L'inconnu nous fait rêver

588 68 3
                                    

Hihi

_______________________________________

5h00. La discussion calme que les deux nouveaux amis avaient échangée en pleine rue était maintenant remplacée par des rires forts et des cris de joie des deux colorés assis à même le sol - ou plutôt sur la tapis gris ornant le petit salon du rose. Pourquoi n'étaient-ils toujours pas couchés malgré l'heure tardive à laquelle ils étaient rentrés ? C'est en invitant Jimin à rentrer chez lui, Hoseok lui dit d'aller se servir dans le frigo si il avait faim ou soif. Alors qu'il regardait ce qui pouvait bien lui plaire tandis que Hoseok rangeait rapidement le bazar présent dans son salon, Jimin s'extasia en voyant des canettes de bières au frais.

« - Hyung ! On se boit une petite bière ?

- Tu t'arrête jamais ? Rigola Hoseok, il trouva Jimin particulièrement mignon malgré le fait qu'il venait de lui proposer de boire pour rendre leurs états encore plus pitoyables. Mais je vais pas dire non à quelques bières proposées si gentiment par une personne aussi adorable !

Et Jimin rougit, encore une fois. Il ne comptait même plus. Il sortit alors six bières du frigo, et les apporta sur la petite table du salon, encore encombrée de diverses choses.

- Désolé, j'ai pas eu le temps de tout nettoyer... dit Hoseok en rejoignant Jimin.

- C'est pas grave hyung, j'ai l'habitude du désordre tu sais, viens plutôt boire avec moi ! Répondit Jimin en s'asseyant au sol, entre la table et le canapé. Il attrapa le bras de Hoseok et le fit s'asseoir comme lui, mais en face.
Hoseok sourit et donna une cannette à Jimin puis en prit une et l'ouvrit. Il tendit sa canette vers Jimin et rigola doucement, il est tellement mignon pensa Jimin.

- Et on boit pour quoi ?

- Hm... On boit.. pour... Non, on boit à la gloire de notre rencontre hyung ! » Jimin sourit de toutes ses dents et trinqua avec Hoseok puis ils commencèrent à boire.
_______

5H30. Cela faisait maintenant un bon moment que les deux amis discutaient, chahutaient et rigolaient ensemble, se fichants éperdument du bruit qu'il faisaient. Ils étaient maintenant à leur troisièmement canette chacun, et leur état n'était sûrement pas le meilleur. Avec tout ce qu'il avaient bus plus tôt dans la soirée, l'alcool circulait encore plus rapidement dans leur sang et cela se voyait de l'extérieur. Jimin rigolait aux blagues complètement nulles et dénuées de sens de Hoseok, et Hoseok n'arrêtait pas de se moquer du rire de Jimin, le faisant rire à son tour. Avec un minimum de lucidité, ils s'échangeaient aussi des anecdotes drôles sur leurs amis communs, au point de ne plus voir la personne concernée du même œil maintenant. Mais de toute façon, ils allaient sûrement oublier la moitié des choses dites au cours de cette soirée le lendemain, alors il n'avaient pas à s'en faire si ils racontaient quelques scoops gênants et peu communs. Ils s'échangèrent aussi quelques fois, quand l'un posait une question, des informations personnelles, malgré leur discussion pendant la soirée qui les avaient déjà fait se découvrir petit à petit. Pourtant, ils étaient quand même contents d'en apprendre plus sur l'autre, comme si chaque chose dite était aussi précieuse qu'un secret.
Et puis, bien sur, vint le moment de questionner l'autre sur sa vie amoureuse, et ses expériences, chose d'ailleurs assez normale au premier abord d'une rencontre entre deux personnes. Mais si Jimin commença à poser une question de ce genre à Hoseok c'est qu'il voulait en savoir plus sur son ami, il voulait savoir si il lui plaisait. Jimin n'était pas quelqu'un de sûr de lui, mais à ce moment-là il était presque certain que toutes les facettes de Hoseok qu'il connaissait grâce à cette soirée lui plaisaient énormément.

« - Hyung, tu as déjà eu une petite copine ? Ou un petit copain ?

- Hm.. Quelques relations de plusieurs mois, mais jamais plus d'un an ! Rigola le plus âgé, je crois que je suis encore trop jeune pour ça. Et toi Jiminie ?

- Rien de sérieux non plus, encore moins que toi je pense même ! » Jimin rigola, et il était plutôt content que Hoseok ne soit pas en couple en ce moment, et qu'il n'est pas eu de vraie relation forte pour s'en rappeler encore. Si Jimin aimait bien Hoseok, il n'allait sûrement pas le demander en mariage, Jimin n'était pas du tout ce genre de personne. Il aimait que les choses aillent vite, mais qu'elles prennent aussi leur temps, sinon tout pourrait se casser la gueule bêtement.

Un silence prit place après leurs questions, qui était au contraire de gênant, agréable, et les deux continuèrent juste de boire leurs boissons en souriant bêtement. Le bruit des voitures commençait à faire surface, celui des oiseaux aussi et le soleil annonçait déjà quelques rayons malgré l'obscurité encore présente de la nuit.
C'est Jimin qui cassa ce silence après avoir finit sa canette d'une traite. À vrai dire il n'était pas du tout sûr de lui mais il avait cette dévorante envie d'arrêter de réfléchir cinq minutes et de faire ce qu'il voulait sur le moment. Quelle idée, lui qui réfléchissait si souvent.

« - J'ai pas du tout l'habitude de commencer quelque chose avec quelqu'un comme ça, et encore moins de coucher avec quelqu'un à chaque soirée que je fais. J'suis pas posé non plus mais j'ai pas l'envie de faire n'importe quoi de mon corps et de mon esprit, mis à part me bourrer la gueule. Mais j'ai grave envie de toi là. Enfin, de t'embrasser.

Hoseok tourna sa tête vers Jimin qui le regardait déjà. Son expression n'avait pas vraiment changée, Hoseok n'était ni surpris, ni choqué, ni dégoûté, ni désireux, ce qui rendit un Jimin un peu, perplexe ? Hoseok pouffa.

- Après ce que tu viens de me dire tu prends quand même le temps de réfléchir à ma réaction ? T'es drôle Jiminie.

- Je sais pas trop comment réagir ? Toi non plus apparemment.. Jimin pouvait s'avouer vaincu à l'heure actuelle, il ne pensait pas que Hoseok allait réagir comme ça, du moins ; ne pas réagir.

- Je veux bien. Jimin haussa un sourcil et fit sourire Hoseok. T'embrasser je veux dire, ou que tu m'embrasses. C'est pas comme si tu me plaisais pas, et que tu le savais pas... À son tour Hoseok s'avoua vaincu devant Jimin, il n'allait pas nier le fait qu'il lui plaisait, ça serait complètement stupide de sa part, même si Hoseok n'était pas du genre à sauter sur n'importe quelle occasion.

DANSEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant