Je faisais un dernier tour de la grande maison pour voir si tout était prêt. Je me dirigeais donc vers ma chambre pour me préparer, il ne restait quelques minutes avant l'ouverture du bal. Elena m'accompagna pour enfiler ma nouvelle robe.
------------------
PDV Ciel
Sebastian et moi étions dans une voiture qui devais nous emmener à la propriété de la comtesse de Whitney qui m'avait donné une invitation pour son bal.
" Où se trouve cette maison ? demandais-je ennuyé de la route.
- Nous arrivons dans quelques minutes, jeune maître, répondit mon majordome.
- Le papillon... Je n'ai jamais vu de surnom aussi absurde.
- Moi, je le trouve intéressant, il me fait penser à une vielle prophétie.
- Laquelle ?
- Je cite " Ce n'est jamais la fin lorsque le papillon se bloque dans les fils de son ennemi. En battant des ailes, il chasse l'obscurité et se délivre de sa prison puis il fait tombé l'araignée, l'écrasant parterre."
- L'araignée... Pense tu que cela a un lien avec Alois ?
- Je ne sais pas, après tout ce n'est qu'une métaphore."
---------------
PDV Emma
Neuf heures sonnaient et le bal commençais enfin. Je me faufilais parmi tous les invités pour rejoindre un coin où m'assoir. Bien sûr je ne reconnaissais personnes sauf mes domestiques. Je trouvais un fauteuil libre et m'assis, la pièce était étouffée de personne de l'aristocratie et on entendais des discussions mélangées aux bruits des verres. Mais tout ce brouhaha s'arrêta lorsque la musique se mit en route. La salle se vida un peu pendant que les couples se mirent ensemble et dansèrent. J'essayais alors de chercher Ciel et Alois parmi les invités mais en vain. Soudain un homme arriva avec un masque noir, je le reconnus tout de suite.
" Acceptez vous cette danse, Miss, me demanda Alexandre.
- Avec plaisir, acceptais-je en prenant sa main."
Nous nous avançâmes vers le centre de la pièce et nous commençâmes à danser. Puis Alexandre me demanda :
" Vous cherchez le comte Phantomhive et Trancy, n'est ce pas Miss ?
- Absolument. Et j'aimerais que tu ailles les chercher pour leur dire de me rejoindre dans le bois.
- Bien, j'y vais."
Alexandre me laissa seule et disparu dans la foule. Je me dirigeais alors vers la sortie où se trouvait mes domestiques pour qu'ils m'accompagnent. Dehors, il faisait nuit noire et l'air était très agréable, je retirais mon masque pour pouvoir mieux voir. Horace me demanda alors.
" Où est ce que nous allons, Miss ?
- Dans le bois, je dois attendre des invités spéciaux."
PDV Alexandre
Je m'enfonçais au fur et à mesure dans l'épaisse foule d'invités, je devais absolument trouver ces deux personnes que ma maîtresse voulais rencontrer. Je vis alors, sur un des fauteuils de la salle, plusieurs personnes qui ne portaient pas de masque. Deux d'entre eux étaient de jeunes garçons. Le premier avait les cheveux bleus-gris et un de ses yeux bleu était caché par un bandeau noir. Le deuxième, lui, avait des cheveux blonds et il portait un grand mentaux violet. Ils étaient accompagnés de leur domestiques ainsi que deux personnes que je connaissais : Sébastian Michaelis et Claude Faustus. C'étaient eux aussi des démons à la recherche d'âmes à dévorer. Je m'approchais alors de Sebastian et lui dit dans l'oreille.
" La comtesse vous attend dans le bois, juste à coté. "
Le démon me répondit par un signe de tête et il parla aux autres. Je décidais alors de rejoindre ma maîtresse.
PDV Emma
Nous étions arrivés dans une partie du bois où les arbres étaient beaucoup plus éloignés les uns des autres. Les jumeaux se trouvaient derrière moi en train de tenir notre source de lumière. Soudain je vis au loin plusieurs personnes dont Ciel Phantomhive et Alois Trancy. J'entendis un bruit derrière moi et je me retournais. Ce n'était autre qu'Alexandre qui me dit.
" Et voilà, Miss, je les ai amenés ici comme vous me l'aviez demandé.
- Merci beaucoup, dit je."
Ciel et Alois s'avancèrent vers nous en compagnie de leur majordome. Le comte Phantomhive s'exclama.
" C'est donc toi, le papillon, Emma Whitney. À vrai dire, je m'en doutais un peu avec toutes ces rumeurs sur toi.
- Je suis contente que tu me connaisse. En faite, j'avais très envie de vous rencontrer tous les deux.
- Je pense que ce n'est pas le cas de Ciel, répliqua ironiquement Alois. En effet, il ne m'apprécie pas beaucoup, n'est ce pas Phantomhive ?
- La ferme ! S'exclama l'accusé. Pourquoi nous à tu fait venir ici ? Je ne pense pas que ce soit pour un simple bal.
- J'ai reçu une lettre de sa Majesté, qui parle d'une mission importante.
- Explique...
- Un village en périphérie de Londres à subi des enlèvements ainsi que des meurtres. La reine pense que c'est l'acte d'une secte. Il faut donc enquêter là-bas pour arrêter ces tueurs et protéger les villageois. Elle veut aussi que l'on travaille ensemble.
- Bien, nous nous y rendrons demain, si cela ne pose pas de problème, conclu Alois.
- Au contraire, mais laissez moi vous proposez de rester ici pour la nuit.
- Nous acceptons ta proposition !"
PDV Hannah
Mon maître discutait avec la comtesse de Whitney tandis que je remarquais derrière elle, une personne que je connaissais malheureusement. Elena. Que faisais t-elle ici ? Je croyais qu'elle était partie pour de bon. Elle que je détestais plus que tout était là devant moi avec ce visage joyeux.
VOUS LISEZ
Black Butler, la fille aux papillons (Début réécriture)
Fanfiction"Ce n'est jamais la fin, lorsque le papillon se bloque dans les fils de son ennemi. En battant des ailes, il chasse l'obscurité et se délivre de sa prison puis il fait tombé l'araignée, l'écrasant parterre." Tel est la prophétie de la comtesse de Wh...