Salut, je suis de retour. :)
Désolé pour l'attente !_________________________________________
I run away when things are good and never really understood.
Le dimanche matin fut atrocement agréable pour Jimin.
Agréable, parce qu'il avait passé une nuit merveilleuse, et que même si il n'avait pas dormit depuis plus de vingt-quatre heures, il était plus rayonnnant que la veille. Que même si il avait une gueule de bois énorme, son mal n'était rien face à son sentiment de satisfaction nouvelle. Il n'était pas non plus l'homme le plus heureux du monde, mais il était beaucoup plus détendu et joyeux que ces dernières semaines. Pourquoi cela ? Eh bien sa soirée fut super, géniale, rien de mauvais n'avait perturbé cette merveilleuse soirée. Mais que diable les deux jeunes ont-ils fait pour que les pensées de Jimin aient radicalement changées ? Eh bien, ils ont rigolé, ils ont beaucoup ris. Ils ont parlé, discuté ont comme des amis proches, ils ont marché, courru, et ils ont beaucoup bu aussi. Ils sont rentrés très tard et ils ont pas du tout dormis, mais ils ont fait l'amour tôt le matin. Puis après, ils ont encore parlé, rigolé ensemble. Ils se sont reposé et il ont passés beaucoup detemps ensemble.
Puis ce fut atroce aussi.
Atroce, parce qu'il avait passé une nuit merveilleuse. Et ça fait toujours mal de revenir à la réalité. Le lundi arrivait vite, ses devoirs aussi, ses amis, son appartement. « La réalité » comme on aimait biendire, c'était la même au fond. C'est juste que pendant ces moments,le quotidien à l'air si fade à côté de ces instants de pure euphorie. Alors la réalité nous effraie pour un rien.
Atroce aussi, parce que Jimin n'avait aucun regret quant à cette soirée. Il avait beau y penser et y repenser en faisant ses derniers devoirspour le lendemain, il ne regrettait absolument pas.
Bon, Jimin n'avait pas non plus vécu la plus belle journée de sa vie, mais la meilleure depuis pas mal de temps. C'était déjà ça._______
Le lundi matin s'était déroulé comme tous les lundis matin, Jimin avait rejoint ses camarades de classe, et passa trois longues heures en histoire des arts. Le midi arriva, et Jimin rejoint ses amis proches comme d'habitude. Il n'avait pas penser une seule fois à devoir faire face à ses amis, pas une seule fois pendant le week-end, l'idée qu'il doive partager un moment avec eux l'avait effeuré.
Il avait passé son dimanche seul à l'appartement, Jinnyu l'ayant prévénu qu'elle ne rentrait que le lendemain. Il n'avait parlé à personne, pas même à Taehyung pour lui raconter ce qu'il avait fait, ni même à celui qui avait passé la nuit dernière avec lui. Jimin se sentait donc un peu stupide, à hésiter de s'élancer à la table où il voyait déjà ses amis assis. Il ne savait pas de quoi il avait peur, mais il le ressentait bien.
« - Salut, souffla doucement Jimin en s'asseyant en face de son meilleur ami et de sa jolie colocataire. Ses deux amis lui répondirent en souriant. Jungkook et Hoseok ne sont pas là ?
- Non, ils mangent plus tard, répondit Jinnyu. Jimin eut l'affirmation de sa peur lorsqu'il se sentit soulagé de devoir passer sa pause avec seulement ses deux amis. Et il comprit aussi le pourquoi de sa peur lorsque Taehyung prit la parole sans ménagement.
- Bon, personne n'est au courant de rien. Alors t'as inêret à tout cracher, et vite Jimin. Taehyung restait très souvent calme lorsqu'il s'énervait, et là il l'était beaucoup trop au goût de Jimin. Jinnyu assura les dires du châtain, incitant Jimin à tout dévoiler.
- Vous voulez savoir quoi.. ? Le regard de son meilleur ami et l'impatience de sa colocataire eurent raison de lui, comprenant un « tout » en une réponse silencieuse. Bah, on a passé la nuit ensemble.. on a beaucoup parlé, on s'est retrouvé dans un bar avec ses amis, on a pas mal bu aussi, et euh, bah on a couché ensemble aussi ; on a passé la nuit ensemble quoi.. Jimin se saurait dire pourquoi, mais lui qui n'avait ressentit aucun sentiment de culpabilité jusqu'à maintenant, ses amis venaient tout juste de lui renvoyer en pleine face pleins de repproches silencieux.
VOUS LISEZ
DANSER
FanfictionJimin avait envie de s'amuser. Il avait envie de faire la fête. Il aimait danser et chanter à en perdre le souffle, boire et fumer à en perdre le goût, parler et crier à en perdre la voix, et rencontrer pleins de personnes se retrouvant au même endr...