Avant de commencer à lire je veux avertir le public que ce chapitre contient de scènes pouvant être choquantes pour certains.
Cœurs sensibles s'abstenir.
Cette histoire est classée pour un auditoire mature.
(Peut-être que j'en fais tout un plat pour rien parce que c'est tout court, mais j'averti parce que même moi je me suis choquée :'))
**
En arrivant à la fête, Jimin ne salua personne et se dirigea directement vers les caisses de bières. Il s'en décapsula une, puis deux et puis une troisième. Il arrêta de compter lorsqu'il constata qu'il avait vidé sa deuxième caisse. Il se faisait déjà très tard, ou tôt, tout dépend de la façon de voir les choses. Personne n'était venu le voir, même pas Hoseok et il n'en avait que faire. Il était maintenant assis par terre, les joues rosies et la tête se balançant vers l'avant.
Il faut que je pisse.
Il se leva difficilement, mais retomba aussitôt. Il décida d'y aller à genoux et à tâtons, les yeux fermés malgré lui. Une fois ayant trouvé la pièce et s'être assis sur la toilette avec des efforts surhumains, il s'agrippa au comptoir pour ne pas tomber. Il se rendit compte qu'il n'avait pas fermé la porte lorsque quelqu'un entra.
- Jimin, t'es ici ?
Il reconnu parfaitement la voix de Jungkook. Prit de panique il tenta de se relever mais se prit les pieds dans son propre jogging baissé et tomba directement sur le plancher froid.
- Tu es dans un sale état...
Il lui remit correctement son bas et le prit dans ses bras pour l'amener dans une chambre. Il le déposa sur le lit et l'observa quelques instants.
- Jimin m'entends-tu ? Il lui passa la main dans les cheveux.
Son ami ne lui répondit que d'un son plaintif.
- Tu en as bu combien dis donc ? Il approcha son visage du sien.
Ses yeux valsèrent entre ses lèvres pulpeuses et ses paupières fermés. Il mit sa main sous son chandail et regarda sa réaction. La tête du noiraud tomba sur le côté et il n'ouvrit pas les yeux. Il alla fermer la porte et monta sur le lit pour se mettre à califourchon sur lui. Il lui enleva ensuite complètement son chandail et embrassa rapidement son cou, mordillant sa clavicule et balançant ses mains sur tout son corps. Le corps qu'il voulait tant. Jimin ne bougea pas, mais laissa s'échapper quelques couinements. Jungkook entama de lentes ondulations avec ses hanches, directement sur son bassin. Il commençait à respirer de plus en plus fort et devenir aussi de plus en plus excité.
- Je-Je veux pas, souffla le plus petit les yeux mi-ouverts.
- Ça va Jimin, laisse-toi faire. Ses mots était coupés par sa respiration saccadée.
Jungkook fit glisser sa main sous son jogging et lui effleura le sexe endormi. Il descendit son visage le long de son corps en y laissant une ligne humidifié par le bout de sa langue, jusqu'à son bas ventre. Il baissa lentement son jogging sur ses cuisses sans toucher à son sous-vêtement et retira ensuite ses propres vêtements pour se retrouver dans la même tenue que lui. Il prit la main de son ami et la posa sur son torse.
- Touche-moi Jimin.
- Lâche-moi, sanglota-t-il.
Frustré, le brun mit lui-même la main de son ami sous son boxer et lui fit agripper son membre déjà bien tendu tout en lâchant un grognement rauque. Toujours en tenant sa main, il lui fit faire de vigoureux va-et-vient, ignorant ses nombreuses contestations de toutes manières étouffées par la musique et le vacarme de la fête de l'autre côté de la porte. Personne ne pouvait l'entendre, personne ne pourrait le sauver, et c'était de sa faute. Il cessa de se débattre et s'abandonna complètement, comme si sa dignité et sa conscience quittait son corps pour de bon. Il relâcha tous ses muscles, mais continua d'entendre les gémissements rudes de Jungkook avant de finalement sentir sa semence chaude couler sur sa main. Le brun se pencha sur lui et vint lui chuchoter à l'oreille:
- J'obtiens toujours ce que je veux.
Au même moment Taehyung entra brusquement dans la pièce et vit les deux en sous-vêtements, Jimin les yeux vides et le sexe de son ami dans sa main. Il ne lui prit que quelques dixièmes de secondes pour comprendre ce qui se passait. Il se jeta sur Jungkook et le frappa directement au visage.
- C'est quoi ton putain de problème !? Cria-t-il en le poussant en bas du lit.
- Occupe-toi de ce qui te rega-
Il fut couper par un autre coup sur le nez que lui assena le châtain.
- Je t'ai dit que je m'occuperais de ton cas si tu lui faisait mal. Il le prit à la gorge.
Jungkook serra la main sur son cou alors que Taehyung le soulevait lentement.
- Va te faire foutre, il a aimé, dit-il en souriant.
- Tu me dégoûtes ! Aboya-t-il en le balançant sur le plancher une seconde fois.
Il se retourna, attrapa les vêtements qu'il espérait être ceux de Jimin, le prit dans ses bras et partit en vitesse s'enfermer aux toilettes.
- Je suis tellement désolé Jimin, je suis tellement désolé. Il se mit à pleurer.
Le noiraud avait les yeux fermés et la bouche entre ouverte. Il avait perdu connaissance depuis un moment déjà.
Il le rhabilla proprement puis lui lava la main avec une serviette. Il le coucha ensuite dans le bain, le temps de penser à ce qu'il ferait par la suite. Il sortit le téléphone de son ami et vu qu'il avait reçu des messages d'un certain Hobi.Ce doit être Hoseok, le gars avec qui il habite.
Il essuya rapidement ses larmes et lu.
Hobi <3
"Je suis arrivé, tu es où ?"
"Je crois que j'ai vu ton Taehyung !! "
"Ah oui c'est bien lui, il est ici ! Je me suis présenté j'espère que tu m'en veux pas haha"
"Je lui ai dit que tu serais ici. Il avait l'air content. C'est bon signe ;)))"
"Si tu te décides à me répondre je vais être où il y a les tables de beer pong."
"Je commence à boire, je vais dormir ici et t'éviter l'embarras."
"Si tu ne réponds pas bientôt j'appelle la police, tu sais que je suis capable!!!"
Le dernier message datait d'environ 7 minutes. Taehyung s'empressa de répondre.
"Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'ai trouvé Taehyung, il a encore bu comme un trou, je le ramène chez lui."
Il reçu une réponse presqu'aussitôt.
"Il avait l'air bien il y a quelques minutes... bizarre. Tu vas revenir après ?"
Il réfléchit quelques secondes.
"Non, je vais prendre soin de lui. Je vais dormir là-bas."
Il attendit la réponse en flattant affectueusement les cheveux de son cadet, puis une sonnerie retentit de nouveau.
"D'accord. T'es vraiment un petit ange haha À demain alors !"
Il regarda Jimin, il avait l'air si paisible, c'était horrible.
- C'est vrai que tu es un petit ange, chuchota-t-il tristement.
Il inséra son portable dans la poche de son propre sweat-shirt et mit sa capuche. Il prit le noiraud dans ses bras et sortit de la maison.
NDA: J'ai réellement eu mal au cœur en écrivant ce chapitre. Ça me dégoûte encore. Je me fais du mal là ;-;
Je pense enlever le vkook de la description ._. Oups