Après avoir passé un long moment sur cette plage, à s'embrasser, se blottir dans les bras de l'un et l'autre, mon cœur est en train de renaître grâce à Kendji, à part pour mon inconnu je n'ai jamais ressenti ce sentiment, enfin je dirais que c'est pour lui que mon cœur n'a jamais cessé de battre à toute allure.
J'ai envie d'attendre encore avant de le prendre dans son propre piège, je veux d'abord profiter de lui, passer un maximum de temps en sa compagnie, mais je redoute déjà le moment où on va vouloir aller plus loin que de simples caresses.
Je ne suis pas vraiment à l'aise avec mon corps, pourtant je suis en maillot de bain devant lui, et si c'est vraiment mon inconnu, je lui ai envoyé des photos avec aussi peu de vêtement sur moi. Mais je pense que c'est le problème, mon inconnu n'était personne, et maintenant je me retrouve dans les bras de mon idole, qui n'est pas n'importe qui Kendji Girac, j'ai même encore du mal à y croire.
On retourne à l'hôtel, Kendji ne me lâche plus, sa main serre la main comme s'il avait peur que je le laisse ou que je regrette ce qu'il vient de se passer entre nous sur cette plage.
J'aperçois au loin Julian, j'espère qu'il ne compte pas venir encore une fois me harceler, je commence vraiment à saturer de ce pot de colle, pourtant des femmes ce n'est pas ce qui manque dans cet hôtel.
Kendji: ce mec je ne le supporte plus
Moi: je te rassure moi aussiJe lui fais un petit sourire, Julian continue de s'avancer vers nous, son regard est posé sur nos mains entrelacées. Je ne comprends pas pourquoi il insiste, il doit bien se rendre compte que la relation entre Kendji et moi a évolué.
Kendji: il te mate comme si tu étais nue, dit-il en serrant les dents
Je me mets face à lui, et encadre mes mains sur son visage, il a mâchoire crispée, je reconnais bien là mon inconnu.
Moi: tu es jaloux?
Kendji: ce mec cherche à coucher avec toi, bien sûre que j'en crève de jalousie
Moi: tu n'as pas à être jaloux de Julian
Kendji: tu es magnifique Victoire et...Je ne le laisse pas finir sa phrase et plaque mes lèvres sur les siennes. Déjà pour montrer à Julian qu'il peut lâcher l'affaire, mais aussi parce que j'en ai terriblement envie, ses lèvres m'attirent comme des aimants, je pourrais passer mes journées à l'embrasser.
Kendji: rassure moi dis moi que ce n'est pas un rêve
Je ne peux m'empêcher de sourire, face à sa remarque, un rêve je ne sais pas mais ce qui est sûre c'est que je ne veux pas qu'il se termine.
Kendji: tu dois me prendre pour un fou, affirme t-il en souriant
Moi: un peu, j'avoue en rigolant
Kendji: bon si on allait déjeuner?
Moi: trop je meurs de faimIl passe son bras autour de ma taille, et on se retourne pour rentrer dans l'hôtel, mais on tombe nez à nez avec Julian.
Julian: je peux savoir qu'est ce que tu fais avec lui?
Kendji: jusqu'à présent j'ai été patient mais là tu commences à me gonfler!
Julian: ce n'est à toi que je cause le nain!
Moi: ferme là Julian!
Julian: Vic si tu veux prendre ton pieds....Julian n'a pas le temps de finir sa phrase que Kendji lui saisit le col de son tee-shirt et le pousse contre la porte de l'hôtel.
Je sens tous les regards se braqués sur nous, il faut que j'arrête cette scène avant que ça ne dégénère.
Moi: Kendji lâche le s'il te plait
Kendji: pas temps qu'il ne te foutra pas la paix!
Julian: Victoire ne finira jamais dans ton lit connard!
Moi: Julian!
Kendji: c'est certainement pas dans le tien qu'elle va finir!
Julian: c'est ce qu'on verra!
Moi: oh les mecs je suis là! Et je finirais dans le lit de personne! je m'exclame en haussant la voixIls se prennent pour qui, je suis loin d'être un morceaux de viande, et encore moins un trophée.
Kendji: ne l'approche plus!
Julian: dans tes rêves!
