En marchant en direction du restaurant, Taehyung vint croiser tout naturellement sont bras avec celui de son cadet et Jimin le laissa faire. Il aimait bien l'attitude que prenait son aîné avec lui. Il se sentait utile et puis du même coup, il savait que ça pouvait le faire sentir bien lui aussi. Jimin avait toujours été très affectueux et tactile avec les gens proches de lui. Taehyung était vite entrer dans son cercle d'amis puisqu'il semblait être plutôt semblables sur ce point.
- As-tu l'impression qu'on se connaît depuis toujours ? Demanda le noiraud.
- Je ne sais pas, mais dès que tu as ramassé mes vêtements sous la pluie, j'ai su qu'on allait être amis.
- Alors tu crois au destin ?
- Avant toi j'aurais dit non. Répondit-il rapidement.
Jimin sentit son cœur se réchauffer, comme s'il n'avait pas été aussi bien depuis longtemps. Ils arrivèrent au restaurant et Taehyung ouvrit la porte de la petite place pour laisser passer son nouvel ami. Une clochette se fit entendre. Les murs étaient décorés de magnifiques décorations traditionnelles japonaises et du plafond pendaient de brillantes lanternes. Il leurs furent assigné une table et on leur donna le menu.
- Tu me fais confiance ? Fit le châtain.
- Oui. Il lui sourit timidement.
- Laisse-moi commander pour toi.
Le plus vieux commanda donc un sukiyaki qu'ils partagèrent à deux. Taehyung lui fit goûter différentes sortes de champignons sur lesquels il prenait bien soin de souffler avant de lui donner. Il était content de l'initier à son restaurant préféré et qu'il apprécie sa nourriture. C'était une petite fierté de le voir manger et aimer ce qu'il avait choisi. Au même moment, le son de la clochette retentit de nouveau et Jimin s'étouffa sauvagement avec son eau.
Jungkook venait d'entrer.