*Chapitre 24*

565 26 2
                                    

■Pdv Victoire■

C'est bizarre cette sensation, j'ai l'impression de revivre, alors qu'on ne sait même pas encore parler, on ne sait toujours rien avouer. Il y a juste nos regards qui parlent pour nous, on connait la vérité, mais je pense qu'on a tous les deux peur d'aborder ce sujet, on veut seulement profiter de l'un et l'autre.

Par contre s'il pouvait arrêter de me chercher, et passer son temps à me mettre la tête sous l'eau, ça serait encore mieux. Bon j'avoue je le taquine aussi, et puis j'aime me retrouver dans ses bras. Quand je le regarde surtout juste vêtu de son short, il n'y a aucun doute, il s'agit bien de mon inconnu, les photos de son torse qu'il m'a envoyé sont encrées dans ma tête.

Kendji: arrête de baver, rigole t-il
Moi: tu ne baves pas toi peut être depuis tout à l'heure?
Kendji: ah si et je l'avoue, je suis complètement fou de toi
Moi: ça reste à voir, je réplique en souriant

Il s'approche de moi, mais je recule, enfin pas trop longtemps puisqu'il plonge sous l'eau, et cette fois ci il ne m'aura pas, l'eau est tellement bleue que je peux le voir à travers.

Moi: je te vois Kendji! je rigole

Il remonte à la surface, nos corps sont collés l'un contre l'autre, et la température de l'eau a augmenté en quelques secondes. Il me tient par la taille et nos regards ne se quittent plus, mon cœur frappe si fort, que je suis sûre qu'il peut le sentir battre contre son torse.

Moi: je ne veux plus qu'on se dispute
Kendji: je ne veux pas te perdre
Moi: moi non plus, je sais qu'on devrait avoir une sérieuse discussion...

Je sens son corps se raidir et ses muscles se contracter, il doit tout comme moi, vouloir du temps pour avoir une conversation sur ses messages, cette histoire d'inconnu. Il devrait pourtant être rassuré, il se doute que je suis au courant et pourtant je suis toujours là contre lui.

Je passe mes bras autour de son cou, et rapproche mes lèvres des siennes, je ne veux pas qu'il est peur quand il sera prêt à me dire la vérité je sais qu'il le fera. Bon par contre j'espère qu'il le fera avant que notre séjour en Thaïlande se termine.

Moi: mais, pour le moment je préfère profiter de toi, de ces magnifiques vacances avec toi
Kendji: je t'aime Vic
Moi: moi aussi je t'aime, depuis le premier jour, je savais que tu changerais ma vie, je lui avoue en souriant
Kendji: un regard suffit pour changer une vie

Je plaque mes lèvres sur les siennes, j'ai l'impression de redécouvrir le goût de ses baisers, jamais je ne pourrais me lasser de l'embrasser. Sa main maintient ma nuque et notre baiser devient plus intense et plus fougueux, je sens à nouveau cette chaleur s'emparer de mon corps. Il détache ses lèvres des miennes et les fais les glisser sur ma mâchoire, jusque dans mon cou, je suis prise de plusieurs frisson qui me traverse de la tête aux pieds.

Fred: les amoureux il y a des chambres!

On reprends nos esprits, et se décolle un peu dès qu'on entends la voix de Fred.

Fred: on ne voulait vous déranger mais on commençait à s'ennuyer un peu, avoue t-il en rigolant
Moi: ce n'est pas grave, on aura toute la soirée pour profiter

Je sens les bras de Kendji s'entourer autour de ma taille, je pose ma tête sur son torse, je crois que je suis entrain de rêver. Je ne suis pas habitué à être aussi bien.

Kenzo: ça vous dit d'aller un boire un verre?
Kendji: ouais pourquoi pas
Moi: il va y avoir Julian
Kendji: je l'avais complètement oublié celui là
Moi: même s'il est un peu trop collant, il est plutôt sympas
Kendji: humm à vrai dire je le déteste!
Moi: je suis sûre que si tu discuterais tranquillement avec lui, vous pourriez bien vous entendre
Kenzo: avec moi il est plutôt cool
Kendji: forcement il ne veut pas s'envoyer en l'air avec ta meuf!
Moi: non par pitié Kendji, je sais que tu es hyper jaloux mais ne recommence pas ton combat de coq avec Julian s'il te plait
Fred: d'ici la fin de notre séjour, on va vraiment assisté à un combat de boxe, affirme t-il en rigolant
Kendji: il a raison, je me retiens de ne pas lui en mettre une à chaque fois qu'il ouvre sa bouche
Kenzo: bon qu'est ce qu'on fait?
Moi: on va aller boire un verre

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant