ne durent qu'un temps.

449 48 12
                                    

Coucou, ça fait longtemps hihi.
Je sais, je suis très lente, peut-être que je devrai faire un planing, mais j'ai peur de pas le tenir lol.
Bon, appréciez la lecture !

_________________________________________

J'aimerais t'embrasser pour la première fois, j'aimerais t'recroiser et que tu m'reconnaisse pas.

Les mains de Jimin s'entremêlaient des les cheveux noirs de son amant, tandis que celles de Hoseok parcouraient le dos de Jimin. Aucun des deux ne voulaient arrêter cet échange bien que passionné, très alcoolisée, et aucun des deux n'avait une raison de le faire.
Hoseok était heureux. Il était heureux que ce soit Jimin qui ai fait le premier pas, même si cela était sûrement du à l'alcool, Hoseok en était heureux. Il était enfin heureux de retrouver Jimin, et cette fois il ne le lâcherai pas. Il s'en était tellement voulu d'avoir abandonné Jimin, au point de n'en vouloir plus qu'à lui-même. Les mains de Jimin attrapèrent le visage en coupe de Hoseok, ce qui le coupa dans ses réflexions. Jimin le regardait sans vraiment sourire, une pointe de sérieux dans son regard allumé d'une petite lueur ( qu'il avait toujours en regardant son beau brun ).

« - Tu me manques, souffla Jimin sur un ton plutôt triste.

- Toi aussi », répondit son amant sans hésiter un instant.

Jimin ne redis rien de plus, et vint doucement parsemer de baisers la mâchoire, puis le cou de son amant qui endurait cette belle torture sans s'opposer. Jimin aurait pu lui faire ce qu'il voulait, le faire souffrir, le détruire, le torturer, Hoseok ne dirait rien. C'était d'ailleurs pour cela que le brun était encore attaché à son ancien roux. Il avait été blessé et extrêmement déçu, mais pourtant il était bien là, a subir ce que lui faisait son amant.

« - Pourquoi tu veux pas sortir avec moi ? Demanda Hoseok, les yeux fermés, profitant des baisers et du souffle chaud de Jimin sur sa peau mate.

- Comment ça ? Répondit Jimin, qui descendait un peu plus ses baisers, le long du cou de Hoseok, n'oubliant pas d'embrasser ses clavicules.

- Hm, et bah, hm, je veux dire que là t'es entrain de faire ce quelqu'un ferait normalement en couple, mais pourtant, on l'est pas. Voyant que Jimin ne répondait pas, Hoseok surenchéri. Enfin, tu veux pas... souffla Hoseok, lorsque Jimin mordit légèrement sa peau dans une aspiration.

- Et toi, tu voudrais ? Répondit enfin Jimin, ayant relevé sa tête, et regardant maintenant Hoseok dans les yeux.

- Je vois pas pourquoi je voudrais pas. Et toi ? » C'était comme une balle que les deux amant ses renvoyaient sans cesse, aucun des deux n'osait vraiment la laisser tomber.

Jimin laissa un blanc. Comme ceux qu'il laisse toujours avant de fuir, car il n'a plus rien à dire. Mais cette fois-ci, il ne partirai pas. Il en avait marre de jouer le rôle du lâche, même si cela lui convenait la plupart du temps. Avec Hoseok, il voulait changer et devenir honnête.

« - C'est compliqué, tu sais bien que je m'aime pas, répondit Jimin sans honte. Il ne pouvait plus rien cacher à Hoseok maintenant, et il ne voulait plus de toute manière.

- Ça je le sais bien, ria Hoseok, mais tu m'aime bien, moi ! Aller, essaies au moins, ajouta Hoseok, prenant la situation comme une conversation banale et se permit de rire.

- C'est pas compliqué d'aimer, le plus dur c'est de s'aimer soi. Jimin sourit à Hoseok, qui essayait de trouver quelque chose à dire pour faire changer d'avis Jimin. Jimin était content d'avoir cette discussion avec Hoseok, même si les deux amis n'étaient pas très sérieux, au moins ils étaient honnêtes l'un envers l'autre. J'ai déjà fais des efforts, regarde, maintenant je fuis plus ! », ria Jimin.

DANSEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant