*Chapitre 55*

371 20 4
                                    

A moins qu'il est trouvé cette excuse bidon pour justement être sûre que je ne croise pas ses parents.

Fred: on pourrait peut-être leur demander qu'ils nous aident à rentrer
Moi: hors de question! En plus ils ne savent même pas que j'existe!
Fred: comment tu peux le savoir?
Moi: je n'ai pas parlé de Kendji à mes parents
Fred: ouais ton raisonnement n'est pas forcement logique, et puis ce n'est pas du tout le même cas, toi tu n'es pas une chanteuse hyper connue
Moi: encore heureux!

Les parents de Kendji passent juste à coté de nous, j'ai l'impression que leur regard insiste dans ma direction, mais je dois sûrement me faire des films. Si Kendji voulait me présenter à ses parents il m'en aurait parler. Et puis cette meuf qui les suit, elle me regarde de la tête aux pieds comme si j'étais un vulgaire moustique que l'on écrase. D'ailleurs ça me fait presque froid dans le dos.

Fred: excusez moi!
Moi: non Fred arrête je t'en prie, je murmure

Le père fait comme s'il n'avait pas entendu et rentre, quant à sa mère elle n'offre un magnifique sourire chaleureux, puis elle s'avance vers nous. Par contre la jeune femme qui les accompagne reste un peu à l'écart toujours à me dévisager.

Fred: bonjour madame excusez nous de vous déranger euh... voilà ma meilleure amie Victoire
Carmen: c'est toi Victoire? Il me semblait bien que je t'avais reconnu, me demande t-elle en souriant

Je reste choquer qu'elle sache qui je suis, et encore plus quand j'ai l'impression qu'elle est plutôt heureuse de me rencontrer. Il leur a donc parlé de moi, la colère s'efface un peu et mon cœur se gonfle.

Moi: oui, réponds-je timidement

Je jette un coup d'œil vers la jeune femme, par contre elle n'a pas l'air heureuse que je sois la Victoire de Kendji. Elle aurait des fusils à la place des yeux, elle m'aurait abattu sur le champs. C'est quoi son problème? La jalousie mais pourquoi, ça m'étonnerait que ça soit une fan.

Carmen: je suis heureuse de te voir enfin! Il ne m'avait pas menti Kendji tu es magnifique!
Moi: euh merci beaucoup, Kendji vous a parlé de moi?
Carmen: attends

Elle se retourne face à la fille. Je regarde Fred il hausse les épaules comme moi il n'a pas l'air de comprendre le comportement de cette meuf.

Carmen: Elise tu peux rentrer s'il te plait

Elle lui fait un signe de la main en direction des portes de l'entrée. Je fronce les sourcils sa mère veut me parler mais on dirait qu'elle n'a pas envie que cette Elise attende notre discussion. Je n'ai rien à cacher, Kendji et moi nous nous aimons point final.

Elle foudroie Carmen du regard, puis me fait ensuite un sourire avant de s'éclipse, elle a de la chance que je ne veuille pas montrer à la mère Kendji mon sale caractère. Ma main me démange de ne pas lui mettre une gifle je déteste les hypocrites en plus elle se permets de me détester sans me connaitre.

Je devrais peut être en parler à Kendji, avant de dire ou faire quoi que ce soit qu'il pourrait me causer des problèmes.

Carmen: voilà tu connais Elise?
Moi: pardon? Euh non pas du tout mais elle n'a pas l'air de m'apprécier
Carmen: c'est la fiancée de Kendji

La quoi? Je reçois un coup poing dans le ventre, j'ai l'impression que le monde vient de s'écrouler. Je n'entends plus rien, le regard fixe, à me repasser en boucle dans la tête les derniers mots de la mère de Kendji "c'est sa fiancée". Bordel!

Fred: Vic ça va?
Carmen: mais Kendji c'est de toi qu'il est amoureux
Moi: mais... mais...

Ma voix déraille je n'arrive plus à prononcer le moindre mot. Mais tout est clair dans ma tête je sais maintenant pourquoi il ne voulait pas que j'assiste à son foutu concert, pourquoi m'a t-il fait venir? Pourquoi avoir empêché mon mariage avec Seb? Même si sa mère me dit que c'est moi qu'il aime ça ne me réconforte pas pour autant.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant