Les garçons et moi étions arrivés devant un grand bâtiment gothique possédant un clocher à plus de 3 mètres du sol. Nous devinâmes que c'était une église malgré son architecture assez étrange. C'était le seul bâtiment qui n'avait subi aucun dégât et que nous n'avions pas encore explorer. Nos majordomes et Elena nous rejoignirent après avoir enquêter dans tout le village. Nous rentrâmes donc à l'intérieur de l'église. Il faisait maintenant frais et l'endroit était très obscure, seulement éclairé par de petites bougies. Les vitraux étaient recouverts d'une épaisse couche de poussière. Nous nous avançâmes et la porte se ferma d'elle même. Nous pûmes remarquer qu'un escalier de pierre se trouvait sur le côté de la pièce humide.
" Nous devrions monter pour voir s'il y a quelqu'un, déclara Ciel.
- Si vous voulez, mais moi je reste ici ! Répliqua Alois qui essayait de cacher sa peur.
- Ne me dis pas que tu as peur !
- Non ! C'est juste que cet endroit me donne de mauvais pressentiments !
- C'est ça, peureux.
- N'importe quoi !
- Arrêtez vous deux ! M'écriais-je pour me faire entendre des deux garçons. Ciel, ce n'est pas très gentil de ta part, moi aussi je ne me sens pas bien ici, alors laisse le. Et puis, Alois, tu n'es pas tout seul, si tu ne te sens pas bien, tu peux me donner la main."
Je lui tendis alors ma main et il la prit en me remerciant avec une sourire. A vrai dire, moi aussi j'avais très peur et je savais qu'Alois pouvait sentir ma main trembler dans la sienne. Ciel, lui, avait arrêté de se moquer et Claude et Sébastian nous avaient regardé attentifs. Alexandre et Elena étaient restés derrière et nous suivaient silencieux. Nous montâmes donc l'escalier en pierre froide et nous continuâmes notre chemin. Nous étions à présent dans un couloir aux portes toutes fermées sauf une. Au moment de l'ouvrir, les bougies s'éteignirent. Soudain une main m'agrippa fermement tandis qu'une autre était sur ma bouche m'empêchant de crier. Mon ravisseur m'assomma avec un coup dans la nuque.
PDV Alexandre
Les bougies se rallumèrent et je regardais si tout le monde était là mais non, ma maîtresse n'était plus parmi nous. Je la cherchais des yeux mais je ne la vis pas. Les autres le remarquèrent aussi.
" Où est Emma ? demanda le garçon aux cheveux blond.
- Elle a disparu ! dit Elena inquiète."
PDV Emma
J'ouvris les yeux et vis que j'étais attachée sur une sorte d'autel. J'essayais de regarder autour de moi, mais j'étais encore sous le choc du coup. Je devinais alors que je me trouvais dehors puisqu'il ne faisait plus très froid. Je distinguais alors un homme encapuchonné de noir qui leva ses mains sur moi. Il commença à parler mais je ne pus distinguer les mots qui sortaient de sa bouche. Il devait prononcer une incantation puisqu'il bougeait ses mains de façon étrange. J'avais peur et j'essayais de me débattre mais en vain, mes liens étaient solides. Je décidais alors d'appeler mon majordome.
" Alexandre, viens m'aider ! C'est un ordre, proclamais-je."
À ces mots, la marque du pacte que je portais près de mon épaule se mit à briller.
PDV Alexandre
J'entendis soudain l'ordre de ma maîtresse qui appelait à l'aide. Je me mis alors à monter d'une vitesse surhumaine jusqu'en haut du clocher, là où se trouvait ma chère âme. Les autres comprirent ce qu'il se passait et ils me suivirent difficilement, sachant que Claude et Sébastian voulaient rester avec leur maître. Je me trouvais presque au clocher, la voix inconnue qui venait d'en haut parlait d'âme et de troupe de la mort. Je me dépêchai donc et j'arrivai au clocher. Ma maîtresse était allongée sur une pierre, souffrante tandis que l'homme en noir parlait. Je m'approchais alors de l'homme qui se tenait le dos devant moi, mes couteaux à la main que je lui enfonçai dans son cou. Il tomba du clocher raide mort. Je pris ma maîtresse dans mes bras qui s'accrocha à mon cou puis elle me demanda d'une voix faible.
" Je ne veux pas que tu m'abandonnes !"
Je fus surpris par sa phrase mais en tant que papillon noir, je devais toujours répondre à ses ordres. Je lui répondit en souriant :
" Je vous servirais pour l'éternité, s'il le faut, my Lady."
PDV Alois
Nous étions redescendu lorsque nous avions appris que celui qui détenait Emma était mort. Alexandre redescendit avec sa maîtresse dans les bras. Je voulais lui sauter au cou mais je ne le fis pas, je me contentai de lui sourire. Depuis que je l'avais rencontré, mon comportement envers elle avait fortement changé. Claude m'avait dit que c'était peut-être de l'amour mais je lui avait mis une baffe en rigolant. Des fois, il disait n'importe quoi !
PDV Emma
Alexandre et moi étions redescendu. Alois me sourit tandis que Ciel gardait toujours son même air. Soudain nous entendîmes de grands bruits venant de l'église. Nous nous retournâmes et vîmes une armée de squelette, tous différents, qui se dirigeait vers nous. Alexandre me confia à Elena puis il rejoignit les deux autres majordomes. Ils sortirent tous leur couteaux et attaquèrent les squelettes en esquivant leur coups avec une habilité déconcertante. En moins de quelques minutes, tous les monstres étaient vaincus.
" C'était donc cela que faisait la secte. Ils prenaient les gens du village pour récupérer leur squelette et en faire une armée, résuma Ciel.
- Mais dans quel but ? demandais-je.
- Je ne sais pas mais cette secte ne veut pas faire de bonnes choses.
- Cette mission est maintenant terminé, nous devrions écrire une lettre à la reine pour lui expliquer la situation, dit Sébastian à son maître.
- Oui tu as raison, rentrons."
Ciel nous dit merci à contre coeur puis il partit avec son majordome. Puis nous fîmes de même ainsi qu'Alois. Cette mission m'avait épuisé et j'avais encore peur de ce qui m'étais arrivée.
PDV Alois-Manoir Trancy
J'étais allongé dans mon lit, extenué par tout ce qui venait de se passer. Mais je me souvenais surtout du moment où Emma m'avait tenu la main en me disant que je n'étais pas seul. Cette pensée me fit sourire et Claude le remarqua.
" Il y a un problème, monsieur ? demanda le majordome.
- Non. Je souhaiterais juste un truc.
- Qu'est ce donc ? Je peux peut-être vous aider ?
- Non tu ne peux pas, sur ce coup je vais devoir me débrouiller seul.
- Bien mais dites moi au moins qu'est ce que vous voulez ?
- J'aimerais juste qu'elle m'appartienne.
- Vous parlez sûrement de la comtesse de Whitney, n'est ce pas ?
- Oui, c'est la première fois que je ressens ça pour une fille."
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. Est ce que Alois arrivera à sortir avec Emma ? (Et est ce que vous aimez l'image montrant la rivalité entre Claude et Sébastian : Moi je l'adore.)
Bisous à tous et à toutes. Bye bye <3
VOUS LISEZ
Black Butler, la fille aux papillons (Début réécriture)
Fanfic"Ce n'est jamais la fin, lorsque le papillon se bloque dans les fils de son ennemi. En battant des ailes, il chasse l'obscurité et se délivre de sa prison puis il fait tombé l'araignée, l'écrasant parterre." Tel est la prophétie de la comtesse de Wh...