Chapitre XIII : Un démon aux désirs affamés

1.4K 60 24
                                    

Je ne voyais pas les jours passaient tellement je m'amusais. Je savais que bientôt, nous devrions reprendre nos vies habituels de jeune directeur d'entreprise à Londres. J'aurais aimé qu'elles durent encore longtemps mais comme on dit, les bonnes choses ont une fin.

Nous étions le soir et je me promenais avec Elena. Elle savais que j'adorais les ballades nocturnes pour apprécier le paysage de la nuit. Après tout c'était comme un autre monde que l'on pouvait traversé grâce à un miroir. Dans ce monde, le soleil n'existait plus et faisait place à cette grosse boule blanche entourée de multiples points lumineux que l'on appelait "étoiles". Certaines brillaient plus tandis que les autres ce faisaient discrètes dans le ciel noir. Les petites bêtes se cachaient pour éviter d'être la proie des plus grosses, qui ne connaissaient pas la lumière et ce monde s'arrêtait de parler alors que le jour émettait de milliers de bruits tous différents.

Elena et moi évitions de discuter pour ne pas réveiller ce paysage endormie, nous étions toutes les deux assez amoureuse de la nature mais nous la regardions autrefois d'une autre façon. Étant plus jeune, je la comparais à un grand espace d'aventures et de danger tandis que mes robes se teintaient de marron. Pour Elena, on avait l'impression qu'elle vivait avec depuis toujours et qu'elle en faisait partie. Mais ce que j'allais découvrir sur mon amie était proche de cette vérité.

Nous continuâmes d'avancer dans ce petit bois mais un bruit attira notre attention. Un peu plus loin, je distinguais la fine silhouette noir d'une femme qui s'avançait tranquillement vers nous. Elena se mit devant moi tel un bouclier et je pus enfin distinguer cette étrange personne. Elle avait des cheveux blancs difficile à voir à cause des ombres qui dansaient au dessus de nous, sa peau était plutôt foncée et elle abordait une robe violette et blanche. Avec tous ces indices de description, ce ne pouvait être qu'Hannah. Ce qui m'avait semblait le plus étrange chez elle était le bandage qu'elle portait à l'oeil gauche ainsi que son silence, à chaque fois que je voulais lui parler, elle ne me répondait pas et me lancer souvent un regard rouge sang.

 Ce qui m'avait semblait le plus étrange chez elle était le bandage qu'elle portait à l'oeil gauche ainsi que son silence, à chaque fois que je voulais lui parler, elle ne me répondait pas et me lancer souvent un regard rouge sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Tiens tiens, regardez qui est là avec sa maîtresse, dit Hannah avec un air de défi dans sa voix.

- Qu'est ce que tu fais ici ? lui demanda Elena.

- Je suppose que tu ne lui a pas dit...

- Tu as intérêt à te taire Hannah.

- Qu'est ce que tu ne m'a pas dit ? demandais-je à mon amie."

Elena baissa les yeux au sol tandis qu'Hannah arborait un grand sourire violet.

" Tu sais père et mère ne t'on jamais appris à mentir"

Elena lança un regard meurtrier à sa... soeur. Je n'arrivais pas à le croire, elles ne se ressemblaient pas même au niveau caractériel quoique si on regardait bien dans les détails de leur visages, on pouvait apercevoir quelques traits jumeaux. Mais que me cachait-elle encore ? Je voulais le savoir pour ne pas trahir notre confiance.

Black Butler, la fille aux papillons (Début réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant