-J'ai un problème.
Effectivement, Zayn avait un problème. Et pas des moindre. C'était avec cette phrase qu'il avait introduit ce qui allait être la plus belle des choses de ma vie.
Mais reprenons depuis le commencement.
Tout a commencé un jour de Mai. Je me suis fait réveillé ce matin par le soleil. Il se faisait rare cette année, alors j'étais de bonne humeur. Je partis pour la salle de bain et me brossai les dents. Je descendis les escalier de mon duplex et me préparai un café et des biscottes. En buvant le liquide chaud, je consultai mon agenda sur mon téléphone. Aucun shooting photo aujourd'hui. Je soupirai de soulagement. Voilà bientôt un mois que je n'avais pas eus de jour de repos.
Je montai précipitamment les escaliers pour prendre une douche salvatrice. Lorsque je redescendis dans le salon, mon téléphone était resté allumé sur la table et maintenant il était déchargé. Putain. Je le branchai et maffalai dans le salon devant le tout dernier Batman. Tellement décevant. Il y avait tellement d'incohérence mais bon. C'était un Batman alors impossible pour moi d'arrêter le carnage en éteignant la télé. Pur principe.
Cependant, quelqu'un avait décider de sauver ma journée en sonnant à ma porte. Je me levai du canapé, ajustai mon t-shirt et partit ouvrir. Devant moi se tenait Zayn, mon meilleur ami, les bras serrés sur son ventre, secoué de sanglots. Cette vision me brisa le cur. Zayn était la personne qui comptait le plus dans ma vie.
Il était celui qui m'avait soutenu lorsque j'avais été rejeté par mes parents. Oui parce que j'étais gay. Lui aussi d'ailleurs mais contrairement à lui je ne pouvais pas cacher qui j'étais devant eux. Et ça c'était très mal passé. J'avais été renié par la famille toute entière, pour eux je n'existais plus.
J'étais surpris de voir Zayn à ma porte. En fait on ne se parlait plus vraiment. Il était en couple depuis quelques mois. Depuis cinq mois et douze jours exactement. Pourquoi tant de précision ? Tout simplement parce que cela fait cinq mois et douze jours que Zayn s'était éloigné de moi. Son petit ami est un vrai connard. Je était sûr que Zayn avait peur de lui. Je ne pouvais pas supporter ce mec. Le voir avec mon ami me faisait mal au cur alors j'ai préféré prendre mes distances.
Zayn leva la tête, une larme roula sur le long de sa joue. Sans plus attendre, je pris le brun dans mes bras et alors j'entendis cette phrase.
-J'ai un problème.
VOUS LISEZ
J'ai un problème {Ziam}
FanfictionOù Zayn arrive en pleurs chez Liam pour lui annoncer quelque chose qui changera leur vie à tout les deux.