" Bonjour Miss, c'est l'heure de vous levez, dit Alexandre en ouvrant les rideaux de la chambre."
Je relevais la couverture au dessus de ma tête pour me protéger les yeux de la lumière du soleil. Puis je me redressais lentement, les mains devant les yeux.
" Je vous ai préparé du thé aux fruits avec du saumon avec des scones en accompagnement, me décrit-il en servant mon petit-déjeuner.
Puis il m'enfila des gants noirs et me donna mes vêtements. C'était une petite robe noir en velours avec des rubans fins de la même de la couleur autour des bras et de la taille. Je déjeunais et Elena vint m'habiller. Je descendis en bas du manoir et la sonnette retentit au même moment. J'ouvrit la porte moi-même et découvrit Ciel et son majordome.
" Bonjour Emma, je suis désolé de t'importuner de si bon matin mais je dois m'en aller aujourd'hui, me dit-il.
- Oh, bonjour Ciel, tu pars pour combien de temps ? lui demandais-je curieuse.
- Je ne sais pas vraiment mais je t'enverrais une lettre, au faite c'est pour toi."
Il me donna un tout petit paquet noir enveloppé d'un ruban blanc. J'enlevais le tissu et ouvrit la petite boite. Ce qui était dedans m'empoigna le coeur, il s'agissait de la bague d'Alois.
" Elle te revient de droit, me dit-il.
- Merci Ciel, lui dis-je en l'enlaçant."
Puis mon ami s'en alla et j'allais à mon bureau. Je commençais donc à travailler. Puis je levais mon visage vers Alexandre.
" Tu m'as changé en démon, n'est ce pas ? Pourquoi ? lui demandais-je en regardant mes ongles noires qui étaient cachés par les gants.
- Et bien, je n'avais pas accompli tous vos ordres, Miss, vous m'aviez demandé de vous servir pour l'éternité."
Les yeux de la comtesse brillèrent d'une couleur sang.
" Oui et c'est un ordre !"
Coucou tout le monde et voila, cette fanfiction est à présent terminée, j'espère que vous l'aurez apprécié et moi je vous remercie fortement pour vos petits messages, vos votes et vos vues, j'ai adoré faire cette histoire et ne vous en faites pas nous retrouverons notre petite Emma et les autres. Sur ce, je vous remercie encore et bye bye.
VOUS LISEZ
Black Butler, la fille aux papillons (Début réécriture)
Fanfiction"Ce n'est jamais la fin, lorsque le papillon se bloque dans les fils de son ennemi. En battant des ailes, il chasse l'obscurité et se délivre de sa prison puis il fait tombé l'araignée, l'écrasant parterre." Tel est la prophétie de la comtesse de Wh...