Le lendemain matin, je me réveille en sursaut quand on frappe à la porte. Kendji ouvre les yeux à son tour, et les referme quand il me prends dans ses bras. Il n'est pas encore au courant des messages que j'ai reçu hier de Seb , j'ai préféré me taire. On vit tellement des moments parfaits quand on ne se prends pas la tête, que j'ai voulu éviter une nouvelle fois de tout gâcher.
On est resté enfermé tout le reste de la journée dans cette petite cabane, qui en pensant quand on va devoir la quitter me manque déjà. Je suis bien ici, du moins jusqu'à ce que je lise les menaces de Seb, il n'y avait rien, ni personne pour venir nous déranger.
Je tourne mon visage et regarde Kendji, ici il est tout à moi, c'est peut être égoïste, mais j'aime profiter pleinement de lui, sans que dans ma tête qu'il soit un chanteur connu vienne me perturber.
Kendji: je n'ai pas envie de partir, dit-il d'une voix endormie
C'est officiel, il lit dans mes pensées, Seb ne serait peut être pas entrain de nous espionner, j'aurais sûrement supplier Kendji de rester une journée de plus sur cette magnifique île.
Moi: il faut revenir à la réalité
Kendji: humm tu vas devoir me forcer alors
Moi: je ne peux pas laisser Fred passer ses vacances tout seul
Kendji: je suis sûre qu'il a trouvé de quoi s'occuper, affirme t-il avec un petit sourireIl continue de garder les yeux fermés et me caresse délicatement les cheveux. Je me relève un peu, pour réaliser que je suis bien là, dans ses bras, il est tellement beau que j'ai dû mal à y croire encore.
Kendji: arrête de me dévorer des yeux, rigole t-il
Moi: je ne te regarde pas!
Kendji: tu ne sais pas mentir, ma Vic, je sens ton regard brûlant sur moi
Moi: tu dis n'importe quoi!Je lui tourne dos, et rajuste le drap sur moi, non pas que j'ai froid, mais j'ai honte de m'être fait griller, à croire qu'en plus de lire dans mes pensées, il a des yeux partout.
La peur m'envahit à nouveau quand on frappe encore violemment contre la porte, c'est immédiatement à Seb que je pense.
Kendji: il n'y a personne! dit-il en levant la voix
Moi: on ferai mieux de partir au plus vite
Kendji: je te l'ai dit je n'en ai pas envieIl vient se mettre contre moi, et parcours avec ses lèvres mon cou, puis mon épaule, un frisson me parcours de la tête au pieds.
Kendji: et tu n'en as pas envie également, murmure t-il
C'est vrai, mais ce n'est pas une bonne idée de rester dans cette cabane, sur cette île, je me fais surement des idées, mais comment Seb a t-il pu savoir qu'on a fait de la plongée s'il ne m'espionne pas.
Moi: je vais prendre une douche et préparer mes affaires
Kendji: qu'est ce qui se passe? Tu n'as plus envie de rester seule avec moi?Je me tourne pour me mettre sur le dos, je le regarde dans les yeux, et lui caresse la joue, je pense qu'il n'y a pas besoins de mots, il le voit dans mon regard que je ne demande que ça à passer toutes mes journées seule avec lui.
Kendji: on n'en a pas reparlé hier, parce que je ne voulais pas qu'on se dispute encore mais...
Moi: il n'a rien dis de méchant sur le message, je le coupeJe suis vraiment la reine des idiotes, je sais pertinemment que je ne suis pas doué pour le mensonge. Mais je ne sais pas pourquoi je préfère ne pas lui dire la vérité, je ne veux pas qu'il s'énerve, ou qu'il s'inquiète je me fais sûrement des films pour rien.
Kendji: depuis hier, tu veux partir de cette île, tu ne te plais pas ici?
Moi: ah si, c'est magnifique, mais Fred me manque aussi, et puis il ne nous reste que quelques jours pour profiter de la Thaïlande
Kendji: tu repars quand?
Moi: il nous reste 3 jours et toi?
Kendji: je comptais repartir avec toi, m'avoue t-il en me caressant la joue
Moi: j'ai envie que tu m'embrasses
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]
FanfictionUn message de destinataire Inconnu peut changer une vie... Celle de Victoire Alors que son Inconnu a annulé leur rencontre suite à son horrible cauchemar, Victoire frustré et attristé décide d'arrêter leur échange de messages. Elle désire commencer...