les sentiments se délient.

377 43 18
                                    

Salut à vous, j'ai mis beaucoup de temps à écrire ce chapitre. J'en suis fière, et j'espère que vous allez aimer.
Bonne lecture et bonne fin de journée !

_________________________________________

Triste petite histoire
qui s'est finie un triste soir.
Deux jeunes gens, amants,
comme Roméo et Juliette.
Cette histoire était très chouette,
mais celui qui l'emporte est le vent.

03H00.
« - Ça va ? » Chuchota doucement Jimin au brun réfugié dans ses bras, essayant de ne pas lui faire peur dans cette pénombre inquiétante et ce bruit fracassant. Le concerné ne bougea pas d'un poil, bien trop apeuré pour ça.

Après être rentrés dans la chambre, Hoseok avait aidé Jimin à se changer car celui-ci n'avait même plus la force de le faire lui-même. Le brun avait prit soin du plus jeune et l'avait couché, avant de se changer lui-même et de s'allonger à ses côtés. Le blond n'était apparemment plus apte à continuer leur conversation, puisqu'il s'endormait déjà, près du corps de son éternel beau brun.
Mais lorsque soudainement, l'orage se mit à gronder, Hoseok ne put se résigner à s'endormir à son tour. Il avait résisté, quelques instants, puis s'était collé au corps de son blond lorsque qu'un éclair fit son apparition. Jimin, qui fut tirer d'un sommeil léger, ne comprit pas ce qu'il se passait, mais c'est en entendant le bruit de l'orage, et en sentant le corps du brun chercher immédiatement une étreinte plus forte qu'il comprit que, son beau brun, avait peur de l'orage.
Jimin préféra alors se taire, se contentant d'encercler Hoseok de ses bras. Même si le plus jeune était bouillant et tout transpirant, Hoseok ne pouvait refuser cette aide si précieuse. Le blond lui caressa aussi les cheveux dans un silence, seulement coupé par le grondement de l'orage et les respirations saccadées provenant du brun. Hoseok décida de parler à Jimin quelques moments après, le temps de calmer son cœur qui battait trop fort.

« - Quand y'a de l'orage j'ai l'impression que je vais mourir...

- Mais non, t'es avec moi, il peut rien se passer, pouffa Jimin. Ça fait longtemps que t'as peur de l'orage ?

- Depuis tout petit... c'est vraiment horrible ! Comment tu peux aimer ça...? Souffla Hoseok.

- Je trouve ça relaxant moi, rigola un peu plus Jimin, ce qui fit sourire son aîné.

- Et toi ça va mieux ? Quelle ironie, c'est moi qui devrait m'occuper de toi, soupira Hoseok contre le corps chaud du blond.

- Ouais, mais j'ai déjà mal à la tête... »

Un silence couvrit les paroles de Jimin, et les deux garçons restèrent ainsi un moment ; collés l'un à l'autre, l'un écoutant le bruit de la pluie et de l'orage, l'autre essayant de faire abstraction de cette peur insurmontable. Mais lorsque Hoseok se décida à parler, Jimin sût qu'il ne pourrait pas y échapper.

« - Pourquoi tu pourrais sortir avec lui et pas avec moi ? Hoseok chuchota doucement sa demande, comme si il avait peur de la réponse de Jimin. Celui-ci d'ailleurs ne répondit rien, et laissa planer la question du brun en suspend. Jimin. La voix du brun le rappela à l'ordre. Sois honnête, s'il-te-plaît. Jimin soupira. Parce qu'il s'aimait pas. Parce qu'il avait zéro confiance en soit. Parce qu'il avait peur de décevoir son beau brun.

- Parce que... j'ai plus peur de te décevoir toi, plutôt que lui... répondit sincèrement Jimin.

- Moi ou n'importe qui, je croyais que t'avais pas confiance en toi. Hoseok mentirait si il disait que les paroles de Jimin ne lui faisaient rien, mais il avait besoin de vraies réponses.

- Je sais, mais j'ai encore moins confiance en moi avec toi.

- C'est censé être un compliment ?

- Hoseok...

