18

447 35 8
                                    

Il toqua à la porte. Taehyung ouvrit, les yeux rouges et gonflés.

- Jimin, ce n'était pas moi je te le jure-

Le noiraud fonça sur lui et s'agrippa à son torse comme si sa vie en dépendait. Son ami n'attendit pas une seconde pour lui rendre son câlin. Une main dans son dos et l'autre sur sa tête. Le plus jeune se mit à sangloter dans le creux de son coup.

- Je suis là maintenant, chuchota-t-il en le tirant à l'intérieur pour refermer la porte.

- C'est à cause de ce que tu as dit et je ne comprenais pas pourquoi j'étais ici, j'aurais dû te croi-

- C'est bon Jimin, je comprends ta réaction. Je ne t'en veux pas.

- Merci de m'avoir défendu.

Taehyung resserra sa prise sur le corps de son cadet en accotant son menton sur le dessus de sa tête et ne bougea plus pour quelques minutes.

- Regarde-moi, dit le plus vieux.

Ils se séparèrent un peu, mais le châtain garda sa main derrière sa tête et Jimin les bras autour de sa taille.

- Je ne sais pas comment te le dire alors voilà.

Il mit un peu plus de pression sur son crâne et plongea sur ses lèvres. Le noiraud remonta machinalement ses mains sur le visage de Taehyung afin d'approfondir leur baiser. C'était doux, amoureux et tendre. Leurs bas-ventres s'enflammèrent aussi vite que leur échange. Le châtain prit Jimin dans ses bras, qui lui enroula ses jambes autour de ses hanches. Il le déposa sur le lit et se pencha sur lui, alors qu'il était toujours accroché. Le châtain vint pour descendre dans son cou, mais Jimin l'arrêta.

- Je suis désolé je ne peux pas faire ça, dit-il couché sur le dos, Taehyung au dessus de lui.

- Jimin... il colla son front sur le sien et pris une de ses mains. Je ne t'obligerai jamais à rien.

Le noiraud tira son aîné sur le lit avec lui, puis le colla à son corps pour venir l'emballer précieusement de sa jambe et son bras sur le côté, et déposer sa tête dans le creux de son cou. Taehyung pouvait sentir son cadet sourire tristement contre sa peau. Il remonta sa grande main le long de sa cuisse et attrapa ensuite sa main pour y déposer un baiser chaud et réconfortant. Ils s'endormirent dans cette position, à moitié heureux, à moitié terrifiés.





NDA: Vous êtes déçus si je vous dis que c'est la fin? C'est Vmin qui gagne finalement (/ω\)

Mais bon je vous ai écrit un épilogue de la mort qui tue. (On sent ma vantardise jusqu'en France il paraît)

I love you. too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant