hihihi
_______________________________________Jimin regarda son ami - ou amant maintenant - quelques instants, puis il sourit. Il posa sa canette maintenant vide à côté de lui puis en s'appuyant sur son bras posé sur le canapé derrière eux, Jimin se pencha vers son beau brun, qui lui ne bougeait pas, adossé au même canapé avec un sourire collé à ses lèvres entrouvertes, attendant patiemment celles de Jimin. Comme d'un accord commun, celles-ci se posèrent alors sur celles de Hoseok et firent une légère pression pour accentuer le tout nouveau contact entre leurs corps. Jimin recula ensuite sa tête de quelques centimètres seulement et souris bêtement en voyant le même sourire stupide dessiné sur la bouche de Hoseok.
« - Seulement ? Je m'attendais à plus de ta part Jimin... chuchota doucement Hoseok comme pour préserver la proximité de leurs souffles et sans toujours n'esquisser le moindre geste.
- 'Suffisait de demander Hoseok hyung... »
Jimin sourit un peu plus qu'il n'était permis puis posa une secondes fois ses lèvres sur celles de Hoseok, mais cette fois-ci leurs lèvres se mouvèrent ensemble d'un accord commun. Malgré que Jimin penche cette fois un peu plus la tête pour faciliter l'échange devenu un peu plus concret ; le baiser restait platonique, les lèvres ne se touchèrent qu'en surface et les souffles ne se mélangeaient qu'à peine.
C'est Hoseok qui prit la peine d'assurer un autre contact en remontant sa main, précédemment inerte sur le tapis, vers la nuque de Jimin qu'il caressa doucement du bout de ses doigts.
Puis c'est Jimin qui prit l'initiative d'augmenter la cadence de leur échange ; ils reprirent leurs souffles puis Jimin reparti sur les lèvres de Hoseok cette fois-ci plus avidement.
Et c'est ensuite Hoseok qui ajouta délicatement son muscle rose au baiser, attendant patiemment que Jimin rajoute à la suite le siens.
Jimin comme Hoseok profitait pleinement de cet échange, et le sentiment était réciproque car les deux amis cherchaient un peu plus de friction entre leurs corps au fur et à mesure que leur baiser prenait de l'envergure ; Jimin releva son bras gauche pour perdre sa main dans les mèches de cheveux pales de son beau brun, tandis que Hoseok rajouta sa deuxième main sur Jimin, la ramenant sur sa hanche gauche qu'il caressa de ses doigts chauds.
Quand Jimin se détacha, après de longues minutes, des lèvres de Hoseok, celui-ci continua de caresser sa hanche à travers son vêtement, puis il ramena le visage de Jimin près du siens, collant leurs nez ensemble et laissant leurs souffles maintenant haletants se mélanger entre eux.« - Et si maintenant c'était moi qui te disait que j'ai envie de toi.... ? » Chuchota Hoseok après quelques secondes de silence rythmé par leurs respirations hachées. Cette voix chaude et suave donna raison à Jimin qui se jeta une nouvelle fois sur les lèvres de son amant de la soirée, et cette fois-ci sauvagement ; sa main tirant les mèches roses de l'autre qui serrait frottement la hanche de Jimin et faisait pression sur sa nuque pour le sentir encore plus contre lui.
Il faut dire que l'un comme l'autre n'avait jamais ressentis autant de plaisir à un roulage de pelle sur un canapé ; et ils étaient même prêts à aller plus loin pour autant de plaisir.C'est Hoseok qui fit avancer les choses en serrant un peu plus fort Jimin contre lui pour ensuite le hisser sur le canapé à l'aide de ses bras, sans quitter sa bouche de la sienne. Une fois réussis, Hoseok mit fin au baiser et installa confortablement Jimin sur le dos, allongé sur la longueur du canapé. Hoseok lui s'assit sur son ventre et le regarda longuement.
« - Qu'est ce qu'il y a hyung ? Prononça doucement Jimin en caressant les cuisses de Hoseok.
- Rien. T'es beau.. répondit Hoseok sans le quitter des yeux.
- Mais pas autant que toi. »
Jimin sourit et se releva pour attraper son aîné par la nuque et l'embrasser fiévreusement, geste qui surpris Hoseok ne s'attendant pas à autant d'agréables sensations en un baiser. Il se laissa faire puis se fit entraîner dans la danse sensuelle de Jimin, il le repoussa doucement et finit par se coucher sur lui pour avoir un contact encore plus enivrant pendant cet échangé passionné. Il laissa ensuite Jimin reprendre son souffle en déviant sur sa joue, puis son oreille, son cou, sa clavicule, puis son épaule. Jamais Jimin n'avait sentis autant de picotements à la suite de baisers sur sa peau. Hoseok n'attendit pas plus longtemps et passa ses mains sous le haut de Jimin et le releva jusqu'en haut pour lui enlever. Il vint ensuite baiser son torse bien dessiné, envieux et surtout désireux de son amant aux cheveux oranges. Cette couleur lui allait tellement bien. Il était sûr que c'était de loin la meilleure.
Quelques fois, Jimin gémissait, lorsque Hoseok passait trop longtemps sur une zone qu'il rendait sensible à force, mais c'était surtout de longs soupirs de bien être qui passaient la barrière des lèvres de Jimin. C'était long, abominablement lent, magnifiquement bon, désastreusement plaisant. Jimin n'en pouvait déjà plus. Hoseok goûtait âprement la peau de Jimin sans y laisser quelconque trace malgré le sentiment que Jimin était déjà marqué dans son sang par Hoseok.
Hoseok passait et repassait inlassablement à tous les endroits du torse sculpté de Jimin, voulant faire durer son plaisir aussi longtemps qu'il le méritait. Mais Jimin - sûrement pas lassé de cette douce torture - voulu, lui aussi, offrir à son amant ce qu'il méritait encore plus que lui. Il posa ses mains sur les joues de Hoseok et le fit remonter son visage vers lui pour l'embrasser langoureusement sans plus de mots. Par la suite, il passa ses mains chaudes par dessous le haut de Hoseok et le retira en aidant Hoseok d'un geste ample. Il regarda son amant de la nuit désireux, appréciant la beauté de son corps qui s'offrait à lui. Puis il retourna Hoseok à sa place et se plaça sur lui, comme lui précédemment. Hoseok lui sourit, ravi de cette initiative et soupira lorsque les lèvres de Jimin rencontrèrent sa peau, frissonnant à ce contact. Tout était encore plus sensible avec l'alcool. Il les posa à son tour, partout sur son corps, sur son visage, ses lèvres, son cou, ses épaules, ses bras, ses abdominaux, ses hanches, puis descendis jusqu'en dessous de son nombril, délicatement. Il releva les yeux vers son amant qui le regardait, le souffle haché et les lèvres presque tremblantes. Jimin sourit en défaisant l'attache du jean de son beau brun, puis il glissa le vêtement jusqu'à la moitié de ses cuisses musclées. Dans la suite logique, il abaissa aussi le sous-vêtement de Hoseok, qui laissa tomber sa tête, frémissant d'impatience, il ne savait pas que Jimin voulait faire cela mais il en était comblé.
Quand Jimin posa ses lèvres sur le bout de sa virilité presque dressée, l ferma les yeux. Il soupira lorsque sa langue vint ensuite le taquiner. Mais en attendant la suite, Hoseok ne sentit rien. Il releva la tête vers Jimin qui tenait son membre en main prêt à lui allouer toute la complaisance qu'il pouvait avoir, il s'arrêta net en mettant sa main devant sa bouche. La seconde d'après il se leva et couru jusqu'à la salle de bain qu'il peina à trouver malgré la taille de l'appartement. Hoseok ne comprit pas tout de suite, mais il s'inquiéta rapidement lorsqu'il entendit Jimin tomber ? Accompagné de bruit significatifs d'un mal être. Hoseok se releva, remonta son sous-vêtement et se précipita là ou Jimin commençait à souffrir des conséquences de la soirée. Il vit en effet, Jimin, à genoux devant les toilettes, venant de rejeter un liquide transparent, ne pouvait vomir autre chose car cet idiot n'avait rien dans le ventre. Hoseok s'approcha et vint s'asseoir à ses côtés.« - Me regarde pas ! J'ai déjà assez honte comme ça...
- C'est bon, t'inquiète pas Jiminie, rigola Hoseok en caressant les cheveux de Jimin. T'as rien mangé de la soirée ? Jimin haussa les épaules et Hoseok souffla. Ça va mieux ? Vient on va aller se coucher, idiot. Jimin hocha la tête, honteux, et suivit Hoseok jusque dans sa chambre. Le plus vieux pria Jimin de s'installer et alla éteindre les lumières de la grande pièce, puis nettoya rapidement les dégâts de Jimin avant de tremper une petite serviette d'eau froide.
Il rejoint Jimin dans la chambre sombre seulement éclairée par le jour qui commençait à se lever.- Déshabilles toi, et mets ça sur ton front ça te fera peut-être du bien. Jimin l'écouta sagement et se déshabille, bien qu'il aurait préféré faire ça dans d'autres conditions. Il avait affreusement honte. Pourquoi devait-il vomir à ce moment-là ?! Il avait envie de s'enterrer vivant à présent.
Hoseok descendit le store électrique puis se déshabilla à son tour avant de rejoindre Jimin sur le lit. Celui-ci était allongé sur le dos et ne bougeait pas. Hoseok se glissa sous le drap et couvrit Jimin avec. Il s'allongea sur le flanc et regarda son amant en souriant.
- Eh Jimin... C'est pas grave, c'est pas ta faute...
- Je suis désolé hyung... Jimin mit ses mains sur son visage pour se cacher, gêné. J'ai gâché un bon moment en plus... désolé...
Hoseok pouffa. C'est vrai qu'il était un peu frustré, mais cela n'avait jamais causé mort d'homme, non ? Il préférait que Jimin dorme et se sente mieux plus tard pour la suite.- On aura tout le temps à un autre moment... T'inquiètes pas, j'oublierai pas de sitôt.
Hoseok sourit puis s'allongea sur le ventre, posant sa tête sur le buste de Jimin et posant son bras sur son ventre.
- Dors maintenant, j'ai passé une super soirée Jiminie. Il se redressa et embrassa chastement une dernière fois Jimin avant de se rallonger comme précédemment.
- Bonne nuit hyung. Moi aussi j'ai passé une super soirée. »
VOUS LISEZ
DANSER
FanfictionJimin avait envie de s'amuser. Il avait envie de faire la fête. Il aimait danser et chanter à en perdre le souffle, boire et fumer à en perdre le goût, parler et crier à en perdre la voix, et rencontrer pleins de personnes se retrouvant au même endr...