Bonsoir, je viens enfin boucler la boucle comme on dit, ou plutôt finir cette histoire. C'est la première fiction que je publie et que je finit, et j'ai beaucoup aimé l'écrire.
Je vous remercie d'avoir finit cette histoire avec moi, mais aussi ceux qui n'ont lu que quelques passages.
Et encore une fois désolé pour ce retard de chapitre :)
Bonne lecture !_________________________________________
Jimin était sacrément bourré ce soir. Pour ne pas encore dire totalement, il était quand même super amoché. Il buvait tout ce qui passait devant ses yeux, peut importe la consistance, la substance, le contenu, la couleur, l'odeur, etc. Il était arrivé au moment de la soirée ou ses papilles ne sentaient même plus le goût fort de l'alcool, mais il était quand même conscient de ce qu'il faisait. Les conversations étaient un peu compliquées, mais ça allait encore, on entendait plus son rire fort transpercer la musique et le bruit qui environnait. Il mettait un peu de temps à faire ce qu'il voulait, mais il y arrivait encore. Mais avec tout ça, il était quand même bien saoul. Il avait dansé près d'une heure non-stop, sauf pour boire, et maintenant il se trouvait affalé comme un animal sur le coin du canapé, devant la table. Ses amis, entouraient eux aussi la table basse, discutant, buvant et riant ensemble.
Son regard, bien que tressaillant, alla se poser sur le brun accoudé au bar. Le jeune brun aux reflets naturellement blonds, qui fumait une cigarette un verre à la main.« - Jimin ! Le concerné fut coupé dans sa contemplation et tourna le regard vers Jinnyu, l'incitant à continuer sa phrase. Tu joues avec nous ? Jimin baissa les yeux vers la tables ou était disposé une pyramide de cartes. Le reste du paquet se trouvait dans les main de Namjoon, attendant d'être distribuées.
- Euh... Jouez sans moi, j'ai un truc à faire. » Et pour souligner son refus, le blond se leva et s'avança sur la piste de danse. Sa tête tournait. Son corps aussi. Il aurait bien voulu jouer, mais ses pensées le dirigeaient vers autre chose, ou plutôt quelqu'un.
Évidemment, ses paroles n'avaient pas laissés ses amis de marbre. Qu'est-ce qui pouvait bien occuper Jimin à part un jeu d'alcool avec ses meilleurs amis ? Sa démarche peu stable étaient suivie par quelques regards, qui s'étonnèrent en voyant que ses pas difficiles l'avaient conduit à un garçon un peu trop reconnaissable.
« - Salut... bredouilla le blond, tout d'un coup timide.
- Jimin, ça va ? Rigola son interlocuteur, t'as l'air pas mal éméché !
- Je te retourne le compliment, le bar te serviras pas de béquille jusqu'à la fin, sourit Jimin.
- J'suis démasqué, rigola le châtain. Son rire rappela de doux souvenirs au plus jeune. On sort un peu ? » Le blond hocha la tête vaguement, et suivit son ami jusqu'à la baie vitrée qui séparait la maison d'un joli petit jardin bien entretenu.
Hoseok, qui avait suivit la scène de ses yeux fut un peu confus en voyant Jimin rejoindre le brun dont le visage lui était fâcheusement familier. Il demanda à Namjoon de distribuer les cartes histoire de commencer le jeu afin de ne pas trop y penser. Après tout, il faisait confiance à Jimin. À son Jimin. Oui, parce qu'après tout, ils étaient ensembles maintenant. Étonnement, il aurait voulu que quelqu'un l'entende et lui assure que oui, il était bel et bien en couple avec le petit blond.
_______
Dehors, les deux amis s'essayèrent sur les marches de la terrasse afin de discuter de tout et de rien. En voyant le sourire du châtain à ses côtés, Jimin n'avait vraiment pas envie de parler du « sujet qui fâche » à cause duquel il était là.
VOUS LISEZ
DANSER
Hayran KurguJimin avait envie de s'amuser. Il avait envie de faire la fête. Il aimait danser et chanter à en perdre le souffle, boire et fumer à en perdre le goût, parler et crier à en perdre la voix, et rencontrer pleins de personnes se retrouvant au même endr...