10

460 45 5
                                    

Le noiraud ce réveilla sous les plaintes de son aîné.

- Oh mon dieu mais j'ai mal au crâne ! Ça y est c'est le jour de ma mort. Eun Mi et puis maintenant ça. Pourquoi est-ce que je me suis fait ça ? Aish ... et qu'est-ce tu fais ici ? Dans mon lit en plus !

Jimin lui sourit de toutes ses dents et sortit lentement son portable, entra le code et le lui tendit avec un regard malin. Taehyung fit glisser son doigts sur l'écran plusieurs fois, se promenant entre les photos de lui couché parterre dans une position assez embarrassante.

- Je vois, dit-il sérieusement.

Le noiraud éclata de rire en essayant de reprendre son téléphone alors que lui tenta désespérément de supprimer les preuves en éloignant son bras. Jimin sauta sur son dos et l'écrasa sur son lit pour reprendre son portable. Le châtain ria bêtement entre quelques couinements de douleurs.

- Tu es lourd dis donc ! Se plaigna-t-il.

- Et toi tu casses mon délire.

Ils se couchèrent tous deux sur le dos et ne dirent rien pendant quelques minutes.

- As-tu cours aujourd'hui ? Commença le châtain.

- Non, je finis mon dernier examen demain.

- Il est tard... tu veux aller manger quelque part ?

- Si tu payes.

- Tu n'as pas envie de redevenir le Jimin tout gêné, dis? Il lui donna un pichenette sur la tempe.

- Tu te souviens de ce qui s'est passé hier ? Demanda Jimin en ignorant son commentaire, malgré la douleur sur sa tête.

- À moitié... j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- Peut-être. Un sourire en coin lui apparu.

Le téléphone de Jimin se mit à sonner et il répondit aussitôt lorsqu'il vit le nom d'Hoseok s'afficher.

- Salut Hobi. Oui. Vers 2h30 du mat'. Ah je ne pense pas que tu le connaisses. Il regarda Taehyung se lever et partir dans la cuisine. Il était K.O. au bar, je suis allé l'aider. Oui c'est tout près, tu te souviens de l'ancien magasin de chaussures ? C'est devant. Non il ne m'a pas forcé. Jungkook ? Il baissa un peu le ton en retardant son aîné dans la cuisine. Ouais il m'a envoyé des messages cette nuit... je ne lui ai toujours pas répondu. Je sais pas si je veux le voir Hobi, je sais plus quoi penser ! Oui je sais ce que tu as dis, mais disons que cette nuit a été assez mouvementée. Quoi !? Mais bien sûr que non, je le connais à peine ! Et même si on l'avait fait, tu n'as rien à dire. Oh arrête ça le jaloux. Bon je vais rentrer cet après-midi, je te raconte après c'est bon? Oui je sais. Il soupira fortement. Oui moi aussi je t'aime.

Il raccrocha et se dirigea vers la cuisine où Taehyung préparait du thé.

- C'était ton mec ? Dit-il nonchalamment.

- Non c'est toi mon mec.

Le châtain se retourna avec un air stupéfait, puis changea subitement d'expression lorsqu'il se souvenu ce à quoi faisait référence Jimin. Le noiraud lui fit un petit clin d'œil provocateur.

- Ah oui ?

Son aîné se rapprocha tranquillement de lui, jusqu'à ce que leurs visages soient si près qu'il puisse sentir son souffle sur ses lèvres. Taehyung le fixa directement dans les yeux.

- Et pour toujours ? Dit-il avec un début de sourire moqueur.

Jimin se sentit rougir alors que son cœur battait de plus en plus vite. Il déglutit bruyamment, puis le châtain retourna à son thé sans attendre sa réponse.

- T'es vraiment biz-

- Bizarre Kim Taehyung. Oui je sais. Ce n'est pas la première fois que tu me le dit. Fit-il en sortant deux cachets d'aspirine. Tu veux du thé ?

- Oui d'accord pourquoi pas... répondit-il hésitant.

Ils s'installèrent à la table et burent leur thé en silence jusqu'à ce que le plus vieux prenne la parole.

- Bon alors je te l'ai peut-être dit hier je sais plus, mais ma copine m'a laissé le jour où on est allés à l'opéra ensemble. J'étais sensé y aller avec elle... Je crois que je n'avais pas tellement réalisé jusqu'à ce que sa chanson préférée commence au spectacle. J'ai pété un câble, je ne pensais plus à rien, même pas à toi. Je suis désolé. Il se tut quelques secondes et posa son regard sur lui. Tu me pardonnes?

- Si tu payes le repas.

- Marché conclu, mais on va à mon restau' préféré.

Il se leva et passa devant la salle de bain pour aller à l'entrée, mais s'arrêta brusquement et recula pas à pas pour se retourner vers le miroir des toilettes.

- Mais qu'est-ce que je porte ? Demanda-t-il en regardant son reflet.

- Ma veste. Répondit-il comme si c'était évident. Je te l'ai mise hier, tu te souviens?

- Je la garde, je l'aime.

- Ouais et bien on verra ça.

Jimin attrapa son sac de vêtements et ils partirent ensemble.




NDA: Je les aime ils sont choux. Hobi et Jimin aussi sont choux. Tout ça est très chou. Toi aussi, qui lis mon histoire; t'es chou.

I love you. too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant