Il y aura une partie 3 du coup.. Bientôt, sans problème hahaha.
Dites moi si vous aimez !_________________________________________
Habillé d'un haut jaune pétant rentré dans son short taille haute et de converses basses noires, la jeune fille aux cheveux roses pales était accompagné de son prince aux cheveux oranges vêtu d'un t-shirt blanc et d'un short mi-long en jean sans oublier sa paire de vans noires. Tous les deux marchaient en cette soirée chaude d'été, non pas parce qu'ils aimaient les balades à la tombée du jour mais car ils n'avaient tout simplement pas de voiture et ni de permis d'ailleurs.
Pourtant, ces deux-là s'étaient habitués à cette routine pour se rendre chez leurs amis respectifs, ils n'allaient pas se plaindre pour une vingtaine de minutes en cette ambiance si agréable. Et pour aller à l'école ils prenaient les transports ou se levaient plus tôt, et pour rendre visite à leurs parents, ils prenaient le train, ce n'était pas non plus un handicap de ne pas avoir de voiture dans une si grande ville.Les gens se retournaient souvent sur leur passage, avec un regard surpris ou moqueur ou admirant, et Jimin savait maintenant pourquoi. Sérieusement, il avait envie de tuer sa chère colocataire. La faire souffrir. Réellement. Ce n'était pas le fait de se faire remarquer qui le dérangeait, mais plutôt de son apparence. Même si Jimin aimait bien être à l'attention des regards et d'être envié pour sa bande de potes, il n'aimait pas les regards jugeurs des gens sur lui. Il n'avait pas totalement confiance en lui, mais comme chacun de nous pourrait-on dire. Il se sentait pleinement bien seulement lorsqu'il dansait : peut importe sa couleur de cheveux, la lisseur de sa peur, le style de ses vêtements, ou la minceur de son corps ; lorsqu'il dansait, sa confiance en soi était sans réserve.
- Tu te rappelles de Namjoon ? C'est Jimin qui avait lancé la discussion, cassant leurs précédents sujets de conversation plus ou moins drôles. Il faut dire que notre petit roux était curieux après ce que lui avait dit son hyung Jin, et il aimerait bien savoir ce que sa belle colocataire en pensait de leur charismatique Namjoon.
- Namjoon ? Hm... Le grand aux cheveux verts ?
- Maintenant il a les cheveux violets ! Jimin rigola, se disant que si Namjoon changeait autant de couleur, c'est qu'il devait bien les aimer, tout comme Jinnyu.
- Oh ça doit être beau ! S'extasia Jinnyu, elle qui raffolait de couleur. Mais elle tourna sa tête vers Jimin, de quelques centimètres plus grand qu'elle et le regarda suspicieuse. Mais pourquoi tu me parles de lui ? Je le connais pas vraiment, et vous êtes pas super proches je crois bien.
- C'est un ami de Jin, alors on se côtoie forcément, on a le temps de s'aimer encore ! Je disais ça comme ça, vu qu'il sera là ce soir, ça va être cool. Jimin souris franchement à Jinnyu et tourna la tête en direction la maison tant attendue, il allaient bientôt arriver.
- Je me méfie de toi Chim', je sais que tu dis pas ça pour rien idiot. Et toi ? Tu n'as personne ? Ou repéré personne encore ?
- Hein ? Tu sais très bien que y'a personne, et pourquoi tu reviens sur ce sujet, j'ai rien dis moi ! Jimin la regarda en souriant nerveusement, il ne savait vraiment pas mentir.
- Je sais que tu prépares des trucs dans mon dos, toi et ta bande d'animaux. Jinnyu lui tira la langue et lui frappa soudainement l'épaule avant de passer devant lui et de rejoindre la porte d'entrée.
Jimin fulmina et lui fis un doigt d'honneur bien haut avant de la rejoindre et de pénétrer dans la maison très vivante de Jin ou régnait déjà pas mal d'invités, y compris sa bande d'amis.
VOUS LISEZ
DANSER
FanficJimin avait envie de s'amuser. Il avait envie de faire la fête. Il aimait danser et chanter à en perdre le souffle, boire et fumer à en perdre le goût, parler et crier à en perdre la voix, et rencontrer pleins de personnes se retrouvant au même endr...