Chapitre IV : Le village en ruine

2.6K 133 19
                                    

Nous arrivâmes enfin dans le village, après quelques heures épuisantes de trajet. Elena ouvrit la porte de la voiture et nous pûmes enfin sortir. Dehors le ciel était tous gris et les nuages avaient pris le dessus sur le soleil, l'air lui était irrespirable et chaud. Devant nous se dressait un village, ou plutôt des ruines de maisons en pierre. Nous décidâmes alors de voir si il y avait des habitants qui pouvait nous aider. Nous vîmes un homme aux longs cheveux gris qui tirait une brouette portant un cercueil noir. Ciel devait le connaître puisqu'il l'appela.

" Undertaker, qu'est ce que tu fais ici ?"

L'individu se tourna vers nous et nous fis un très grand sourire.

" Comte Phantomhive ! C'est une joie de vous voir ici. Et oh ! Vous avez amené tout vos amis, je croyais que vous étiez antisocial.

- Tais-toi ! Ce sont juste mes...

- Alliés de mission, lui dis-je en lui souriant.

- Oui... Si tu veux, dit-il agacé.

- Oh ! Je n'en crois pas mes yeux, je suis devant la célèbre comtesse de Whitney, dit Undertaker en me regardant.

- Euh... Célèbre, je ne crois pas, dis-je gênée.

- Bien sûr que si, tous les shinigamis vous connaissent.

- J'ai eu une mauvaise expérience avec eux.

- Bon, tu n'a pas répondu à ma question, Undertaker, coupa Ciel énervé.

- Vas-y je t'écoute attentivement.

- Nous aimerions savoir ce qui s'est passé ici.

- Tu connais le prix, jeune comte. Fais moi rire et je te répondrais."

Ciel nous demanda de rentrer dans la voiture et nous nous exécutâmes. Nous entendîmes un grand rire résonné dans tous le village. Nous pûmes enfin sortir et vîmes que Undertaker était plié de rire parterre tandis que Ciel était dans un état pitoyable. Sa chemise était froissée et mal boutonnée tandis que ses cheveux étaient ébouriffés dans tous les sens.

" Bah alors qu'est ce qui t'est arrivé, Ciel ? Demanda Alois avec une voix malicieuse.

- Rien. Répliqua sèchement le comte.

- Bon. Chose promise, chose due ! dit Undertaker. Cela a commencé il y quelques jours, un groupe habillé toute en noir est arrivé ici, je crois que c'était une sorte de secte. Puis, des personnes de ce village ont disparu et ont été retrouvé morte. Fin de l'histoire.

- Ce qui explique ta présence ici.

- Absolument."

Tous ces événements me donnait la chair de poule, ils me rappelaient tellement de mauvais souvenirs. J'eus soudain un mauvais pressentiment.

" Nous devrions nous séparer en plusieurs groupes pour explorer et chercher des preuves. Je pars avec Se...

- Je viens avec toi, Phantomhive, coupa Alois.

- Moi aussi, cet endroit me donne la chair de poule, lui dis-je.

- Si je vous dis oui, vous me laissez tranquille !

- Promis !"

Malgré son air froid, j'appréciai beaucoup Ciel, amicalement bien sûre. Mais ce qu'il avait peut-être oublié, c'était qu'il y a environ 3 ans nous avions formé une amitié malgré la situation dans laquelle nous avions été.

" Alexandre et Claude, vous êtes ensemble. Ainsi qu'Elena et Sébastian.

- Bien, dirent-ils."

Nous partîmes donc chacun de notre côté.

PDV Elena

Nous marchâmes dans la direction opposée aux autres tout en gardant le silence. Je n'osais pas regarder le démon dans ses yeux et je fixais la route droit devant moi. Puis ce qui devais arriver, arriva.

" Alors comme ça, tu es un loup-garou démon, au service d'une jeune fille à laquelle tu n'as même pas fais de pacte ? me demanda-t-il.

- Cela ne te regarde pas ! lui dis-je en le regardant. Je ne suis pas comme vous autre monstres."

- C'est un peu la même chose, non ?

- Pas du tout !"

Il me sourit ce qui me mit en colère. Non je n'allais pas me laissais faire par le sourire d'un démon. En plus de cela, j'étais sûre qu'il faisait exprès de me faire tourner en bourrique. Soudains je trébuchais et faillis tomber. Mais, des mains gantées me rattrapèrent au vol.

" Dis donc, pour un loup, tu n'es pas très habile de tes pieds, me dit Sébastian en souriant."

Je sentis alors mes joues me piquer et je me mis à rougir de plus belle. Je me cachais alors le visage dans mes mains et nous continuâmes à marcher. Je pus voir encore son grand sourire qui se posait sur moi puis il arrêta de m'embêter."

Alors, est ce que notre Elena arrivera à supporter Sebastian en plus du sentiment qu'elle ressens pour lui. Ps : Je m'excuse pour le retard que j'ai pris mais ce qui passe le brevet (è-é) comprendront. Bisous <3

Black Butler, la fille aux papillons (Début réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant