Ils avaient pris un taxi jusqu'à chez lui, et Taehyung l'avait couché dans son lit le temps qu'il aille chercher des cachets d'aspirines et un verre d'eau. Son cadet avait repris conscience dans le taxi, mais était toujours aussi faible. Il l'aida à s'asseoir, puis s'assit lui aussi à côté pour poser sa tête sur son torse et lui donner les médicaments ainsi qu'une gorgée d'eau.
- Prends ça. C'est mieux pour demain.
Jimin ne protesta pas et avala docilement ce que lui donnait son aîné. Taehyung joua tendrement avec ses mèches de cheveux tentant désespérément de lui transmettre toute l'affection qu'il lui était possible de donner, comme s'il pouvait effacer ce qu'il venait de vivre en créant un effet contraire avec son amour.
- J'espère que tu ne te souviendras de rien. Il le regarda, les yeux mouillés. Parce que moi aussi je t'aime bien.
Il lui posa un doux baiser sur le front et se retira pour le laisser dormir. Il se coucha près de lui, mais ne pu fermer l'œil pendant plusieurs heures. Il repensa à tout ce c'était passé ce soir en observant Jimin dormir à poings fermés. Il n'était pas sensé aller à la fête, mais avait décidé d'y aller dernière minute pour rejoindre son ami Namjoon, et puis de toute manière, rares étaient les fois où il refusait de sortir pour boire gratuitement. Quand Hoseok lui avait dit que Jimin était là, il voulu immédiatement le trouver pour lui faire une surprise. Il avait demandé à quelques étudiants où il était, et ce ne fut qu'à la septième personne qu'on lui avait indiqué qu'il était partit dans une chambre, dans les bras de Jungkook et "qu'il n'avait pas l'air bien". Il se souvenait très bien de ce que lui avait dit Jimin au sujet de son ami lorsqu'il n'avait pas ce qu'il désirait. Il en voulait tellement à Jungkook et à vrai dire, il en voulait à tout le monde pour n'avoir rien fait. Alors qu'il sentit la haine monter, il décida d'aller prendre une douche pour se changer les idées.
[...]
Jimin était dans le noir, il entendait des grognements dans son oreille et des bruits de peaux qui se frictionnaient. Il sentit une chaleur dans sa main et un pincement dans son cœur. La peur commença à l'envahir et il se vit sortir de son corps. Il pouvait maintenant s'apercevoir échoué sur le sol, comme sans vie; les yeux brillants de... rien du tout.
"Ça va Jimin, laisse-toi faire"
Il entendait résonner une voix essoufflée et sadique. Elle venait de partout, comme si c'était la noirceur elle-même qui parlait. Il ne reconnaissait pas son timbre, mais il sentit ce qui restait de son cœur se briser en miettes. Il se souvenait d'avoir confiance en le propriétaire de cette voix. Une confiance aveugle.
[...]
Il se réveilla en sueur, le corps tremblant, les mains moites et un haut le cœur. Il se releva brusquement et vomit tout le contenu de son estomac sur le plancher de... la chambre? Où était-il ?
Taehyung sortit au même moment de la salle de bain, une serviette autour de ses hanches. Il se précipita sur son ami et lui flatta le dos en le recouchant sur le lit. Il partit chercher une serviette d'eau froide ainsi que quelque chose de quoi laver le dégât qu'il venait de faire. Tout de suite en revenant il posa la serviette son front et flatta sa joue, mais Jimin le repoussa.
- Ça va Jimin, laisse-toi faire, dit calmement Taehyung.
Jimin se crispa à l'entente de ses mots.
- C'était toi. C'était toi !? Cria-t-il.
Il poussa sauvagement le châtain et courra vers la porte d'entrée.
- Non Jimin je peux t'expliquer, ce n'était pas moi attends !
Le noiraud se retourna rapidement les yeux remplis d'eau et de colère.
- Je te faisais confiance ! Comment est-ce que j'ai pu- il se mit à pleurer à chaudes larmes et tomba parterre.
Taehyung se rapprocha progressivement.
- Ne m'approche pas ! Aboya-t-il.
Il se leva maladroitement et sortit rapidement de l'appartement sans même refermer la porte derrière lui.
Le plus vieux frappa le mur le plus près en lâcha un cris d'injustice.
NAD: Y'a raison de crier je dirais T^T