Très peu de temps après, avec une rapidité surnaturelle, Alexandre était revenu avec toutes les informations connues sur mes deux prochains collègues. Rapidement, il m'expliqua qu'il s'agissait des comtes Ciel Phantomhive et Alois Trancy. Comme moi, ils étaient tous les deux orphelins avec pour héritage un titre de limier et un grand manoir. J'avais décidé que pour bien rencontrer mes nouveaux alliés, j'allais préparer un grand bal masqué qui devait se dérouler ce soir. Alexandre avait déjà envoyer les invitations et maintenant toute la maisonnée était impatiente. Les faux jumeaux arrivèrent en courant pour me demandais quelque chose. Eux aussi étaient à mon service. La première, Éloïse était une servante. Elle avait des cheveux blonds semblable à de l'or et des yeux verts très clairs. L'autre Harry était le seul jardinier de la maison, il avait lui aussi des cheveux d'or mais ses yeux étaient bleus. Ils travaillaient autrefois dans un cirque, en tant qu'équilibristes et dompteurs. Alexandre les avait donc employé pour leur agilité et leur courage et ils aimaient beaucoup leur nouveau travail.
" Miss ! Où devons-nous mettre la table pour le buffet ? Me demandèrent les jumeaux en même temps.
- À gauche, près de l'entrée, s'il vous plaît, répondis-je."
Ils déplacèrent la table de salle à manger vers l'endroit que je leur avait indiqué tandis qu'Alexandre aidait Horace à mettre la table pour ne pas faire de dégât. Je décidai alors que je devais moi-même me préparer et je montais dans ma chambre, après tout je devais me montrer impeccable devant mes invités. J'avais tellement hâte d'y être, c'était le premier bal que j'organisais, je voulais que tout soit parfait. Elena entra dans ma chambre éclairée par la lumière du soleil et s'assit sur le lit à coté de moi. Puis elle sortit de son dos un paquet bleu orné de ruban de satin et me le tendit en disant :
" Tenez Miss, c'est un cadeau de ma part.
- Oh, mais tu n'étais pas obligé..., lui dis-je.
- Bien sûr que si, je suis votre amie, après tout.
- Tu es même ma meilleure amie et tu fais partie de la famille.
- Allez, ouvrez le maintenant."
Je tirais sur le long ruban bleu nuit et ouvrit la boîte. Je découvris une magnifique robe blanche et noir avec de la dentelle au bord et une petite pierre noir décoré le haut de la robe et ce n'était pas tout, il y avait aussi des petites ballerines noires ainsi qu'un loup (masque) de la même couleur. J'enlaçais Elena et la remercia du fond du coeur puis je me glissais sous mon lit pour chercher quelque chose. Je revint et posais une boîte sur les genoux de mon amie.
" Mais qu'est ce donc, Miss ? Me demanda-t-elle surprise.
- Eh Bien, un cadeau pour toi justement prévu pour ce bal, lui expliquais-je.
- Non, Miss, je ne peux accepter votre présent, je ne suis qu'une femme de chambre et...
- Ah non ! Tu n'es pas qu'une femme de chambre, tu es aussi ma meilleure amie ! Si toi, tu as le droit de m'offrir des présents alors moi aussi et tu n'as pas le droit de la refusais. Maintenant ouvre le... S'il te plaît."
Lorsqu'elle ouvrit la boîte de ses doigts délicats, mes yeux se fixait sur son visage, j'espérais de tout coeur qu'il allait lui plaire. Quand elle vit ce que je lui avait acheté, elle ne put réprimer une larme. Il s'agissait d'un pendentif en argent montrant la forme d'un loup serti d'une petite pierre bleu foncé. Je savais à quelle point, elle aimait ces animaux et je voulais lui faire plaisir. Il y a environ trois ans, c'est elle qui s'était occupée de moi comme une mère, peut-être était ce pour cette raison qu'elle appréciait cet animal. Je lui dit alors :
" J'aimerais que tu le porte pour ce soir, si cela ne te dérange pas.
- Au contraire, je le porterais tous les jours, il est magnifique, répondit elle heureuse en m'embrassant.. Pourquoi ne pas essayer cette robe Miss ?"
PDV Elena :
C'était un des plus beau cadeau que je n'avais jamais vu, c'est vrai que ce symbole comptait beaucoup pour moi. A vrai dire, je garde quelque chose en moi que je ne veut en aucun cas révélait à Emma. Je n'était pas une simple humaine mais un loup-garou démon, cette capacité me permettais de me transformer en un loup noir en plus d'être un démon. Je ne voulais donc pas le montrer à ma maîtresse au risque de lui faire peur et qu'elle me haïsse ensuite comme la fait ma grande soeur.
VOUS LISEZ
Black Butler, la fille aux papillons (Début réécriture)
Fanfic"Ce n'est jamais la fin, lorsque le papillon se bloque dans les fils de son ennemi. En battant des ailes, il chasse l'obscurité et se délivre de sa prison puis il fait tombé l'araignée, l'écrasant parterre." Tel est la prophétie de la comtesse de Wh...