Jimin se réveilla à l'odeur du café frais alors qu'Hoseok préparait le petit déjeuner.

- Bon comment il va le petit ange aujourd'hui? Tu es rentré tard hier... tu es allé fêter ton nouvel emploi? Rigola-t-il en mimant une bouteille d'alcool à la bouche avec sa main.

Le concerné s'assit sur le bord du divan, les genoux un peu écartés, frotta faiblement ses yeux avant de passer une main dans ses cheveux et expirer bruyamment.

- Ils m'ont pas pris, dit-il en accotant ses paumes sur ses genoux pour se relever.

Il se dirigea donc vers la cuisine et fit dos à son ami pour se servir du café.

- Je suis désolé Jimin. Il lui mit la main sur l'épaule.

- Je peux plus rester ici et profiter de ta gentillesse. Je pars cette semaine. Tu es vraiment un amour, j'endure pas de te faire ça.

- C'est le divan c'est ça? Tu peux coucher dans mon lit si tu veux c'est pas grave! Moi je le faisais pour toi c'est tout, j'ai pas-

- Non Hobi. C'est pas le divan, le coupa-t-il. Je me sens de trop partout et c'est pas de ta faute.

Hoseok lui serra le dos contre sa poitrine et déposa sa tête sur son épaule.

- Allez, arrête tes conneries et viens manger.

Les deux s'assirent à la petite table et commencèrent à manger.

- Tu veux que je te dise pourquoi mes parents m'on jeté dehors?

Hoseok déposa ses couverts et le regarda sérieusement.

- Tu n'es pas obligé. Tu me le dis ou tu me le dis pas, ça changera jamais rien. Je t'aime mec, tu le sais ça?

Jimin hocha de la tête.

- Bon alors tu te souviens de Jungkook? Le beau grand brun un peu musclé et avec les grands yeux. Il est déjà venu ici.

- Oui oui je replace, ça fait longtemps qu'il est pas venu d'ailleurs.

- Ouais et bien... voilà on était très proches et... il prit une grande respiration. Lorsqu'il s'apprêta à reprendre, Hoseok le coupa.

- Tu es tombé amoureux de lui.

Jimin manqua de s'étouffé.

- Tu savais et tu m'as rien dit !? lança-t-il, ébahi.

- Bien c'était évident vu la façon dont tu le regardais! Mais je croyais que les deux vous vous aimiez du coup j'ai rien dit, tu fais ce que tu veux ça me regarde pas.

- C'est ce que je croyais aussi... il fixa un point invisible dernier son ami, le regard triste. Donc pour faire court, on était chez moi, je lui ai déclaré mon amour et je l'ai embrassé, sauf que mon père est entré au même moment. Il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit doucement. Il m'a giflé. Donc là Jungkook s'est fâché et a frappé mon père. Il fit une courte pause et reprit son histoire. Ensuite tout a éclaté je me souviens plus très bien, les deux se sont battus, j'ai essayé de les séparer, mais j'y pouvais rien. Tout ce que je sais c'est que j'ai fini sur le bord de la porte avec mon sac, mon père me disant qu'il voulait plus me voir jusqu'à ce que je change. Que je change. Il rit d'un rire jaune.

- Mais s'il t'a défendu c'est qu'il t'aimait?

- Toi aussi tu m'aurais défendu même si tu m'aimes pas comme ça.

- C'est vrai, répondît-il en haussant les épaules. Alors il s'est passé quoi après pour que tu te retrouve à dormir sur le banc devant l'université?

- Bon alors ensuite je suis allé chez Jungkook, je l'ai soigné et tout; je me sentais tellement mal. Sauf que quand j'ai voulu l'embrasser de nouveau... il m'a dit qu'il ne m'aimait pas comme ça. J'étais trop humilié, je suis parti. Puisque j'avais nulle part où aller je me suis écrasé sur ce banc comme une merde en attendant de mourir. J'ai vraiment eu de la chance que tu m'aies trouvé. Il lui sourit tristement.

Hoseok lui prit la main et flatta le dessus avec son pouce.

- Je suis content que tu me l'aies dit. Tu peux rester ici autant que tu veux. Tu sais que tu ne me déranges pas du tout. Et j'étais sérieux quand je disais que tu pouvais dormir dans mon lit. Il lui fit de rapides clins d'œil la bouche grande ouverte.

Jimin ria fortement et le tapa sur le bras pour qu'il arrête ses stupidités.

- Qu'est-ce que je ferais sans toi? Demanda-t-il toujours en ria.

Son ami mima un arrêt cardiaque avant de tomber par terre et secouer son corps de spasmes.

- T'es trop con, s'esclaffa-t-il en se pliant en deux.


NDA: Mais qu'est-ce que je fais.

I love you. too.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant