Il y a quelques jours, j'avais reçu une lettre de la reine juste après avoir terminer notre mission. Elle nous remerciait de l'avoir aider et elle nous annonça qu'elle n'avait pas de nouvelles missions pour le moment. J'avais donc décider de partir dans ma résidence secondaire en compagnie de Ciel et d'Alois pour passer de bonnes vacances. J'avais aussi voulu que nos domestiques viennent passer du bon temps avec nous tandis que l'on avait laissé nos manoirs à des personnes de confiance. Nous étions donc dans une voiture qui était conduite par Elena et mes autres domestiques. L'ambiance était plutôt mauvaise à cause de la tension entre les trois démons. Malgré cela, le voyage était agréable et tranquille, ma résidence secondaire se trouvait juste à coté de la Manche, la route était donc assez longue pour y aller. Je jetais un coup d'oeil aux garçons, Ciel regardait par la fenêtre tandis qu'Alois répondit à mon regard en souriant.
Le trajet prit fin et la calèche s'arrêta sur le gravier devant le manoir. Elena nous ouvrit la porte et nous descendîmes de la voiture. L'air de la mer était très agréable et nous restâmes quelques minutes à attendre dans la brise légère. Alexandre sortit un trousseau de clés de la poche de sa veste puis il inséra la plus petite dans la serrure de la porte qui s'ouvrit. Nos domestiques décrochèrent les bagages de la voiture et ils les rentrèrent dans nos chambres respectifs. Je décidais alors de faire visiter ma propriété à Ciel et Alois en commençant par le jardin peuplés de papillons puis nous fîmes une petite promenade autour de la maison. Une fois notre visite terminée, nous nous assîmes sur le perron et nous discutâmes de se que nous allions faire durant ce séjour. Soudain, 3 filles que je n'appréciais guère arrivèrent et vinrent nous voir. Les trois soeurs se ressemblaient fortement, la plus petite avait des cheveux violets tandis que les deux plus grandes, elles, avaient des cheveux roses. Toutes les trois habitaient à quelques lieus de chez moi." Coucou Emma ! s'exclama Louise, la cadette. Comment vas-tu ?
- Très bien ! Dis-je en souriant à contrecoeur."
Les trois filles se tournèrent vers les garçons et la plus grande leur demanda :
" On ne vous a jamais vu ici, auparavant, vous êtes nouveau.
- On est juste en vacances avec Emma, répondit Ciel voyant que je ne les aimais pas.
- Je ne savais pas que Emma avait des amis aussi mignon, dit Léonie, la benjamine.
- Arrête Léonie, tu vas les gênés ! répliqua sèchement Victoria, la plus grande. Est ce que cela vous direz que l'on vous fasse visiter les alentours ?
- ... Euh, hésita Ciel ne voulant pas rester avec ces filles.
- Pourquoi pas ? S'exclama Alois en prenant le bras de Ciel. Emma, tu viens avec nous ? Emma ?"
Alois regarda autour de lui mais je n'étais plus là. J'étais repartis à la maison, les joues rouges de colère, en plus de la venue de Victoria et ses soeurs, il fallait qu'elles emmènent Ciel et Alois. J'ouvris la porte puis la claqua derrière moi avant de m'écrouler parterre. Je remarquais soudain que tous les domestiques étaient là, s'apprêtant à recevoir les ordres des majordomes. Je me relevais alors, soudain gênée, ne voulant pas apparaître comme une enfant déçue.
VOUS LISEZ
Black Butler, la fille aux papillons (Début réécriture)
Fanfic"Ce n'est jamais la fin, lorsque le papillon se bloque dans les fils de son ennemi. En battant des ailes, il chasse l'obscurité et se délivre de sa prison puis il fait tombé l'araignée, l'écrasant parterre." Tel est la prophétie de la comtesse de Wh...