Après leur repas ils partirent à l'université puisqu'ils avaient tous deux cours à 11:00. Dans le bus Hoseok s'était endormi sur son épaule, alors il décida de regarder si Taehyung lui avait répondu. Il avait en effet un nouveau message, seulement, celui-ci affichait le nom de Jungkook.
"Salut Jimin, je voulais simplement savoir si tu aimerais qu'on se revoit bientôt. :)"
Il ne répondit pas et rangea son portable dans la poche de son jogging. Il accota sa tête sur celle d'Hoseok et regarda défiler le paysage par la fenêtre.
[...]
Le cours était long et ennuyant; de la théorie tout le long, dictée par une remplaçante très peu pédagogue. Il manqua de s'endormir à plus d'une fois. Il s'était couché tard hier... Il repensa à Taehyung. Pourquoi était-il partit comme ça? Avait-il fait quelque chose qui ne fallait pas? La professeure fermant brusquement son livre et soulignant que le cours était terminé le sortit de ses pensées.
Il sortit de la salle de classe et ouvrit son téléphone. Toujours pas de réponse pas de réponse de Taehyung, un autre message de Jungkook.
"Tu dois me redonner mes vêtements."
Il regarda l'heure, elle affichait 13:07. Tout était question de vêtements ces temps-ci! Il repensa à son attitude bizarre dans la voiture la dernière fois. Il soupira.
"Tu peux passer chez Hoseok, je laisserai le sac sur la poignée de porte."
Avant même qu'il ne range son portable, il reçu un autre message.
"Je veux te voir."
Mais qu'est-ce qu'il lui prenait?
"Je reviens avec Hobi dans environ 30 minutes."
Il marcha jusqu'à la sortie pour y attendre son ami alors que la sonnerie de son portable retentit une nouvelle fois.
"Restez où vous êtes, je viens vous chercher."
Si Hoseok n'avait pas été là il aurait probablement refusé, mais comme il ne serait pas seul avec lui dans la voiture, il le vit comme une bonne opportunité de se sauver un tour de transports publics.
"D'accord, on sera à la sortie derrière."
Alors qu'il envoyait son message, il vit son ami sortir de l'université.
- Le bus est là dans 3 minutes, celui qui arrive en dernier à l'arrêt prépare le souper ! Dit-il en partant à la course.
Jimin le rattrapa par le pantalon et Hoseok stoppa d'un coup sec, le visage tout plissé.
- Tu restes ici, Jungkook vient nous chercher.
Sa moue de douleur se transforma en moue de dégoût.
- Jungkook comme dans le Jungkook qui t'as brisé le cœ-
- Oui ce Jungkook-là. Il lui tapa le ventre.
- Arrête de me faire mal comme ça, tu es plus fort que tu le crois, fit-il avec une grimace triste qui se voulait mignonne.
Jimin le tira brusquement par les hanches.
- Tu veux que je t'embrasse pauvre petite victime de violence conjugale ? Rigola-t-il en mimant un baiser et en attirant sa tête vers ses lèvres.
Hoseok se débattait en poussant sur son torse tout en riant comme un enfant. Au même moment la voiture de Jungkook s'arrêta près d'eux. Les deux amis se lâchèrent rapidement et replacèrent correctement leurs vêtements.
- Je vous dérange peut-être ? Dit le brun d'un air agacé.
- Ouais. Répondit bêtement Hoseok avant que Jimin lui écrase violemment de pied de son talon.
- Merci d'être venu nous chercher, souligna le noiraud en foudroyant encore son ami du regard.
Les deux embarquèrent et s'assirent sur la banquette arrière pendant que Jungkook fixait Jimin dans le rétroviseur quelques secondes avant de partir. Le trajet sembla interminable et un fort malaise pesait sur eux. Une fois arrivés à l'appartement, les trois débarquèrent et Hoseok ouvrit la porte d'entrée. Le noiraud fit signe à Jungkook de rester dehors alors qu'il partait chercher ses vêtements.
- Ils ne sont pas lavés, je ne pensais pas te les rendre aujourd'hui, avoua-t-il en lui redonnant le sac.
- Alors faisons-les laver maintenant, ça nous fera une raison de plus pour passer du temps ensemble, répondit-il en l'observant d'un regard perçant.
Jimin rougit soudainement et se retourna vers son ami dans la cuisine avec des yeux qui le suppliaient de l'aider.
- On... on lave nos vêtements à la buanderie d'habitude ! Sortit d'un coup Hoseok, prit d'un coup de panique.
- Je t'amène à la buanderie avec moi alors, dit Jungkook en prenant doucement la main du noiraud toujours dos à lui.
Jimin écarquilla les yeux, son regard encore encré dans celui de son ami. Il se laissa tirer docilement hors de l'appartement alors qu'Hoseok lui faisait un sourire forcé et concerné à la fois.
La porte se referma.
NDA: Jungkook m'énerve.