- Je comprends vraiment pas. Il prononça ces paroles tout en serrant Jimin contre lui à cause de l'orage percutant. Quel belle contradiction. Les deux amis étaient vraiment les rois des paradoxes, sans égal.

- J'ai l'impression de tomber amoureux comme on tombe d'une falaise, de trois même... chuchota Jimin, hésitant.

- C'est douloureux, ouais, je peux te le confirmer, répondit Hoseok, sans attendre.

Qu'est-ce que je fais ?
Et bien, je me laisse emporter
à ta guise, à la mienne aussi
au rythmes de mes envies,
et je regarde sans maîtrise,
tout ce qui est emporté par la brise.

Les corps des deux jeunes amants furent recouverts d'un épais voile de tristesse.

« - Sors avec moi Jimin. Le silence ne disparut pas. Jimin... La voix du brun le rappela à l'ordre. Non. Il ne pouvait pas. Pourtant, qu'est-ce qu'il avait aimé entendre cette phrase, si seulement il pouvait l'entendre tous les jours...

- Hoseok... Heureusement que la chambre était plongée dans la noir, Jimin n'aurait pas osé affronter le regard - beaucoup trop - déstabilisant de son beau brun. On peut pas en parler un autre moment ? Juste pas ce soir...

- Pourquoi pas ce soir ? Tu veux jamais en parler, et quand ça arrive, tu fuis Jimin. »

L'orage retentit. Hoseok sursauta, son cœur battant plus vite encore. La sueur sur son front, ses doigts fortement serrés, ses bras agrippés au torse de Jimin. Son souffle erratique contre le cou de Jimin. Son corps tremblant et chaud. Le silence planant dans la pièce sombre.

« - J'ai envie de toi... chuchota Jimin.

- ... Moi aussi. La réponse murmurée par Hoseok surprit Jimin qui ne s'attendait pas à cela. Où était partie sa raison ? Bon Dieu, qu'est-ce que Hoseok racontait ? Ou plutôt ; qu'est-ce que lui-même racontait ?

- Qu-quoi ? » Le mutisme du brun lui répondit. Hoseok. Hoseok. Jimin essaya péniblement de trouver les prunelles sombres de son brun dans cette pénombre mouvementée.

De toi de toi de toi
C'est de toi pour qui je tombe aussi bas.
Beaucoup de gens autour de moi,
mais y'a que toi pour qui mes larmes sont là.

« - Tu m'fais du mal.. Entendit Jimin dans un chuchotement faible. Ou plutôt ; ça me fait du mal de t'aimer comme je le fais. » Dans sa tête ; sa cage thoracique se brisa en un craquement sourd. Son souffle s'était presque arrêté. Ses os lui faisaient affreusement mal. Son corps pesait si lourd à cet moment. Le bruit de l'orage rendait le tout plus dramatique encore.
Jimin ne se sentait plus vivant en cet instant. Ou plutôt ; il se sentait mal d'être vivant.

Mais le pire dans cette histoire ;
c'est que j'aurai voulu t'avoir et te revoir.

Et Jimin se pencha sur les lèvres du brun, de son beau brun, emprisonné entre ses bras ; et ce, lentement, d'une douceur incroyable, d'une envie évidente, d'une hésitation palpable. Les mots ne sortaient pas de sa bouche, le son ne sortait pas de sa gorge ; mais son amour ressortait par son cœur qui battait frénétiquement contre son torse.
Et cette décision eut raison de lui. Du brun aussi. Et ses lèvres douces qui tremblaient d'excitation contre celles du brun. Et ses yeux fermés pour apprécier le moment. Et ses bras accrochés au dos musclé de son amant. Et le corps de Hoseok contre le sien pour lui rappeler la chaleur de ses sentiments. Et la pénombre de la pièce qui accentuait les sensations.
Et Hoseok qui répondit à son baiser. Et Hoseok. Hoseok.

Un joli soir de pluie,
je me suis surpris à aimer.
Aimer de tout mon cœur et de toute mon âme,
que même le drame,
serait jaloux de ma tragédie.

_________________________________________

Les parties en italique viennent toutes de plusieurs poèmes que j'ai écris.

DANSEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant