J'ai été inspirée, je suis une auteure en herbe alors j'ai posté sur une envie soudaine.
J'ai fais 1718 mots et je suis contente de mon truc, c'est un OS HopeMin qui se compose de deux parties (qui arrive bientôt), et du coup c'est plus un OneShot mais tant pis. Pour une fois que j'arrive à en écrire un en entier on va pas se prendre la tête.J'espère que j'ai pas trop fais de fautes car je supporte pas de lire un pavé bourré de fautes, et j'espère surtout que vous allez aimer. Je vous cache pas que je stresse plus que pour mon bac lol.
_________________________________________
Jimin avait envie de s'amuser. Il avait envie de faire la fête.
Il aimait danser et chanter à en perdre le souffle, boire et fumer à en perdre le goût, parler et crier à en perdre la voix, et rencontrer pleins de personnes se retrouvant au même endroit que lui pour la même raison : s'amuser.
Il n'était pas du genre à boire jusqu'à en vomir et de ne plus s'en souvenir le lendemain, ni même à draguer tout ce qui bouge jusqu'à ramener quelqu'un dans son lit. Il ne cherchait rien de particulier, il buvait pour rigoler plus fort aux bagues, fumait pour avoir la béat impression qu'il volait, mais pas plus. Il voulait juste s'amuser, à sa manière, et avec ses amis.
Ceux-ci, étaient d'ailleurs partant à l'initiative de Jimin, ils voulaient tous s'amuser. Seulement, personne n'avait d'endroit pour organiser quelque chose, et Jin étant encore au boulot, ne répondais pas. Autant dire que les premiers plans étaient déjà foutus._______
Jimin fulminait. Avachit sur son lit, il pesta contre son téléphone. Si seulement il pouvait faire une soirée, mais chez lui c'était impossible ; sa colocataire ne voudra sûrement pas inviter des gens inconnus dans sa maison - même si elle connaissait ses amis les plus proches - surtout pour se taper le ménage le lendemain. Et même si Jimin la comprenait, il avait envie de se taper la tête contre le mur le plus proche. Il se redressa et passa un peu trop énergétiquement sa main dans ses cheveux en soufflant bruyamment.
Soudainement, quelqu'un toqua à sa porte, et elle s'ouvra sur Jinnyu. Drôle de prénom pour une mince Coréenne de dix-huit ans, mais on s'y fait. La dénommée Jinnyu rentra alors dans la chambre du brun, vêtue d'un short taille haute et d'un haut blanc un peu trop léger, ses cheveux faussement rose pale arrivant un peu au-dessus de ses fines épaules et son sourire malicieux.- Chim' je sais que tu veux absolument sortir ce soir mais.. si tu peux pas je peux essayer de te remonter le moral ?
L'interpellé haussa les sourcils, curieux de ce que pouvait raconter sa chère colocataire.
- Je me suis dis ; comme t'as l'air de t'ennuyer et d'avoir besoin de changement, ça serait sympas que tu changes de cheveux ! Elle avait prit son air innocent et souriait de pleines dents, c'est sans doute ce qui faisait le plus peur à Jimin.
- Tout à l'heure je me baladais, et tu vois je suis tombée sur mon coiffeur préféré ! Ils avaient la même couleur que la mienne, en roux, et je l'ai acheté sur un coup de foudre en pensant à toi ! C'est super non ?! S'enthousiasma t-elle, priant pour que son colocataire ne la renvoie pas bouler.
Jimin faillit s'étouffer avec sa salive, il sentait venir le plan foireux de sa colocataire mais pas jusque là. Jinnyu adorait faire des couleurs, elle avait d'ailleurs déjà teint ses cheveux en châtain, mais jamais il n'aurait pensé qu'elle veuille passer à l'étape supérieure. Mais avant même de pouvoir rigoler, Jinnyu sauta sur Jimin et lui attrapa le bras pour le mettre debout, un peu trop rapidement pour son pauvre colocataire aimait bien son brun. Pourtant, celui-ci ne contredit rien.
- Roux ? C'est pas un peu trop voyant ? Souffla t-il en regarda fatigué sa colocataire.
- Trop bien, merci Chim' ! T'inquiète pas je gère ! Jinnyu était tellement ravie, Jimin ne pouvait pas se permettre de gâcher sa joie, et se lassa entraîner sur une chaise du salon, se résignant à passer sa soirée devant la télé avec des cheveux fraîchement coloré. Super pensa t-il d'un air presque déprimé.
VOUS LISEZ
DANSER
FanfictionJimin avait envie de s'amuser. Il avait envie de faire la fête. Il aimait danser et chanter à en perdre le souffle, boire et fumer à en perdre le goût, parler et crier à en perdre la voix, et rencontrer pleins de personnes se retrouvant au même endr...