Kendji: tu n'as pas compris qu'elle ne veut pas de toi
Moi: calmez vous s'il vous plait! Tout le monde nous regarde!
Kendji: je ne veux plus qu'il te touche!
Julian: il n'y a pas marqué propriété privé sur son front!
Moi: vous êtes irrécupérables! Je vous laisse vous battre j'abandonne!Je les contourne et ouvre la porte de l'hôtel, j'en ai assez de leur combat de coq.
Kendji: tu vas où?
Moi: rejoindre mon meilleur ami, je passerais sûrement un meilleur déjeuné en sa compagnie!
Kendji: c'est de ta faute connard!Il lâche enfin Julian, mais je choisis d'ignorer et rentre dans l'hôtel quand il se sera calmer il me rejoindra. En attendant il faut que je trouve Fred et que je lui raconte tout, bon pas dans tous les détails mais j'ai vraiment besoin de me confier. Surtout sur mes doutes de l'identité de mon inconnu, la seule chose qui me serre le cœur c'est que si je ne trompe pas Fred m'aura autant menti en me jurant que Kendji n'était pas K, et j'ai peur de perdre la confiance que j'éprouve envers mon meilleur ami.
■Pdv Kendji■
Il faut que l'autre connard vienne foutre sa merde alors que tout allait très bien. Je crois même que je suis encore entrain de rêver, je pensais qu'elle allait encore une nouvelle fois m'envoyer balader et au contraire j'ai passé les meilleures moments avec elle depuis que je me suis réveillé de ce foutu cauchemar.
Je lâche cette pourriture, et regarde Victoire rentrer à l'intérieure de l'hôtel, maintenant que je l'ai récupéré il est hors de question que je reste loin d'elle. J'ai besoin de la sentir près de moi, de l'embrasser, de la toucher.
Julian: au pire je te laisse t'amuser avec Vic aujourd'hui et demain tu me la laisses
Moi: je crois que tu ne m'as pas très bien compris! Vic à part moi personne ne la touche!
Julian: arrête ne me fais pas croire que tu es amoureuxCe mec m'insupporte, je vais vraiment finir par lui mettre mon poing dans la gueule. J'aperçois mes cousins venir dans ma direction, je repose mon regard sur le Julian il fait moins le malin maintenant.
Kenzo: il y a un problème?
Moi: toujours la même chose!
Kenzo: be alors mon petit Julian, tu as vraiment envie de servir d'amuse bouche aux tigres?
Julian: attends ton pote a réussi à se chopper Vic, alors que je galère depuis une semaine
Steylor: ça y est Victoire et toi vous avez conclu?
Kendji: oui et tout allait très bien jusqu'à ce que ce bouffon vienne nous faire chier!
Kenzo: on va enfin pouvoir déboucher le champagne! Et elle a réagis comment quand tu lui as avoué que tu étais son inconnu?Je fais signe à Kenzo de se taire, surtout devant ce connard, je ne sais pas s'il a compris à quoi mon cousin faisait allusion, mais je n'espère pas.
Steylor: bon mec, mon cousin nous casse assez les pieds depuis des mois avec Victoire, maintenant qu'ils ont conclu tu vas leur foutre la paix!
Julian: putain c'est toi le mec de Victoire?
Moi: c'est bien tu as enfin compris!
Julian: non je veux dire le mec qu'elle voulait rendre jaloux avec les photos c'est toi!
Moi: je ne vois pas de quoi tu parles
Julian: elle n'est pas au courant c'est ça?
Moi: tu cherches des baffes! Victoire et moi on est ensemble maintenant je ne veux plus que tu l'approche ou je te jure que la prochaine fois je laisse mon cousin s'occuper de ton cas! C'est bien compris?Je fais signe à mes cousins, de bouger, il faut que je retrouve Victoire et surtout éviter à ce que l'autre connard lui raconte des conneries, enfin ce n'est pas totalement des conneries, mais si on pouvait éviter de se disputer alors qu'on est tout juste ensemble ça serait super. Je n'ai pas envie de devoir encore galérer pour la récupérer.
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]
FanficUn message de destinataire Inconnu peut changer une vie... Celle de Victoire Alors que son Inconnu a annulé leur rencontre suite à son horrible cauchemar, Victoire frustré et attristé décide d'arrêter leur échange de messages. Elle désire commencer...