Jungkook venait de déposer Jimin chez lui et heureusement que le trajet n'avait pas été long puisque c'était terriblement gênant pour lui. En entrant, Hoseok était assis sur son fauteuil, installé comme un père qui attendrait sa fille aux petits heures du matin.
- Tu vas m'expliquer pourquoi je me suis réveillé les bras vides, seul dans un lit froid?
- Je t'ai dit que j'étais allé aider un pote, rigola-t-il.
- C'est qui ? Il garda son sérieux.
- Kim Taehyung.
- Pourquoi ce nom me dit quelque chose... tu as des photos?
- Si j'ai des photos ? Il ria fortement. Regarde ça.
Il sortit son portable et montra au blond toutes les photos de son aîné inconscient sur le trottoir.
- C'est ce que tu appelles aider ? Il pouffa de rire à son tour. Je l'ai déjà vu en fait... on s'est jamais parlé, mais bon.
- Tu l'aimerais bien je crois, il est bizarre comme toi.
Hoseok lui donna une faible claque sur le bras alors que lui fit mine de souffrir.
- Et pourquoi est-ce que c'est Jungkook qui t'as ramené ?
- Comment tu sais ? Il arqua un sourcil.
- J'ai regardé par la fenêtre tout l'avant-midi...
- Oh mais qu'est-ce que c'est mignon ! S'exclama-t-il en pinçant la joue de son ami qui lui le repoussa. Ouais et bien il nous vus Taehyung et moi et il s'est fâché alors il voulait... me parler... dans la voiture. Du coup il m'a ramené aussi. Je pense qu'il est jaloux... il fit une courte pause. Comme toi.
Il partit à la course en rigolant pour se cacher dans la salle de bain, mais le blond le rattrapa par le collet.
- Attends un peu toi ! Tu l'as rencontré où Taehyung ? Et puis pourquoi Jungkook est revenu en premier lieu, je comprend rien. Tu ne vas nulle part avant de tout m'expliquer. Il prit une expression insatisfaite comme un enfant à qui on refuse un jouet.
- Bon alors t'es libre pour les deux prochaines heures?
- Toute la vie pour toi, lui dit-il en souriant bêtement.
[...]
Tous deux sur le lit d'Hoseok, Jimin avait raconté toute l'histoire; de l'arrêt de bus jusqu'à Jungkook dans la voiture, coupé quelques fois par les questions stupides de son ami. Étonnement, il avait réussi à tout raconter en moins de deux heures et le blond tentait maintenant d'éclaircir la situation avec lui.
- Tu as pleuré devant lui ? Tu pleures jamais devant personne !
- Je sais, c'est bizarre. Je me sentais en confiance. C'est son aura peut-être, je sais pas, dit-il en ricanant.
- Et toi tu crois que Jungkook est jaloux de Taehyung ?
- Vu la façon dont il a réagit quand il croyait qu'on avait couché ensemble, oui...
- Et est-ce qu'il a raison d'être jaloux ?
Jimin se coucha sur le lit en frottant ses yeux.
- Peut-être.
- POUR VRAI !? Il ouvrit sa bouche tout grand.
- Taehyung me fait sentir bien quand je suis avec lui... des fois j'ai une chaleur dans le bas du ventre quand il fait des trucs. Il se sourit à lui-même, puis repris rapidement son sérieux. Tu sais quand je t'ai dit que j'avais l'impression d'être de trop partout ? Et bien aujourd'hui j'avais la sensation d'être important, qu'il avait vraiment envie d'être avec moi. Il changea de ton. Jusqu'à ce que Jungkook arrive.
- Mais vous vous êtes embrassés et tu ne l'as pas repoussé... du moins pas au début. Donc tu ne le hais pas tant que ça.
- Je ne le hais pas c'est sûr, peut-être même que je l'aime encore... mais tout à l'heure je ne me sentais pas bien avec lui. J'aurais préféré être avec Taehyung.
Il y eu un silence lourd et on aurait quasiment pu percevoir le son de leurs méninges en action.
- Ça pue ton truc.
- Ouais je trouve aussi.
Ils soupirèrent en même temps.
- Il y a un party qui se donne demain pour fêter la fin des cours, tu veux qu'on y aille ? Ça pourrait te changer les idées.
- Si je ne suis pas obligé de te ramener comme une princesse dans mes bras comme à toutes les autres fois, lui dit-il avec un air agacé.
- Jamais voyons !
Il se coucha près de lui et Jimin prit son téléphone pour envoyer un message à Taehyung, mais vit qu'il en avait déjà reçu un de sa part.
"Je voulais juste m'assurer que tu allais bien. Je suis désolé d'avoir foutu la merde entre toi et lui, même si je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé... Bref je comprendrai si tu ne veux plus qu'on se voit, je sais que vous êtes ensemble. J'irai chercher mes vêtements une autre fois et c'est tout."
Il répondit aussitôt, un air d'incompréhension sur le visage.
"Salut, je suis désolé pour l'attitude de Jungkook. Ce n'était pas de ta faute. Je tiens à te revoir, pas seulement pour te rendre tes vêtements. Pourquoi est-ce que tu dis qu'on est ensemble ? C'est lui qui t'a dit ça ?"
Il ferma son téléphone puis se leva pour le brancher.
- Je peux dormir ici ce soir encore ?
- Toujours.
Jimin lui sourit et les deux se mirent en pyjama pour finalement aller se coucher dos à dos.
- Merci Hobi.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
NDA: much fluff