■Pdv Victoire■
Trois jours, que cette affreuse journée à la réserve s'est écoulée, je n'ai même pas profité de visiter pleinement cet endroit magnifique. Je pensais que ça serait facile de l'oublier après tout j'ai passé un mois sans avoir de ses nouvelles, mais depuis qu'il a repris contact j'espérais encore plus qu'on se rencontre enfin, et mes sentiments pour lui n'ont jamais disparu.
Kendji est comme Julian aussi pot de colle, heureusement j'ai trouvé le moyen d'éviter l'un et l'autre, le matin Fred et moi allons prendre le petit déjeuné en dehors de l'hôtel et la journée, on a trouvé une plage isolée de tout, donc on profite du silence, du soleil et de l'eau sans qu'aucun homme vienne perturber nos vacances.
On est en pleine après-midi, et on est au bords de l'eau en train de bronzer, de discuter de tout et de rien, j'ai formellement interdit à Fred d'aborder le sujet Inconnu et Kendji.
Il a tendance à vouloir me jeter dans les bras de notre idole, alors qu'il y a encore quelques jours il ne voulait pas le voir, je crois que mon cerveau va exploser enfin ce sont plutôt les mecs les fautifs ils ont décidé de rendre complètement folle en ce moment.
Fred: trois jours Vic
Moi: humm trois jours qu'on profite enfin de notre séjour
Fred: ouais mais trois jours qu'on se fait chier
Moi: merci c'est sympas pour moi
Fred: non mais ils sont cool Kendji et ses cousins
Moi: non!
Fred: tu sais c'est quoi ton problème?Il se relève et s'assoit sur le sable en me regardant, même à travers mes lunettes de soleil et les yeux fermés, je sens son regard sur moi, et je sens également que la tranquillité va être de courte durée.
Fred: ton problème c'est que tu es en kiffe sur Kendji
Moi: tu le sais que j'en suis fan
Fred: je ne parle pas du chanteur!
Moi: non je ne le kiffe pas
Fred: menteuse! affirme t-il en souriantJe ne réponds pas, il a décidé de m'énerver aujourd'hui alors que tout se passer bien depuis trois jours. C'est vrai je n'arrête pas de penser à Kendji, il envahit même mes rêves, mais ça s'arrête là.
Fred: bref tu vas peut être me détester mais...
Moi: j'espère que tu ne comptes pas le faire venir ici?J'entends plus aucun bruit, j'ouvre à nouveau les yeux, et enlève mes lunettes. Je me relève et je ne vois plus Fred, mais à quoi il joue. Je tourne la tête et je comprends immédiatement quand je vois Kendji venir vers moi.
Mon regard est encore une fois entrain de le dévorer, il est magnifique et mon cœur ne tarde pas à s'emballer. Je souffle un bon coup, il ne faut pas que je craque et Fred quand je vais le trouver je vais le tuer.
Kendji: je peux m'asseoir?
Moi: tu fais ce que tu veux!Je me rallonge sur ma serviette et remets mes lunettes de soleil. Je sens son regard brûlant sur moi, et j'ai une bouffée de la chaleur qui reprends possession de mon corps. Mais qu'est ce qu'il me prends, dès que ce mec se trouve à coté de moi, je perds tout mes moyens.
Kendji: je peux savoir ce que j'ai fais de mal?
Moi: rien
Kendji: c'est déjà un bon début
Moi: il n'y a pas assez de femmes dans notre hôtel pour que tu cherches absolument à me mettre dans ton lit? je lui demande sur un ton sec
Kendji: Vic, je crois qu'il est temps qu'on parle sérieusement!
Moi: tu m'excuseras, mais je n'en ai pas envie, j'ai assez donné avec les mecs!Je me lève et pars me baigner, j'ai besoin de me rafraîchir. Et puis je ne sais pas mais depuis ma rupture avec mon inconnu, je délire, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que Kendji et K sont une seule et unique personne, mais tant que je n'ai pas d'aveux ou de preuves je ne peux pas le confirmer.
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]
FanficUn message de destinataire Inconnu peut changer une vie... Celle de Victoire Alors que son Inconnu a annulé leur rencontre suite à son horrible cauchemar, Victoire frustré et attristé décide d'arrêter leur échange de messages. Elle désire commencer...