Parfois on ne distingue plus

492 43 13
                                    

Merci pour les plus de 2000 vues 💛
Comme prévu ; la suite.

_________________________________________

Jimin se trouvait à présent devant le bar où il devait y rejoindre Seungi. Il avait quitté ses amis quelques temps plus tôt, s'éclipsant en prétendant qu'il allait voir un ami, mais il était persuadé que Taehyung avait du le raconter encore une connerie à la vue de certains sourires malicieux. Mais il n'y avait pas fait attention, préférant partir rapidement. Et seul le visage contracté dans une expression énervée de Hoseok lui restait en mémoire. Qu'avait diable dit son idiot de meilleur ami ?
Il avait mit, comme précisé par son nouvel ami, une vingtaine de minute à venir, les écouteurs vissés dans ses oreilles et sa veste légère volant par cette température fraiche de la nuit. Et maintenant qu'il se trouvait devant l'endroit indiqué, il hésitait. C'était pourtant bien lui qui avait décidé de planter ses amis pour rejoindre le châtain. La prochaine fois, se dit Jimin en soufflant pou lui-même, je n'écouterai pas Tae, il a profité de mon état de faiblesse.

En rentrant dans le bar, le bruit assourdissant fut le premier à contraster avec le silence de la nuit, mais pour autant il restait agréable aux oreilles de Jimin. Des brides de conversations, des exclamations, des rires volants, rien n'était de trop. L'endroit était accueillant et très vivant malgré l'heure tardive, Jimin avait vu sur la porte que le bar ne fermait que tôt de matin. L'ambiance y était comme un début de soirée dans un bar quelconque ; de la musique, des couples, des groupes, de l'alcool, la chaleur, pleins d'histoires. Mais maintenant, Jimin se sentait un peu perdu ; il aurait du envoyé un message à Seungi un peu avant d'arriver pour le prévenir et ne pas devoir le chercher du regard dans cette grande salle. De plus, même si Jimin avait retrouvé la plupart de ses facultés naturelles, l'alcool mettait du temps à redescendre entièrement de son corps. Il envoya donc un message à Seungi, le prévenant qu'il était là. Celui-ci devait l'attendre puisque la réponse arriva aussitôt, et Jimin pu lire « Au fond du bar, je te fais coucou ! ». Il se dirigea alors comme indiqué, et chercha, malgré sa petite taille, des bras s'agitant. Il fut heureux et soulagé quand il les vis, puis il se dirigea à la table occupée pas quelques personnes déjà.

« - Ah, t'es là ! L'exclamation de Seungi fit sourire Jimin qui se posta sans hésitation devant ces inconnus.

- Salut, c'est toi Jimin ? Engagea une jolie brune, la seule fille de la table, visiblement intéressée par le nouvel arrivé.

- Pour vous servir, et vous êtes ? Répondit Jimin en s'asseyant, un des garçons se décala pour laisser s'installer le blond.

- Yun-Haneul, William et Iseul, présenta Seungi. Il étaient quatre autour de la table en bois, des verres remplissant celle-ci. Tu veux que j'aille te chercher quelque chose ? S'adressa directement Seungi à Jimin.

- Je veux bien, prends ce que tu veux, c'est gentil... sourit Jimin face à cette initiative. Il s'était retrouvé en face du dénommé William, et entre la brune et Iseul.

- Tu peux m'appeler juste Yun, je sais que mon nom est chiant à prononcer, s'enquit de dire en souriant ladite jolie brune.

- Moi c'est William, je suis australien. Jimin sourit face à cette déclaration, pas étonnant alors que le concerné portait un prénom pas du tout coréen.

- Et le meilleur à la fin, moi c'est Iseul. Jimin rit à la remarque de sons vis-à-vis. Et t'as quel âge, demanda le blond naturel.

- Dix-neufs, et vous ? Je sais même pas quel âge a Seungi, rigola Jimin.

- T'es le plus jeune alors, sourit Yun, on a tous vingts ans, sauf Iseul qui est le plus vieux, se moqua la jolie brune en attrapant son verre.

DANSEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant