Je suis pressée pour la suite, ça arrivera dans la semaine.
La bise les amis._________________________________________
Jimin avait passé la journée avec sa colocataire, faisant tout pour ne pas se morfondre dans ses pensées négatives, même si il redoutait la tombée de la nuit et les pensées obscures reprenant le contrôle de son pauvre cerveau.
Cela faisait maintenant deux semaines que notre rose et notre roux ne s'étaient pas vus, la rentrée scolaire ayant commencée il y a une semaine, le rouquin était désormais occupée entre ses nombreux cours de fac tout comme Jinnyu et Taehyung, les deux colocataires se trouvant maintenant dans leur première année à l'Université Headeong, Histoires des Arts. Son meilleur ami étant âgé d'un an de plus que Jimin, ceux-ci ne se croisaient que rarement dans le campus, était donné la taille énorme de du campus. A l'instar, ils croisaient assez souvent leur nouvel ami Jungkook qui lui aussi entrait en première année, mais dans une classe différente. Jimin s'était évidemment tourné vers la spécialités « arts de la danse », tandis que Jungkook étudiait lui dans la section « arts de la musique » et que Jinnyu avait choisit les « arts appliqués », considérés comme les anciens std2a du lycée.
En voyant Jungkook sur leur tout nouveau campus, Jimin avait directement réalisé que celui-ci ne devait pas être le seul de sa bande a étudier les Arts, autrement Namjoon n'aurait jamais rencontré Jin l'année d'avant ici-même. Après quelques entrevues, Yoongi était dans le même filière que Jungkook mais engageant sa seconde année, Namjoon commençait avec exploit sa quatrième année en « arts des lettres », et Hoseok, lui, entamait sa seconde année en danse.. Sans avoir eu le courage de demander, Namjoon l'avait tout de suite informé, « au cas ou ».
Les différentes années ne se mélangeant que très peu, sauf à quelques fêtes d'étudiants, Jimin avait eu le plaisir de ne pas revoir son coup de cœur y comprit ses amis, sauf bien sûr Jungkook mais qui lui, ne s'arrêtait jamais de baver devant Taehyung, la diva des secondes années, alors il n'avait aucun soucis pour le moment.Pour le moment. Mais en ce moment-même, le moment était venu, le moment fatidique l'on pourrait même dire. Explications. Jimin rentrait chez lui en ce jeudi soir de sa première semaine de classe, il était dix huit heures trente et il marchait tranquillement aux côtés de Jungkook qui finissait à la même heure que lui, le jeudi seulement. Alors ils profitaient tous les deux de leur trajet en se racontant tout et n'importe qui, jusqu'à ce que Jungkook s'ose sur un sujet encore un peu trop sensible. « Le moment est venu » s'était dit Jimin en soupirant intérieurement.
« - Demain soir je fais une fête chez moi, mes parents partent en week-end, tu veux venir ? Tenta Jungkook, innocemment. Il savait pour les deux colorés, Namjoon lui en avait parlé, à vrai dire tout le monde le savait, mais personne n'osait rien faire.
- Pourquoi pas... Y'aura qui ? Se risqua Jimin en sachant pertinemment les risques encourus.
- Hm.. Bah, Jinnyu, toi, Jin sûrement, Tae, puis toute la bande en fait, Yoongi, Nam et Hoseok... puis quatre ou cinq potes de la fac, mais je peux pas plus..
- Hm. Jimin sourit intérieurement en entendant le surnom de Taehyung, il ne se passait vraiment rien entre ces deux-là ? Taehyung était un parfait idiot se rappela Jimin, alors cela devait être normal que les choses aillent à cette vitesse.
- J'ai une maison, alors pour le bruit y'a pas de problème, et puis tout le monde peut dormir ! Surenchérit Jungkook, essayant de convaincre Jimin. Puis c'est cool que nos deux groupes d'amis se rapprochent, moi j'aimerai bien continuer...
- Hm. Oui, moi aussi Jungkook, moi aussi...
- .. Mais ? Se risqua Jungkook, mais si il connaissait la raison de son hésitation. Mais Jimin ne répondit pas, soufflant juste silencieusement, alors Jungkook reprit la parole. Si c'est à cause de Hoseok, je ferai tout pour pas que vous soyez à côté si tu veux !
Jimin sourit, c'était vraiment gentil de sa part mais il n'avait pas besoin de ça. Vraiment.
- Je m'en fiche de ça... dit d'une manière si fausse Jimin que Jungkook ne le crut pas. Écoutes, je viens, mais seulement si il se passe quelques chose entre Tae et toi ! Jimin avait, malgré tout, envie d'aller à cette fête avec ses amis, il n'allait pas tout gâcher pour une simple cette histoire, qui n'es n'était même pas une au fond, comme il se disait.
- Comment ça .. ? Répondit innocemment Jungkook, malgré les rougeurs déjà apparentes sur ses joues.
- Fais pas l'idiot, ça fait quoi, presque trois semaines que tu lui tournes autour, faut que tu fasses quelques chose ! Jungkook acquiesça, pas très convaincu. Crois moi Kook', Tae est un idiot, si tu fais rien, il verra rien.
- Seulement si tu viens alors, capitulation Jungkook. Jimin sourit de toutes ses dents et cria sa victoire à même la rue, avant de quitter un Jungkook embarrassé et plus très sûr de leur compromis.
_______Jimin finit donc son chemin seul, seulement accompagné de sa musique et de ses pensées. Il réfléchissait à l'épisode d'avant ; ce n'est pas qu'il regrettait d'avoir accepté l'invitation de son cadet, il était toujours heureux de pouvoir s'amuser en soirée avec ses amis, mais il appréhendait « ses retrouvailles » avec son beau brun - plutôt rose. Allait-il l'engueuler ? Lui reprocher d'être partit, voir d'avoir fuit sans rien dire ? Allait-il lui poser tout pleins de questions et ne jamais recevoir de réponses, allait-il tout simplement ne rien faire tout en continuant sa vie comme il a du certainement le faire durant ses deux dernières semaines.. Jimin souffla rageusement, attirant un coup d'œils de la part d'un chat, assis, sur un muret, mais rien de plus humain n'était ici présent pour témoigner de la rage intérieure qu'animait Jimin.
Oui, Jimin n'avait pas à s'inquiéter, Hoseok avait déjà du oublier cette soirée et il devait aussi s'en foutre royalement de ce qu'avait pu faire Jimin, ou même dit. A ce moment-là, Jimin était soulagé de ses pensées, il se dit qu'il allait peut-être arrêter d'y penser et de se torturer l'esprit avec tout ça, et de se réveiller un peu plus vivement pour bien commencer son année ; mais pour une raison inconnue, le poids sur son frêle cœur ne s'était pas envolé, et la noirceur de ses pensées ne s'était toujours pas teinte d'une couleur plus vive. Pour une raison inconnue, Jimin n'avait pas trouvé la paix qu'il cherchait depuis maintenant deux semaines.
VOUS LISEZ
DANSER
FanfictionJimin avait envie de s'amuser. Il avait envie de faire la fête. Il aimait danser et chanter à en perdre le souffle, boire et fumer à en perdre le goût, parler et crier à en perdre la voix, et rencontrer pleins de personnes se retrouvant au même endr...