J'ouvris soudainement les yeux que je clignais pour pouvoir m'habituer à l'obscurité. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ici et je n'avais que des briffes de souvenirs dans ma tête. Je me rappelais juste que j'étais dans le jardin du manoir Whitney sous les yeux attentifs d'Elena qui me surveillait. Après cela, tout était devenu noir et je m'étais retrouvée dans cette grande cage. Je me redressais et retombai immédiatement, mon épaule gauche me faisait souffrir, je vis alors qu'un signe avait été tracé directement sur ma peau. Il y avait une croix entourée de deux ailes d'anges, le tout dans un cercle. J'essayais encore de mettre assise mais cette fois-ci avec mon autre bras puis je me mis à visualiser le décor. Je savais que je n'étais pas seule, j'entendais d'autres respirations faibles ainsi que de petites voix, en plus de tout cela, il y avait d'autres prisons. Je pus distinguer derrière moi un long et épais rideau de soie qui séparait toute la pièce et une porte en deux. Soudain j'entendis des pas s'approchaient derrière la porte puis ils s'arrêtèrent. Je pus alors entendre différentes voix.
" Si nous devons partager cet endroit, j'aimerais que vous ne vous interposiez pas dans nos affaires, dit une voix masculine.
- Très bien nous respecterons vos désirs seulement si vous faîtes de même, répondit une voix de femme
- Alors cela me va."
Les personnes se turent puis elles s'en allèrent, c'est alors que la porte s'ouvrit sur une femme et un homme aux cheveux et aux habits blancs, ce qui me choquais le plus était que les deux individus avaient des ailes d'anges. Ce devait être mon imagination puisque les anges n'existait que dans les contes de fées. Les deux personnes s'approchèrent de la cage où je me trouvais puis ils tournèrent leur regards vers moi. Je m'étais empressée de me recoucher et de fermer mes yeux pour faire semblant de dormir. J'entendis alors la porte de ma prison grincer et des pas s'approchèrent de moi. Je me sentis alors porter et emmené je ne sais où, je pus distinguer à travers mes paupières une lumière blanche éclatante. Soudain ils s'arrêtèrent et devinèrent que je ne dormais pas, c'est alors que je reçu un coup dans la nuque, je m'évanouis instantanément.
Je ne sus donc pas ce qui c'était passé juste après. Je fis un rêve très étrange dont j'avais l'impression que c'était la réalité. J'étais dans ma chambre et je venais de me réveiller, il n'y avait aucune trace d'Elena. Je décidais de descendre dans la salle à manger pour voir s'il y avait quelqu'un. C'est alors que je vis ma famille au complet qui me sourit lorsque j'entrais dans la pièce. Je fus choquée et heureuse à la fois de les voir vivants.
" Qu'est ce qui ne vas pas, ma chérie ? Tu as l'air malade, me dit ma mère d'une voix douce.
- Je croyais que vous étiez... Morts, répondis-je les larmes aux yeux.
- Allons, p'tite soeur, ne dis pas cela, c'est peut-être un cauchemar, dit mon frère assis à la table."
Ce que je voyais ne pouvais pas être vrai, ma famille avait été tué, il y a presque deux semaines et je vivais maintenant avec Elena qui prenait soin de moi comme sa soeur. J'avais beau vouloir y croire, tout cela était faux et je le savais.
" Qu'est ce qu'il y a Emma ? me demanda ma soeur bienveillante.
- Tu es toute pâle, ma puce, dit mon père à son tour.
- Non, vous n'êtes pas vivants, vous avez été tué ! m'exclamais-je."
C'est alors que tout devint noir, ma famille était au sol, gisant mort dans une flaque de sang. Des mots résonnaient dans ma tête, les bruits devenaient de plus en plus aiguës et je dus me boucher les oreilles. Je tombais alors parterre, respirant difficilement.
PDV Angela
Je regardais avec admiration l'être impur que je tenais dans mes bras. J'essayais de modifier ses mauvais souvenirs pour qu'ils deviennent heureux et ainsi purgeait cet être de tout ce qui était négatif. C'était ce que je voulais après tout. Mais je remarquais que le signe que j'avais tracé, pour signifier mon appartenance, se mit à saigner. Je remarquais qu'elle résistait et que plus j'avançais dans mes modifications plus cela la tuait intérieurement. J'arrêtais donc et la ramena dans sa cellule pour m'occuper d'autres personnes. Elle allais sûrement me donner du fil à retordre mais j'aimais cela.
Voila j'espère que ce chapitre vous aura plus (dsl pour le retard) il est plus court que les deux derniers mais je veux faire deux parties pour que ce soit moins long et plus agréable à lire. Du coup voila, je vous envoie des bisous et Bye. ;)
VOUS LISEZ
Black Butler, la fille aux papillons (Début réécriture)
Fanfic"Ce n'est jamais la fin, lorsque le papillon se bloque dans les fils de son ennemi. En battant des ailes, il chasse l'obscurité et se délivre de sa prison puis il fait tombé l'araignée, l'écrasant parterre." Tel est la prophétie de la comtesse de Wh...