jambes écartées, les coudes sur les accoudoirs et les doigts entrelacés. Il fixait la machine à laver.

- Parce qu'on s'est pas parlés depuis 5 mois et que tu me manquais.

Il ne répondit rien. Jungkook renchérit donc:

- Je pense à toi tous les jours.

Il se redresse sur son siège et fixe toujours devant.

- Ouais et je vire fou. Depuis les 5 derniers mois plus je pensais à toi, plus je te voulais... comme toi tu me voulais... Mais je me souvenais de ton père et tout ce que je t'avais fait vivre.

- Ce n'est pas de ta faute ce qui s'est passé avec mon père.

Le brun ignora sa réponse et enchaîna:

- Je me sentais tellement mal de t'avoir rejeté. Au fond j'avais juste peur. Peur de m'avouer ce que j'étais vraiment et surtout... que j'étais en amour avec mon meilleur ami. Il serra ses genoux de ses mains. Jimin quand tu m'as embrassé j'aurais voulu que tu me laisses jamais aller. Mais j'ai eu peur. Peur de moi. Il se retourna vers lui. Jimin à chaque jour j'y repense et je nous imagine si je t'avais dit la vérité. On aurait pu se tenir la main en public, se regarder dans les yeux et se dire qu'on s'aime jusqu'à ce qu'un simple regard ou un baiser veuille tout dire. Quand t'es parti j'ai eu le cœur brisé et j'ai pas eu le courage de t'arrêter. Ses yeux se remplirent d'eau. Quand tu m'a appelé hier je l'ai vu comme un signe. Aujourd'hui je suis sûr.

- Jungkook, arrête.

Il ignora une nouvelle fois ce qu'il disait et lui prit les mains pour les coller sur son torse.

- Jimin, je t'aime.

Le brun lui glissa une main derrière la nuque et l'attira doucement vers lui. Il colla sa bouche lentement sur la sienne. Jungkook sentit le contraste du chaud de ses lèvres avec celui du froid de celles de Jimin. Il commença à bouger faiblement, mais le noiraud le repoussa rapidement.

- Tu... tu peux pas faire ça. Il toucha sa bouche. Je m'en vais.

Il partit à la course alors que Jungkook le regarda partir, les larmes aux yeux.



NDA: y'a vraiment des gens qui lisent mon truc :') et oui, Jimin est parti ;-;

I love you. too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant