J'ai galéré à écrire le début mais à la fin j'étais inspirée, plus de 2000 mots et du coup y'aura une 4ème partie ! Franchement je sais pas combien de temps ça va durer, je fais partie par partie et j'improvise, j'écris rien à l'avance, donc on verra bien comment ça évolue. Mais j'ai déjà des idées en tête hihi.
J'espère que vous allez aimer._________________________________________
01h00. Après avoir continué de parler avec son « beau brun » une vingtaine de minutes environs, notre rouquin se retrouvait maintenant sur la piste de danse à se dépenser énergétiquement mais avec tout de même une technique remarquable de danseur. Malgré sa joie et sa présence, Jimin n'était pas ici de son plein gré. C'est en fait Taehyung, son meilleur ami - chose dont Jimin n'en trouvait toujours pas la raison, ou la cause - qui cassa toute ambiance entre Hoseok et Jimin. Lui qui était si tranquille avec son Jungkook, il ne pu s'empêcher de venir embêter les « amoureuses » comme il avait si bien crié malgré la musique forte, chose qui énerva plus Jungkook que les deux autres, étant un peu trop perdus dans leur monde et dans l'alcool. Jungkook, en bon ami et sauveur, vint essayer de rattraper Taehyung vers lui pour foutre la paix aux deux colorés par terre - enfin surtout pour son propre bien - mais celui-ci était coriace et ne voulait pas lâcher son Jiminie. Jungkook était désespéré, et encore plus des deux autres complètements torchés qui riaient au nez de Tae sans se rendre compte que celui-ci voulait clairement les faire chier. Mais soudainement, ledit Tae se leva en entendant sa chanson préférée du moment - car il changeait très souvent. Il bondit, et oui c'est vraiment le mot, et attrapa son meilleur ami avec lui sans attendre quelconque protestation de sa part ou de Hoseok.
- Jiminie viens danser avec moi ! Il tira celui-ci sur la piste de danse sans qu'il ne fasse rien, et Jimin se retrouva bien trop vite pour son pauvre corps au milieu de personnes en mouvement.
Il chercha d'ailleurs du regard son partenaire de discussion super intéressante sur la vie se rappelant qu'il était avec lui il y a quelques secondes de cela. Il perdit son sourire en ne sentant plus Taehyung à côté de lui et sa tête lui semblait tanguer au rythme de la musique. Mais c'est en voyant Tae disparaître et revenir aussi vite avec un grand brun - ou plutôt rose - au bras et tirant un autre brun visiblement plus irrité que le premier, qu'il retrouva à peu près ses repères et surtout son sourire. Même si son meilleur ami était un imbécile, il n' l'avait pas kidnappé pour laisser en plan son plan de la soirée. Jimin rigola à cette pensée, se sentant un peu trop sûr de lui sur le moment, mais avec Hoseok à ses côtés il sentait qu'il pouvait faire n'importe quoi la tête haute et le cœur léger, surprenant non ?
02H00. Même si ne s'était pas retrouvé sur la piste de danse de son plein gré, Jimin était quand même bien reconnaissant envers son meilleur ami, qui, pour une fois, avait peut-être fait quelque chose de bien. Tandis que Jungkook et Taehyung étaient partis rejoindre le petit groupe du début de la soirée sur les canapés, notre duo préféré dansait encore, inlassablement, yeux dans les yeux, rires mêlés entre eux, corps dansant l'un contre l'autre, continuellement, en balancement avec la musique. Il n'en pouvait plus, il avait chaud, soif, et la musique devenait de plus en plus mauvais goût - ou du moins pas le sien - au fil du temps. Mais pour rien au monde Jimin voudrait casser un moment comme celui-ci. Un moment privilégié. Comme leur discussion. Après en avoir parlé, maintenant il voulait lui montrer, Jimin voulait montrer a Hoseok sa passion pour la danse, son attirance pour elle, il voulait lui montrer comment il dansait, et voir comment lui dansait. Mais c'est sans compter la main de Hoseok tirant sur son poignet pour lui offrir le plus fort possible quelques mots dans l'oreille pour se faire entendre. « On va boire quelque chose ? » Ce furent les mots prononcés par le beau brun en face de lui qui n'attendit pas longtemps avant de tirer l'orangé hors de la piste de danse.
VOUS LISEZ
DANSER
FanfictionJimin avait envie de s'amuser. Il avait envie de faire la fête. Il aimait danser et chanter à en perdre le souffle, boire et fumer à en perdre le goût, parler et crier à en perdre la voix, et rencontrer pleins de personnes se retrouvant au même endr...