PROLOGUE- Partie 2- Corrigé

3.8K 214 50
                                    

Les deux hommes en costume, descendus du toit, entrèrent dans la maison silencieuse en se dirigeant vers la chambre où gisait la famille.

- Et bien... On dirait qu'il y a eu une petite fête ici... S'exclama l'homme en rouge en enjambant les corps.

- C'est la troisième, la troisième famille tuée en une semaine, dit l'autre en s'approchant de la mère. Mais nous devons effectuer notre devoir quoiqu'il arrive."

Il planta sa faux dans la poitrine ouverte de la femme et des centaines de petits films cinématographiques en sortirent. Cependant, quelque chose le dérangea. Une des vidéos était brisée et avait perdu toutes ses couleurs. 

" C'est impossible ! S'exclama le brun, les yeux grossis par le choc. Sutcliff vient voir ça.

- Oui ! Que ce passe-t-il mon Will-chan ? Tu as besoin de moi ?

- Non. Regarde ça.

Ils regardèrent plusieurs fois la scène abîmée montrant les dernières paroles de la mère à sa petite fille.

- Ce ne peut pas être possible ! s'exclama William. Il ne devait y avoir aucun survivant, le livre ne se trompe jamais... Une simple humaine n'aurait pas pu contredire des shinigamis...

- C'est vrai que c'est la première fois que je vois ça de ma vie... On va peut-être pouvoir s'amuser un peu ~ N'est ce pas Willou ? ~

- Ne m'appelle pas comme ça... nous devrions voir où est allée cette fille et vite !

- D'accord... Willou !

*

Je me mis à courir aussi vite que je le pouvais, en direction de la capitale anglaise, avec pour seul souhait de voir cette image macabre sortir de mon esprit. Je n'arrivais pas à y croire... Ma famille...  assassinée et moi... j'avais échappé à ce massacre grâce au sacrifice d'Alexandre. Est-ce que j'aurai pu les aider ? Non, j'étais beaucoup trop faible et je ne pouvais que pleurer pour eux.

Arrivée dans une rue de Londres mal éclairée, je marchais péniblement, le coeur très lourd et l'esprit hanté par les corps blancs de ma famille. Je décidai alors de me retirer dans une ruelle sombre et abandonnée. Je me laissai tomber sur le sol mouillé et me mis à pleurer en silence, seule, orpheline, effrayée. J'essayais de me dire que ce n'était qu'un mauvais rêve, mais en vain. Je restais ainsi pendant quelques temps, tandis que la pluie naissante se confondait avec mes larmes.
Je ne savais plus quoi faire... Des bruits de pas s'approchèrent lentement et je ne pris même pas la peine de relever mon visage. Qu'importe qui c'était, s'il me voulait du mal ou non, je n'avais plus la force de vivre, pas sans mes parents, sans ma soeur et mon frère adorés...

" Mais que fait une si jeune demoiselle seule sous la pluie et dans cette tenue ? Vous allez prendre froid. Tenez, mettez ceci."

L'individu me mit sur mes épaules une cape violette avec une capuche. Puis il me tendit sa main que je pris pour me relever. Je vis alors mon sauveur ou plutôt ma sauveuse. C'était une jeune fille d'environ 18 ans. Ses yeux marrons foncés me regardaient avec douceur et ses cheveux bruns encadraient un visage parfait. Je la remerciai d'une toute petite voix puis nous marchâmes dans les rues éclairées par de simples lampadaires.

 Je la remerciai d'une toute petite voix puis nous marchâmes dans les rues éclairées par de simples lampadaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Black Butler, la fille aux papillons (Début réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant