Les belles rencontres

626 71 6
                                    

J'ai fais un truc un peu différent, un peu plus court, j'espère que vous allez aimer quand même.

_________________________________________

Tonnight I'll feel assured
In the company of friends
And I'll proclaim
Who needs love anyway ?

Jimin dansait au rythme de la musique, douce, emportée, frivole, profonde, d'une façon si intense. Tous les sons lui collaient si bien à la peau, en une extrême beauté éternelle. C'était beau. A en couper le souffle, la circulation sanguine. Au point de ne plus pouvoir réfléchir correctement. Alors avec un Jimin accompagné d'un Hoseok, la beauté atteignait son paroxysme. C'était comme un gâteau au chocolat avec de la crème anglaise, l'un sans l'autre, c'est bon, ensemble, c'est meilleur. Alors oui, la comparaison n'était peut-être pas la meilleure, mais on ne pouvait mettre de mot assez correct pour définir ce qu'il se passait sur la piste de danse, ni même entre ces deux garçons.
Qu'ils dansent un pas spécial, un style, une chorégraphie ou bien juste du freestyle, le monde s'arrêtait au moment ou leurs souffles s'entremêlaient. C'était puissant, sans aucune exagération.
Tous leurs amis qui jouaient encore autour de la table, se tournaient souvent vers les deux protagonistes, pour vérifier quelques fois que tout se passe bien, et ils se disaient immédiatement qu'ils avaient eu raison d'avoir proposé ce gage, et que Hoseok ait choisit Jimin. Et bien sur, pour ne pas que la foule s'habitue à cette belle routine, Taehyung avait encore prévu des choses dans son dos. Et premièrement, c'était de commencer à mettre les slows. Il était plus de trois heures du matin maintenant, et ils devaient sûrement être fatigués d'avoir dansé autant, quoi de mieux qu'un doux et lent slow pour reprendre ses forces ? Parfois Tae aidait tellement son meilleur ami que celui-ci devrait tomber amoureux de lui, voire que Taehyung tombe amoureux de lui-même.

« - T'as entendu Jimin ?

- De quoi ? L'appelé répondit fatigué, en sueur, mais abominablement obsédé par son compagnon.

- C'est l'heure des slows ! Hoseok sourit de toutes ses dents et cria, levant le poing en l'air pour se faire remarquer. Aller, venez tous danser, là ! Il motiva des personnes à aller danser. Il adorait ces moments, où tout le monde finissait par bouger en ayant l'intention de flirter doucement sur une chanson.

Malgré ses exclamations, aucun des amis communs des deux sujets ne bougèrent, trop occupés par leur "super" jeu.
Pourtant, Jimin quitta Hoseok pour s'avancer vers Jinnyu et la relever de force en lui tirant la main. Celle-ci se plaint et fut emportée par Jimin sur la piste de danse avant d'être rejoint par un Namjoon aux joues rouges, aussi forcé que sa partenaire.

If I can't reach what is good
Won't you promise that
You'll refresh me

- C'est votre moment de gloire à vous aussi maintenant ! » Jimin leur ria au nez, trop content de sa bêtise tandis que Jinnyu l'insulta mille fois intérieurement. Un Jimin alcoolisé, c'était fatiguant, et surtout en fin de soirée.

Après quelques secondes, Namjoon prit les devants et invita Jinnyu à danser, qui accepta avec un sourire timide. Timide ? Non, ce n'était pas possible, et pourtant, ils commencèrent à danser leur slow d'une lenteur submergente et d'une gêne incroyablement forte, sûrement les débuts, pensa Jimin en les regardants.

I fell in love with life
But only when I met you

Au contraire de sa colocataire et de son ami, Jimin fut tiré vers le torse de Hoseok d'une façon presque brutale, accueillis d'un sourire charmeur pendu aux fines lèvres roses de Hoseok. Si il était encore sobre, Jimin aurait vu le danger, si il était encore sobre, Hoseok n'aurait rien osé tenter. Mais Jimin ne vit rien alors que Hoseok fit tout.
Il passa ses bras dans le dos de Jimin, puis les descendit, progressivement, sensuellement, dans son bas dos, qui provoqua une source considérable d'effervescence dans tout son corps. Jimin caressa d'une douceur incontestable les bras de Hoseok de ses petites et fines mains tremblantes, puis vint les accrocher à sa nuque satinée, comme un koala à son arbre, ne voulant plus le lâcher.

Et ils dansèrent.
Yeux dans les yeux, ils s'attiraient indéniablement entre eux.
Leurs corps ballants continuellement à la mesure de la musique.
D'une harmonie et d'une symétrie absolue.
Il ne faisaient que homogénéité parmi les autres.

Ils brillaient,
D'un éclat incomparable.
Ils aimaient
Leur image belle et semblable,
A une vague démesurée
A l'apogée de la beauté.

So please, please, please
Won't you join me
Until the very end
It's adventure time again

_________________________________________

Les paroles en Italique viennent des chanson Pieces et Adventure Time de BRY.

DANSEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant